Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

+7
Aleks
Jacques
osiris042
cloooo
Joha
Funambule
chispa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:51

est-ce qu'il y a un rdv champagne (champomy pour moi) prévu sur le tchat pour l'occasion ?
A défaut de réunion forum ça serait sympa non ?
(pour moi, pas possible avant vendredi, mais sinon, je suis d'accord pour préparer les bouteilles et les coupes virtuelles bien sûr Smile).
oups, j'avais cru voir une coupe de champagne en emoticon et je ne la vois plus !
drunken déjà pompette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  dominique Mer 23 Juin 2010 - 14:42

félicitation chispa!!!!!!!! pour ce mémoire, je me demandais ce que c'était. J'ai cru lire plus haut parler de master, je me demande bien qu'elle est ce niveau d'étude?? Si tu voulais m'en dire plus, ça me plairait bien de comprendre. On est pas tous des intellos ici.

Les bonnes nouvelles sont toujours plus plaisante que l'inverse. bravo bravo bravo domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Joha Mer 23 Juin 2010 - 15:42

"Munster" c'est le fromage Supérieur ! Après deux ans d'Université tu deviens "Candidat", tu mets deux ans de plus à étudier et comme t'as bien fait ton boulot pour te remercier on te "Licencie", ensuite tu pointes au chomedu, et comme tu ne vois rien venir, tu te dis qu'un ou deux ans de plus pour "Maitriser" la situation ne serait pas de trop ..., après comme tu te rends compte que tu ne maîtrises rien du tout, tu n'as plus qu'à faire un "Doctorat", au moins comme ça tes médocs tu pourras te les prescrire toi-même, mais comme tu maîtriseras déjà tout et bien tu n'en auras plus besoin. sourire tire langue up
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  tornade Mer 23 Juin 2010 - 18:17

felicitations chispa tu tes donner a fond !! bizoux
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Gab09 Mer 23 Juin 2010 - 20:27

bravo Chispa
you dit it ok
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Funambule Mer 23 Juin 2010 - 23:28

Joha a écrit:"Munster" c'est le fromage Supérieur ! Après deux ans d'Université tu deviens "Candidat", tu mets deux ans de plus à étudier et comme t'as bien fait ton boulot pour te remercier on te "Licencie", ensuite tu pointes au chomedu, et comme tu ne vois rien venir, tu te dis qu'un ou deux ans de plus pour "Maitriser" la situation ne serait pas de trop ..., après comme tu te rends compte que tu ne maîtrises rien du tout, tu n'as plus qu'à faire un "Doctorat", au moins comme ça tes médocs tu pourras te les prescrire toi-même, mais comme tu maîtriseras déjà tout et bien tu n'en auras plus besoin. sourire tire langue up
Pas mal l'expliquation du "Munster" Joha, pas mal du tout ! Laughing blague sourire tire langue
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Funambule Mer 23 Juin 2010 - 23:33

Evelyne a écrit:est-ce qu'il y a un rdv champagne (champomy pour moi) prévu sur le tchat pour l'occasion ?
A défaut de réunion forum ça serait sympa non ?
(pour moi, pas possible avant vendredi, mais sinon, je suis d'accord pour préparer les bouteilles et les coupes virtuelles bien sûr Smile).
oups, j'avais cru voir une coupe de champagne en emoticon et je ne la vois plus !
drunken déjà pompette ?
En voilà une bonne idée Evelyne : j'apporte quelques gourmandises pour accompagner tout cela ! Bon app1 crepe

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Chocol12
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  bulle Jeu 24 Juin 2010 - 15:58

BRAVO CHISPA TU AS REUSSI ET TU ES REUSSI , tu as eu 16 pour ton memoire et moi je te mets 18 pour ce que tu es intérieurement , que ceux qui ne le voient pas essaies de t'arriver a la cheville !!!! bizzzzous . Bulle. Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 951403 Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 145817
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:40

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Congratulations_by_humorbot5_0

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Joha Ven 25 Juin 2010 - 12:01

Alors Dominique, as-tu compris où se situait le Master dans ce descriptif humoristique ?

Je pensais que Chispa allait (t')en faire le complément.


bravo Bulle ... !

Fractal, peux-tu faire la traduction anglais-français .... ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 12:47

((aparté à Joha : nope, lol ! Comprend qui peut ! Wink
Mon post précédent s'adresse plus particulièrement à chispa, qui est bilingue anglais-français Cool ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Joha Ven 25 Juin 2010 - 14:45

Ok ! Je vous laisse entre "petites choses vertes" !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  chispa Ven 25 Juin 2010 - 17:42

Je voudrais répondre à Dominique, mais je connais mal les niveaux français pour trouver l'équivalence avec la Belgique.. bien qu'avec la réforme de Bologne, un master en Belgique est aussi un master en France... je pense que ça pourrais être, si le Bac c'est à la fin de secondaires, un Bac +4, ou Bac +5 cinq ans, de plus que la fin de secondaires.. Une unif normale quoi..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire réussi!! youpie! merci à tous - Page 2 Empty Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum