Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mar 29 Mar 2011 - 10:02

Le voilà en train d'encourager sa fille a travailler tous les week-end de l'année, elle a presque trouvé une clinique voulant quelqu'un pour les week-end, ma fille écoutant son père, et qui veut se faire des sous, et moi je la vois plus du tout. Mais j'ai des droits à mes week-ends de tous les quinze jours. Son père en a que foutte de ma gueule. que ses intérêts personnel. Il voit les intérêts que plus elle peut en gagner que ce soit à paques au grandes vacances (là je dis rien) mais voilà, il lui dit que faut qu'elle se propose tous les week-ends. Et mes droits de visite moi, je fais comment???
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:20

Chère Domi,
Nous voila un peu sur le même bateau toi et moi avec ces *bip* ex-maris de m..de.
Ils nous détestent, ne nous respectent pas et ne nous donnent pas nos places de mères.
Le mien , ouvertement, le tien, petit à petit, ils aimeraient nous éloigner de nos enfants.
Si je me rappelle bien, ta fille est majeur domi, et ton jugement qui te donne un droit de
visite tous les quinze jours est pour un enfant MINEUR et donc maintenant caduque.
Moi je crains aussi le moment ou ma fille sera majeur et mon jugement caduque.
Le père fera tout pour que je ne la voit pas.
Une fois l'enfant majeur, l'autre parent n'a plus l'obligation de lui payer les voyages
pour qu'elle vienne te voir, ni non plus l'obligation de te la ramener.
Cela ton ex il le sait très bien.
Tout comme moi, il faut que tu cultives énormément ta relation avec ta fille
en dehors de ce type qui es ton ex. Comme ça une fois ta fille jeune femme,
elle ne cessera pas de t’appeler et de venir te rendre visite par elle même.
Ta fille va travailler les weekends, la mienne va s'en aller à Londres.
Il nous restera avec elles le lien fort que nous avons tissé depuis leur enfance
avec elles.
Mais toi et moi, nous savons pertinemment que ces odieux ex-maris auront
tout fait pour nous séparer de nos enfants.
Ta fille t'ame domi, tu es sa maman, tu ne la perderas jamais.
Gros bisous à toi,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mar 29 Mar 2011 - 10:29

je te lirai plus tard maria, faut d'abord que j'ailler vite fait au tabac, ensuite, je dois m'occuper de ma mère qui m'enfonce dans la terre quand j'ai besoin d'elle, elle me fait crier pour quellle m'entende, elle veut parler à ma place elle écoute rien de ce que j'ai à lui dire, du coup je l'envoie c...r en gueulant, et puis cette grosse conne, elle me fait du cirque, parce que je gueule sur elle. Elle se rend même pas compte que elle ne m'apporte rien que de la haine; elle pense qu'à son c... moi je peux bien me retrouver sans voir ma fille que elle est comme l'ex-mari elle s'en fou, je m'en fou je me vengerais, je lui ferai sa fête car je sais que plus j'ai des em...s, plus elle est heureuse. Quelle crève!!!!!!!!!

Merci d'éviter les gros mots en clair.
La modération
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:31

Arrète de parler comme ça,domi,tu vas te faire virer du fofo...enfin,tu fais comme tu veux,je te dis ça comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mar 29 Mar 2011 - 10:41

cette fois, je t'ai lu maria. On n'est pas encore bien au courant pour ma fille, elle a un entretien mercredi pour une clinique psychiatrique. Je suis en train de me rendre folle toute seule. J'ai des envies de faire crever le père. Je me vois aller chez lui, je sais qu'il est pas là, je me vois tomber sur sa femme, et je m'imagine la faire tomber par terre et lui écraser la g...e avec mes pieds, la faire creuver. Ca s'appelle des films. Heureusement qu'on réalise pas tout ceux qu'on imagine.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  chispa Mar 29 Mar 2011 - 11:35

En fait tant que ce sont des films il parait que c'est bon... tu sais, si ta fille ne voulais pas te voir, il y aurait longtemps qu'elle ne le ferait plus;
Comme le dit Arc en Ciel, ta fille est majeure, si elle travaille elle aura de l'argent, et elle viendra te voir en semaine, elle n'aura plus besoin de l'argent de son père non plus;
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mar 29 Mar 2011 - 14:58

en se voyant moins, on se rattrapera avec le téléphone. Et d'ailleurs elle aura envie de m'appeller davantage.

Bon, j'ai fait du sacré mélange en discutant, entre les deux fils, "cuisson légumes" et "mon droit de visite", pour suivre faut regarder les deux fils en fait.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mar 29 Mar 2011 - 15:04

Merci maria pour ton message, j'aime le lire et le relire. Comme dirait osiris, c'est ce qui s'appelle "la vie".
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Domi keep cool ! la violence ne sert à rien et ne règlerait pas ce problème !!!!

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:31

Coucou Domi,

Je comprends tes envie de comettre un meurtre mais à quoi bon !!
Le silence ets le plus grand des mépris, mème si moi perso j'ai comme toi souvent des envies d'étrangler certaines personnes qui me cherchent !!!!
LOL dans mes rêves !!!!
Car dans la vraie vie direct en taule si tu fais ça !!!

Voila na.

Smile Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mer 30 Mar 2011 - 19:07

Les choses se sont nettement arrangés. Cet accident n'aurait pas du avoir lieu. J'ai pété un cable, vite fait bien fait, et ça s'est passé très rapidement. Ce sont des choses qui m'arrive accidentellement.

Le nom controle de ses émotions, je me suis fais plus de peur que nécessaire. D'ailleurs j'arrive même pas trop à comprendre moi-même ce qui m'est arrivé. Je sais que ça vient des émotions incontrolables, que l'on imagine le pire durant ce clash. Et en fait, j'ai retrouvé mes esprits assez rapidement.

Voilà, si tu me dis alexe que ça t'arrive, je peux alors me dire que je suis pas seule.

En fait, les nouvelles sont plutot bonnes. Ma fille vient de faire un entretien. Elle fait un essai samedi prochain toute la journée comme "hotesse d'accueil" en clinique psychiatrique. Et elle vient dimanche midi. Je la verrais peu, mais c'est pour la bonne cause.
Normalement si son essai est concluant, elle sera prise souvent le samedi sur l'année, ainsi que toutes les vacances de paques, ainsi que les grandes vacances jusqu'à environ le 25 aout. C'est exactement ce qu'elle attendait en faisant tous ces courriers pour travailler le maximum dans son temps perdu. Elle devrait avoir certains samedi ou elle sera de repos, et elle aura tous ces dimanches. Reste plus qu'à attendre la réponse de son essai. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  Joha Mer 30 Mar 2011 - 19:21

Bonjour Chère Domi

Je suis contente que les choses s'arrangent et se soient arrangées.


Tu sais je crois que quand ça pète un câble vite fait bien fait comme tu as eu, c'est parce-qu'il y a eu un ensemble de trop de choses, et une panique dans un domaine très sensible, qui fait perdre pied.

En tout cas je suis bien contente pour toi que ça aille mieux.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mer 30 Mar 2011 - 19:40

Joha, salut, en fait, je crois comprendre ce qu'il m'est arrivé. Avant de peter un cable comme on dit, j'avais eu ma fille au téléphone, on discutait de tout. Moi, j'ai cru comprendre que c'était son père qui lui avait donné le conseil de chercher à travailler même le samedi. Et c'est là que en me souvenant de ça, que "son père lui avait donné le conseil de", j'ai annalysé de suite que je perdais mes visites habituelles, et le fait que ma fille me parle de son père aillant donné cette idée là, j'ai eu l'esprit tordu, en me disant, que indirectement, que le père serait la cause de ne plus voir ma fille le samedi. Alors que là, si ma fille m'avait expliqué que c'était sa décision, je n'aurais jamais péter mon cable. Parce que inconciament tout ce qui peut venir de la bouche de son père m'irrite.

Alors moi, je suis pas psychiatre pour savoir annalyser ce genre de choses. Peu importe, je comprend que les enfants ne devraient jamais me transmettre ce que leur père peut leur dire. Ca n'est pas sain pour mon psychyque.
Joha, je sais pas si tu comprend ce que je dis, parce que c'est pas si simple à comprendre. C'est complexe!!!
Tous ce qui peut sortir de la bouche des ex-mari ne devrait jamais nous venir aux oreilles!!!!!!!!!!!!!!!
domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  Joha Mer 30 Mar 2011 - 21:00

Oui je comprends Domi.


Quand ta fille t'as dit ça, lié à ton ex-mari, tu as eu le sentiments qu'il venait d'arriver à t'enlever la dernière chose qu'il te restait : le (droit) de visite de ta fille.
Et comme tu vois déjà que fur et à mesure il pousse t'a fille à se prendre en charge toute seule, au détriment de certaines injustices dont tu ne partages pas l'opinion sur tout, tu as fait le lien dans se sens, sens te rendre compte que c'est ce que ta fille désirais ardemment d'une certaine manière (le poste).
Tu t'es dit que c'était fini, que tu ne la verrais plus, et qu'il venait d'emporter la dernière manche, maintenant qu'elle était majeur, te dépossédant de tout.

Mais heureusement Chispa était là pour te parler, et t'apaiser calmement en t'écoutant et te le montrant.


C'est vrai ce que tu dis, qu'on ne devrait pas savoir quelque part, par les bouche des enfant ce que disent les ex, de la même manière qu'on ne devrait pas savoir ou voir, quelque part, ce qui se dit, se fait, de trop dure dans notre dos.
Si seulement quelqu'un s'en occupait pour nous à la bonne régularisation, sans que ça nous en perturbe le psychique.
De se savoir impuissant, ou avoir injustice, cela nous rend malades, ou fou.


En tout cas, dis donc, ta fille elle se débrouille bien, tu peux être fière, et je pense qu'elle croise les doigts pour son poste espéré (bon post !), et que si ça marche définitivement l'accord, elle sera aux anges.
Pour elle c'est bien ; à une année avant la fin des études, ça lui fera de bonnes expériences et déjà une bonne mise en route dans la vie active avec ses propres baguages.
Je suis sure que ta fille se débrouillera très bien dans sa vie.

En plus elle n'a pas oublié de venir te voir prochainement pour un petit Dimanche dans son planning chargé, où elle aura surement besoin de se reposer, décompresser dans l'avenir vu tout ce qu'elle va faire.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty chère domi ta fille est intelligente t'inquiètes elle a sa propre opinion sur son papounet !!!! lol

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:33

Chere Domi,

Ne t'inquiètes pas ma chère domi, ta fille est intelligente elle n'est pas folle la guèpe !!!! donc elle a sa propre opinion sur son papounet !!
je lui souhaite bonne chance pour son poste en service psy il faut avoir les reins solides !!!! mais je lui fais confiance si c'est une battante !
Dis donc elle est dégourdie et débrouillarde ta jeune !!!! super chouette ça !!
Elle sait faire la part des choses et restera en contact tel avec toi keep cool ! plus viendra te voir dès qu'elle le pourra à mon avis !!!!
Elle l'aime sa moman !!!!

Gros bisous et bonne soirée Domi.

Wink flower coucou coucou zen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  dominique Mer 30 Mar 2011 - 22:06

joha, merci pour ton message, il me fait trop plaisir. Tu n'es pas indifférente. Ca va droit au coeur.

Tu as tout compris, ma fille se débrouille très bien, tu vois, j'ai pas encore la réponse définitive, mais tu vas voir on va en reparler bientot, mais j'y crois dur comme fer déjà ce soir. Et pourtant, elle, elle semble douteuse, c'est elle qui a le soucis de devoir assurer, elle va se faire tout de même du soucis pour son samedi, elle va appréhender, elle me disait au téléphone ressentir du stress. Elle était déjà inquiète avant d'aller à l'entretien, elle me disait: "maman, c'est quoi mes défauts?" elle se disait que la femme de l'entretien pouvait la piéger sur ce qu'elle appelle ses défauts. Mais je lui disais: "attend, t'es défaut, t'es défauts??? et je trouvais pas quoi répondre. Je cherchais, et à ma surprise, je trouvais pas de défauts, "professionnellement". Je lui ai dit, mais tu as tout les atouts en toi professionnellement parlant. Tu as l'ambition, le courage, le dynamisme, la volonté, l'envie de réussir, le contact facile. Je lui disais, tu n'as lieu de stresser, tu as tout les atouts en toi. Bon c'est pas pour la vanter, mais c'est la simple réalité. Maintenant, je suis resté surprise, pour sa période d'essai, une journée va suffir pour prendre une décision. Voilà, que je viens d'avoir mon gars au téléphone, il s'est pas exiter lui à téléphoner, il m'a dit qu'il avait pas eu tellement le temps. Tu parles, il a toutes ces soirées pour le faire. En fait, il a eu sa soeur au téléphone. Bizarement, il appelle le même soir. Il a du se dire qu'il était temps d'appeller avant d'arriver vendredi pour se voir entendre, "tu m'as pas appeller alors??". Celui-là, c'est différent de la soeur, plutot réserver, timide, et pas plus exiter que ça pour aller travailler durant les vacances!!! il doit quand même avoir un peu de sa mère mon filston. LOL!!! j'attend avec impatience de voir si il prendra a décision d'aller à paques travailler au glacier, car à février il n'est pas aller, il voulait se faire des vacances. Donc, on va bien voir!! le boulot l'exite moins, mais bon, il bosse bien à l'école, mais tu vois, toujours dans la moyenne, et visiblement, les profs ont l'air de faire savoir qu'il a plus de capacités qu'ils ne met pas en valeur. On peut pas tout avoir, chaque enfant est différent, mais bon ça pourrait être pire, car lui, anti-tabac, anti-dépense, il avait même conseiller à sa soeur une fois, "tu devrais pas prendre un chat, après, tu vas devoir acheter sa bouf, ça va te couter des sous!!!". LOL!!!! Bon, joha, voilà un bon résumé de mes amours d'enfants. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!! Empty Re: Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum