Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

2 participants

Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  dominique Mar 6 Avr 2010 - 20:52

Demain dernières pluies pour le moment, dès JEUDI, le beau temp sera là, et avec un peu de courage pour ceux qui le peuvent, c'est la période pour aller MARCHER, la marche il parait que c'est très bon pour notre santé.

De plus, c'est un sport gratuit!!! j'ai fait une heure de marche aujourd'hui, punaise voilà un bon moment que j'avais pas été, ça dérouille, et quand on en fait peu, je peux vous dire ça fait bizard de s'y remettre.

Chez vous je sais pas quel temps il fera, mais la bretagne en tout cas sera protéger par un anticyclone quelques temps!! le soleil, c'est plutot bon pour le moral, ça donne en plus envie de faire le ménage. Voilà, c'était ma cosette du soir!!! je vous souhaite une bonne nuit. Domi. Wink Wink Wink coeur coeur coeur coucou coucou coucou

Bonjour le printemps!!!!!!! soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil cool cool cool cool ciao ciao
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  dominique Ven 9 Avr 2010 - 17:57

Nous voilà Vendredi, et bien hier 1heure de marche, ça allait déjà mieux pour une seconde fois. Et aujourd'hui 1h30 marché, c'était encore plus facile. Par contre, en bottine, c'est pas ce qu'il y a de mieux, si le temps persiste ça vaudrait le coup de prévoir une bonne paire de marche.

Aujourd'hui SUPER METEO!!!!!!!!!! fenêtre ouverte dans chaque chambre puisqu'elles sont sous un toit!!!

profitez du soleil si vous en avez et si vous en avez le temps!!!!!!!! ça peut changer encore!!!!!!!!

J'ai même fait du pulvérisateur, prêté par l'agriculteur, j'ai fait ça pour une première fois, ça m'a fait un peu mal au dos alors qu'avec la marche pas du tout. Mais normalement, les prochaines saloperies je ferais surment avec bouteille de gaz et la lance qui va avec pour bruler, mon voison m'expliquera, et il sera content que je bosse à sa place, parce que lui, je sais pas ce qu'il glandouille pour un agriculteur mais j'en ai connu des plus nerveux au boulot!!!!!!! enfin bon moi, c'est pas mon problème, mais en attendant si c'est moi qui nétoie la cour maintenant si c'est pour se prendre des mals de dos, je risque de vite démissionner!!! je ferais pas le pigeon!!!!!!! lol!

Bon wwek end Bon wwek end un temps pour menage etendre linge peche ange/demon chevalier soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil merci le ciel!!!!! bientot les jours peut-être ou on va sortir les petites tenues???

cool cool pere n pere n
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  dominique Lun 12 Avr 2010 - 17:39

voilà encore 1h30 de marche dans les jambes pour aujourd'hui lundi 12;
Un marche d'1h30 vendredi 9 et idem samedi 10 hier c'était repos, le temps était moyen, pas du tout de soleil.
Aujourd'hui, je commence à sentir que mes muscles prennent de la force, c'est dingue, et c'est d'autant plus facile quand on marche d'ailleurs, jour après jour, c'est de mieux en mieux pour la force musculaire. Et avec le vent d'aujourd'hui, il est pas spécialement froid, et quand tu le prend en plein figure durant un moment, c'est super vivifiant!! que du bonheur!!! plus besoin de s'agacer à voir une clope qui se consume trop vite à cause du vent, déjà que ça se consume très vite depuis quelques années. Je crois que si la météo le permet, je vais sortir cette année encore plus qu'avant, pour avoir la forme, et je pourrais par la même occasion s'avoir si vraiment le sport fait maigrir ou mincir.

Je sais que il va encore faire quelques journées de beau, peut-être même une semaine encore. Je vous dis ça, peut-être que vous vous en fouttez. Tant pis, je vous le dis quand même. bonne fin de journée. Je culpabilise de laisser mon ménage pour le sport, bon il va falloir trouver une solution à ça. Le faire le matin, c'est tout!!!!

ciao ciao succes succes coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 22:26

Bravo domi de marcher comme tu le fais cela va te faire du bien .
j'aime ta façon de parler nature ,les hommes sont pas faciles c'est vrai mais tu a des enfants qui sont bien , tu les aimes bien je le vois et cela se sent
bien a toi ma dominique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  dominique Mar 13 Avr 2010 - 15:52

merci mélody!! là je fille marcher il est grand temps, vu que ça dure 1h20 et ménage après, demain soir les enfants sont là. La fille pour deux jours, le gars pour une semaine et demi. J'ai essayé de gratter pour un jour de plus pour la fille, mais c'est pas possible. Quand je pense que je vois ma fille une journée de moins à cause que son père doit s'occuper des deux autres. En fait c'est à cause des deux petits là que je dois me faire ceinture de ma fille. Bref, on a prévu de charger le programme avec elle pour les deux jours là, boutique, piscine, et je ne sais quoi encore, le copain est pas là lui, chouette!!!!!!!! je vais l'avoir à moi toute seule, je vais pas la lacher, si je pouvais la serrer dans mes bras en marchant en ville je crois que je le ferais mais j'ai pas envie de passer pour une tembré non plus. LOL!!!LOL!!

dur dur d'être maman à mi-temps et même pas à mi-temps, c'est plutot maman en coup de vent!!!! enfin l'essentiel, ils sont pas malheureux!!! c'est tout là le principal!!!

bon je me casse au plein air!! tant que le soleil veut rester faut en profiter de lui aussi!!!!!!!!!! chiao!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  bulle Mar 13 Avr 2010 - 16:42

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! 145817 Tu as raison domi , la marche c'est extra le soleil aussi et le jardin idem une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! 63170 le ménage quant il fera gris , bien que le beau temps peu aussi donner envie pour le ménage , moi c'est la canicule qui me " tue". Plus de 30° et je suis écroulée . Bisous a toi et je te félicite pour la clope une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! 306506
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  dominique Mar 13 Avr 2010 - 17:56

salut bulle, tu vas mieux?? la canicule en bretagne, on connait pas vraiement sauf dans des étés exeptionnels comme on a eu des fois (comme on dit à cause du rechauffement climatique). J'arrive de la marche, j'ai fait le même circuit que dab et pourtant aujourd'hui j'ai les pieds en marmelade. Mais c'est sans doute du au fait que de jour en jour, j'avance plus vite, vu que je prend des forces, et du coup marcher plus vite, ça plait pas trop bien aux pieds, mais bizarement j'ai senti mes pied en marmelade seulement en arrivant près de chez moi ou je dois faire un passage sur la grand route, je crois que le bitume m'a mis les pieds en marmelade sur une très courte distance. Les petites routes sont plus douce et sinon ce sont des chemins. Mon circuit est super sympa à faire, j'ai le bonheur de faire le tour d'un étang dans mon circuit, et la météo est top, un ciel tout bleu et comme je te dis ici on a jamais trop chaud, on doit avoir 15° en ce moment vu que nous avons du vent mais pas froid. Sans ce vent, on était les jours derniers avec 18° ou 19°. Alors avec ces températures, il vaut mieux partir à la marche pas avant 17heures. C'est vendredi et samedi prochain que l'on nous promet du beau temps de nouveau mais es-ce que tout ça va vraiement durer, car c'est un anticyclone qui nous donne une belle météo pour l'instant, car en générale ici ça s'alterne plutot entre beau, pluie, ou les deux en même temps. La bretagne est une région plutot TEMPEREE!!!! mais c'est ce qui est parfait pour l'agriculture ici.
Bon, je suis naze et POURTANT, il faut aller faire les lits, l'aspirateur, et arroser les plantes, et tout ça doit être fait avant ce soir!!!!!! et ******!!!!!!!! ciao ciao domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!! Empty Re: une période de beau temps arrive, on va pouvoir faire de la marche dès JEUDI!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum