Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

3 participants

Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 12:01

Vous avez toute la journée pour nous faire une bonne blague ou tout le monde pourrait tomber dans le panneau.

Allez ceux qui regorgent d'imaginations, venez nous surprendre!!! si j'avais une idée, je la sortirais mais trop fatiguée pour vous en trouvez une!!!!!!! débrouiller vous mais il faut marquer le 1er AVRIL!!!!! allez go!!!

je vous fais confiance. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:07

tu es super Domi ! tu penses à tout ! et toujours dans la gentillesse , la joie et la bonne humeur .
Merci d'exister .
Moi non plus je n'ai rien à proposer car trop fatiguée mais j'attends avec impatience la première surprise .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 12:15

Moi mon poisson d'avril il est ****** négatif. Je suis FATIGUE, mon menage pas fait, mes courses à faire avant vendredi soir, qu'es-ce qu'on peut avoir l'impression que quelques responsabilités à faire sont d'une immense quantité de boulot en état de fatigue, alors que non fatigué on en ferait pas un plat, pas un fromage.LOL!!

merci de tes compliments. Au fait, c'est cette fin de semaine que je passe à des patchs dosé à 7 mg et pour un mois!!!!! ça va encore y aller avec le chocolat!! moins drole ça parce attention les kilos!!!

tu veux pas venir m'aider à faire mon boulot des fois??? en plus, bordel, ici aujourd'hui il fait grand soleil, ce serait le jour ou il faudrait laisser tomber le ménage pour aller faire de la marche. Je dois remonté cette fatigue pour essayer de tout faire, ménage, marche, courses, bouffer, vaisselle, feu de l'amour!!!LOL!!!! à bien oui, les feux de l'amour c'est indispensable, c'est tellement instructif!!!LOL!! quel délire!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 12:19

Pensez-vous que faire un petit gratage au bureau de tabac un premier avril nous donnerait plus de chance??? poufff je crois pas trop moi non plus.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:44

il faut se faire plaisir ! à l'aise Dominique , n'hésite pas Smile

Je suis allé payer mon eau en ville et ma foi , le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil " est véridique . J'en ai profité pour renouveller mon stock de Thé et d'Encens . J'ai regardé autour de moi, les gens ont des choses très très importantes à faire , comme marcher dans la rue, affairés dans leurs affaires , c'est plus joyeux et festif dans un cimetierre . Hum je suis quand même allé repéré une boutique orientale , il y a de beaux tapis pas cher , des décorations tissus murales , il va falloir que j'achète de grand bougeoir pour en mettre en maximum dans mon salon , d'ailleurs j'ai grosse envie de changer l'ordre des choses dans mon appart , il me faut de l'espace et il faut que je sacralise davantage l'atmosphère de mon salon Very Happy
Je suis plein sud et cette lumière optimum m'est très très bénéfique flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 13:14

Ginko, tu me dis que c'est plus joyeux dans un cimetière??? je comprend pas là. C'est pas l'endroit le plus plaisant. Dernièrement, j'étais au cimetière moi aussi avec mes parents, pour faire plaisir à ma mère, qui se plait rendre visite à toutes sortes de tombes ou elle conait un tas de gens. Avec mon père, et moi-même, on s'est mis à délirer, surtout mon père. Je vais te raconter. Au début, on discute on était sérieux, on marchait dans un endroit ou certaines tombes se trouvait en plein soleil. Et je voyais certaines tombes déja prévu par des personnes un peu plus vieille que lui, et je dis, tout d'un coup, sans réfléchir, une connerie sans doute, je lui dis: "ils sont mieux ceux qui sont placés là!!! ils sont en pleins soleil!!!", alors mon père je crois bien que je l'ai fait rire de chez rire!!! "il était bidonné de ma connerie!! il me dit: "c'est sur!!! ils sont mieux exposés!!!", et après, on pouvait plus s'arrêter de rire l'un et l'autre, ma mère qui nous dit: "mais qu'est-ce que vous avez à rire comme des imbéciles!!" quand elle a dit ça: "ça nous faisait encore plus rire!!!!", ****** DE DELIRE qu'on a pu avoir tous les deux!!! je me suis dis: "putain, c'est mon père ça???". Là au moins c'était un fou rire qui valait bien un bifteck.

Voilà, une belle histoire que je suis pas prête d'oublier de suite!!!LOL! lol! lol! lol! lol!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 13:22

en fait, ce qui nous a fait éclater de rire, c'est que mon père me dit: "c'est sur ils sont mieux exposés, il rajoute, C'EST PLUS PLAISANT!!!! et c'est là que tout le fou rire c'est déclancher. Comme si les morts apréciait le soleil!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  chispa Jeu 1 Avr 2010 - 14:32

Et tu sais ce qui me fair rire moi, de bonheur.. c'est que toi et ton père, pleins de joie et d'humour et avec l'aide des "fantômes" lol! du cimetierre, vous avez tenu tête aux critiques acerbes de ta maman.. vous avez construit un mur de joie contre ses boulets de déprime..
chapeau
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  Joha Jeu 1 Avr 2010 - 15:12

Je trouve ça Génial Dominique ..... ! ! ! !


lol! lol! lol! lol!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 15:33

Chispa, rien que de relire tout ça, d'y repenser, mon père et moi, on est vraiement des abrutits du délire!!!

Quand j'étais jeune vers 15 ans,j'avais toujours des sorties inconcientes avec un parler tellement calme et naturel, souvent ça faisait délirer mon père avec mes vanes, sans penser une seconde que j'allais déclencher quelques choses de comique. Et à chaque fois, on avait ma mère avec ses cotés morales, ces cotés se faire passer pour "moi je suis sérieuse, c'est vous les imbéciles, ou bien vous faites honte". Bref, c'est sans doute elle qui n'a pas d'humour. Quand je pense que mon fils me dit des fois: "t'as pas d'humour toi!!". Il a pas encore compris sans doute que sa mère si elle se lache, elle peut faire rire une assemblée!". Bon, c'est les malheurs de la vie qui nous changent. Heureusement que avec le temps, les malheurs s'atténuent!".

Ca me fait un immense plaisir de repenser à ça!!!! merci Ginko!! grace à toi.

Ma cousine Nathalie doit en avoir des vieux souvenirs quand elles venaient passer ses vacances d'été à la maison familiale. Le fameux jour, par exemple, ou on était partit faire du vélo avec elle et sa soeur, ou on se servait de vélos qui avaient déjà pas mal servi à nos mères, et qui avaient déjà eu des bonnes vale dngues, et nous trois un jour on part en virée vélo, il faut que moi je tombe sur le vélo qui avait déjà eu des chutes, et dans une belle descente, très grande descente, ou à cette époque tu avais de belles ronces dans les fossés, tout d'un coup "imagine toi sur un vélo", je perd le guidon, disont que je sens le guidon qui quittent le reste du vélo, ****** de grosses emmerdes, du coup je prend le vélo par ce qui l'en restait, et le vélo descend à toute allure, il se dirige là ou il décide de se diriger en fait,j'attéris dans le fossé par dessous les ronces, il continue sa descente sous les ronces et dans le fossé, un moment ça s'arrête, mes cousines s'arrêtent, me cherchent, on me voyait plus, il me semble qu'elles étaient super inquiète et encore je suis même pas si sur que ça, si ça trouve elle était dans le délire, je sais pas trop. Une sacrée aventure celle-là aussi!!!

quel jeunesses!!!!!!!!! mdr panneau mdr panneau mdr panneau bravo bravo bravo les conneries.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  dominique Jeu 1 Avr 2010 - 15:44

Comme on dit: LA OU Y-A PAS DE GENE Y-A DU PLAISIR!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 16:45

merci Dominique ça fait du bien les fous rire et savoir rire de soit est une bonne thérapie parce que se prendre trop au sérieux est d'un ennuie...

Moi je raconterais pas les miennes elle sont trop disons.. rabelaisienne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors?? Empty Re: Voilà le 1er Avril!!!! personne le met en action alors??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum