Mon gars est là, mais il est loin d'être casse pied, il est à l'étage avec son catch!!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Mon gars est là, mais il est loin d'être casse pied, il est à l'étage avec son catch!!!
et moi au rez-de-chaussée, comme avant quoi, JE NE L'ENTEND PAS!!! très réservé, personnel.
Content de sa saison, pour un mois de juillet à 500 euros,il devrait faire le double pour aout. Puisque le double d'heures au moins.
Et moi, malgré le manque, un été qui m'a semblé interminable, et bien voilà, la vie va reprendre du sens.
VIVE LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!
bises, domi.
Content de sa saison, pour un mois de juillet à 500 euros,il devrait faire le double pour aout. Puisque le double d'heures au moins.
Et moi, malgré le manque, un été qui m'a semblé interminable, et bien voilà, la vie va reprendre du sens.
VIVE LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!

dominique-
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

» Je pars ... mais pas très loin !
» témoignages de mamans admises mais affectées loin du domicile
» [Poème] Loin de moi.
» quelle galere! ma fille vomit...
» Saint Jerôme Emilien, Sainte Giuseppina Bakhita, commentaire du jour "Ce peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moi"
» témoignages de mamans admises mais affectées loin du domicile
» [Poème] Loin de moi.
» quelle galere! ma fille vomit...
» Saint Jerôme Emilien, Sainte Giuseppina Bakhita, commentaire du jour "Ce peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moi"
Page 1 sur 1