Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Melody hospitalisée

+5
chispa
Nathalie
osiris042
tornade
Jacques
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Melody hospitalisée - Page 3 Empty Re: Melody hospitalisée

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 8:18

Je suis sorti au bout de plusieurs jours aprés une coronarographie dans la veine fémorale aprés c'est douloureux
et on ne doit pas bouger enfin ils m'ont donné mon traitement bipolaire mais je dois revenir en cardiologie pendant un temps d'observation via les médicaments les (adaptés)

je suis sorti au bout de plusieurs jours j'ai pas compté ,mon marie ex c'est bien occupé des chats et du chien question ménage c'est l'horreur enfin........
le principal c'est mes chats ,j'ai trouvée de dames de la spa qui me garderont mes chats et mon mari se chargera du chien
,je paie une cotisation pas an mais je leur donnerai par moi un peu plus elle le mérite bien dévouées qu'elles sont!! avez vous eu la surprise d'une augmentation de loyer le mien ho lala je vais devoir me serrer la ceinture si mon ex peut m'aider comme il le fait déja l'an prochain et je ne peux déménager je ne dois rien porter de lourd , suis bien embétée
quoique si c'était une maison seule ok j'y vais je demanderai de l'aide qu'en pensez vous votre loyer augmente t'il comme le mien???

Question Question Question pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody hospitalisée - Page 3 Empty Re: Melody hospitalisée

Message  Sandrine Dim 11 Juil 2010 - 1:30

Franchement, ça me fait très plaisir de te lire Melody. Je me suis fais du souci (pas tres longtemps remarque car je viens de découvrir ce post seulement aujourd'hui ) Je me suis toujours demandée combien tu avais d'animaux! J'envisage deux activités possible à mon compte pour le futur: s'occuper d'animaux quand les maitres sont en vacances ou hospitalisé ou m'occuper d'entretenir les tombes. lol!
Heureuse que tu sois là en tout cas coeur
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody hospitalisée - Page 3 Empty Re: Melody hospitalisée

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 7:17

Bonne convalescence melody ! Rafraichissante pensée !

Melody hospitalisée - Page 3 D313aaf4ca6bd28aa6e449bed8d85bb9
Get well soon, Zo ~ Teddy33 ©2009-2010



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody hospitalisée - Page 3 Empty Re: Melody hospitalisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum