Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

5 participants

Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  dominique Ven 30 Avr 2010 - 11:50

je viens de pulvériser l'autre moitié cour de mon voisin de moi. Par contre, par rapport à la dernière fois ou j'avais fais ça sur une période de très beau temps. Je crois que en fin de journée ici il va pleuvoir. Je me souviens plus ce que mon père m'avait dit, mais je crois qu'il y a un temps un respecter entre la pulvérisation et la pluie suivante. Quel serait ce temps que l'on doit respecter??? es-ce 24 heures sans pluie??? es-ce 48 heures sans pluie??? parce que là, il devrait sans doute pleuvoir ce soir. Qu'es-ce que ça fait dans ce cas là du fait que il m'a refiler son appareil ce matin, j'ai pulvériser, et ce soir il pleut, quels sont les conséquences????

merci de vos réponses.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  geispe Ven 30 Avr 2010 - 12:56

çà dépend de ce que tu pulvérise : il doit y avoir une notice importante sur l'emballage du produit car çà peut par exemple être dangereux pour les animaux domestiques mais aussi pour l'utilisateur.
perso je ne pulvérise jamais car çà consiste à empoisonner mon environnement et la nature.

geispe

Masculin Nombre de messages : 92
Type troubles : proche
Emploi / Statut : retraité
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 16:31

domi,pense à te protéger déjà,masque et gants si possible;pantalons longs et chaussures costaudes...car ce sont des produits très dangereux,à utiliser avec parcimonie!
d'autre part,tu dois lire la notice avant utilisation,absolument;puis,en général,à n'utiliser que par TEMPS SEC,sinon,tu seras obligée de recommencer,d'ou pollution supplémentaire,et boulot inutile!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  chispa Ven 30 Avr 2010 - 23:35

Sur ce site tu trouveras des renseignements sur comment en utiliser le moins possible..

Arrow http://www.semaine-sans-pesticides.com/france.php?PHPSESSID=94bcbc38a1615e74ee37c836bb3d6893

La semaine passée, j'ai pensé à toi Smile qui nous a parlé de tout le travail de la vie à la campagne que tu as connu.
J'ai vu avec mon copain son film favori "Alexandre le bienheureux".. un ancien classique.. tu connais?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  Funambule Sam 1 Mai 2010 - 0:35

chispa a écrit:Sur ce site tu trouveras des renseignements sur comment en utiliser le moins possible..

Arrow http://www.semaine-sans-pesticides.com/france.php?PHPSESSID=94bcbc38a1615e74ee37c836bb3d6893

La semaine passée, j'ai pensé à toi Smile qui nous a parlé de tout le travail de la vie à la campagne que tu as connu.
J'ai vu avec mon copain son film favori "Alexandre le bienheureux".. un ancien classique.. tu connais?
Très chouette film avec l'excellentissime Philippe Noiret...et son adorable petit chien ! ok
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  chispa Sam 1 Mai 2010 - 9:03

Mon copain il adore son chien, un golden retriever.. et comme je suis plutôt en "surpression" pour l'instant contrairement à dépression (c'est un terme qu'il a trouvé Razz ). Quand je suis un peu trop véhémente sur ce que je pense qu'il faudrait faire, il me regarde en riant et il claque des doigts, comme le faisait la femme d'Alexandre dans le film. Là, moi comprendre tout de suite Razz Razz Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  bulle Sam 1 Mai 2010 - 14:54

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Icon_razz Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Icon_razz Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Icon_razz
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  dominique Sam 1 Mai 2010 - 22:37

faut que je prennes note de ce film, pour le jour ou je verrais qu'il sortira par ici, on sait jamais!!

j'irais peut-être voir.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  chispa Dim 2 Mai 2010 - 6:22

Il va pas sortir.. c'est un vieux film.. si tu demandes autour de toi, ou à la médiathèque, il y a surement quelqu'un qui te le prètera. Comme c'est un classique on peut l'acheter en DVD aussi, c'est ce que mon copain a fait Laughing
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!! Empty Re: Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum