Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Melody : 4ème jour d'hospitalisation

+4
elodie
garrigue
Johan
Jacques
8 participants

Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  Jacques Jeu 4 Déc 2008 - 17:48

Bonsoir à toute l'équipe ! Smile

Melody est hospitalisée depuis lundi matin, à la suite d'une très forte prise de médicaments. Cela a failli se finir en hospitalisation d'office (HO), mais elle a réussi à l'éviter et reste en placement volontaire. En attendant, pas de sortie avant lundi prochain : ses journées sont longues en clinique ! Elle est restée 48 heures coincée aux urgences et n'est pas près de l'oublier.

Elle pense à vous et aussi à sa ménagerie : sur le coup, elle est éloignée de tout son monde…

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Ramoneur_porte_bonheur Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty > Melody : 5ème jour d'hospitalisation <

Message  Johan Ven 5 Déc 2008 - 15:52

.


Merci Jacques de nous donner de ses nouvelles.
Je suis content d'apprendre qu'elle est hospitalisée entre de bonnes mains.
Heureusement qu'elle a évité l'HO...

;0P


.
Johan
Johan

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Type troubles : TB I - (in)Stable
Emploi / Statut : Chômeur (temporaire : je compte bien retravailler ;0)
Date d'inscription : 17/09/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/johan-le-bi

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  garrigue Ven 5 Déc 2008 - 16:37

Merci infiniment Jacques de nous en avoir informés.
A vrai dire j'étais un peu étonnée et inquiète de ne pas voir de ses nouvelles surtout dans la période qu'elle traverse actuellement.
J'espère qu'elle est bien prise en charge. Je comprends qu'elle ait hâte de retrouver ses chers animaux mais elle doit en priorité penser à sa santé. J'imagine que son mari a dû finalement s'en occuper ou peut-être quelqu'un d'autre...Comme quoi dans les situations d'urgence il y a toujours une solution pour prendre soin de nos compagnons.
Si tu en as l'occasion dis lui que je pense très fort à elle et que je l'embrasse.
Nous attendons son retour parmi nous.
Il est évident que tu ne peux pas communiquer son numéro de téléphone. Mais si elle en exprimait le désir je lui passerais volontiers un petit coup de fil.
Il est vrai que tu es là pour nous représenter et c'est admirable.
Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes en milieu hospitalier tant en France qu'en Suisse et probablement ailleurs mais 48 heures aux urgences c'est à peine croyable.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  elodie Sam 6 Déc 2008 - 10:22

Merci Jacques pour les nouvelles.
Nous lui souhaitons un bon retablissement, qu'elle prenne bien soin d'elle.
Nous pensons tres fort a elle.

soleil a bientot Melody
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  osiris042 Sam 6 Déc 2008 - 10:30

Merci Jacques pour les nouvelles.
Bon courage Melody. coeur
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty merci à tous

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 4:13

Je suis revenu incompatibilité au cps..... j'ai signée une décharge persécution en tout genre
et aux urgence n'en parlons pas la cacophonie
je ne sais pas ce que j'aurai fait si placement en ho
merci àtous qui m'avait soutenu ,nous ne sommes pas à l'abri vous savez mais c'est du rare
bisous à toutes et tous sunny cool Bain un bon bain va ma soulager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  chispa Dim 7 Déc 2008 - 8:17

Bonjour Melody,
contente de te lire, mais s'il te plait, soigne toi bien. Tu m'as fais peur pale
bis plein d'affection
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  Funambule Dim 7 Déc 2008 - 13:05

Bon retour parmi nous Mélody! I love you

Et prends bien soin de toi surtout.

Affectueusement,

Funambule.
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  garrigue Dim 7 Déc 2008 - 15:36

Bonjour Melody

Je t'ai déjà envoyé un post mais je ne le trouve plus....
Jacques nous avait dit pas de sortie avant lundi mais je vois que tu as pris la poudre d'escampette et que tu es rentrée chez toi où tu te sens certainement mieux. Et puis j'en connais qui doivent être bien contents de t'avoir retrouvée.
J'étais très inquiète pour toi. Heureusement que Jacques a pu nous donner des nouvelles.
Prends bien soin de toi maintenant.

Je t'embrasse affectueusement coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty le lundi je devais voir la psy

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 16:52

Et pas sortir, ici, on reste 3 semaines minimum!!
et cette fois je ne me suis pas reposer du tout et j'aurai une voisine de chambre ce qui ne me va pas du tout mais pas du tout.
enfin je me suis décidée à signer une décharge ,Il à fallu téléphoner à mon mari pour savoir si il était ok oui!! il l'était mais quel chantier à la maison oh la la!!!!enfin il à fait ce qu'il pouvait scratch carton rouge glandouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  garrigue Dim 7 Déc 2008 - 17:51

L'idée de rester cloîtrée 3 semaines m'aurait complétement paniquée. Je suis comme toi je ne supporte pas de partager ma chambre mais c'est personnel et peut-être que certaines personnes préfèrent ne pas rester seules. Ou alors c'est leur politique...

Même si c'est un vrai chantier, ton mari a assumé comme il a pu et c'est déjà mieux que rien, j'imagine que tes animaux ont bien mangé, c'est le principal.
Essaie de ne pas te prendre la tête pour ce qui est matériel quitte à trouver quelqu'un, si cela t'est possible, qui pourrait un peu arranger ton appartement, afin que tu t'y sentes mieux.
Actuellement tu as besoin de repos car tu as subi un choc physique et psychique important dont tu vas devoir te remettre tout doucement.
Alors ne te jette pas sur les tâches ménagères menage etendre linge ce n'est vraiment pas le plus important ni le moment. Pense en priorité à toi et reprend pied doucement dans ta vie.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  muriel Lun 8 Déc 2008 - 19:22

Trois semaines au minimum?! Rien que ça! je comprends que tu aies eu envie de signer toutes les décharges possibles!
Je ne connais rien à tout ça mais ça ne fait pas rêver.
Porte-toi le mieux possible!

muriel

Féminin Nombre de messages : 75
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody : 4ème jour d'hospitalisation Empty Re: Melody : 4ème jour d'hospitalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum