Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

+2
Matth
dominique
6 participants

Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Lun 28 Avr 2008 - 18:19

Voilà que j'ai décidé de faire la déclaration sur le net, j'ai fini toutes les démarches, j'ai archivé dans mes documents, maintenant je suis même pas si sur que cela que ça ai marché car il me semble que j'aurais du donner un mot de passe et ça je me souviens que j'ai pas eu à répondre à cette question, j'ai comme le sentiment que j'ai pas envoyer de mot de passe.

Sinon j'ai sauvegarder, toutes mes démarches sont allés se mettre dans mes documents je retrouve bien des références qui conserne la déclaration . Mais je voulais consulter, vérifier, OUVRIR le dossier que j'ai crée et là je passe toute mon après-midi, je n'arrive pas à ouvrir pour me convaincre que tout à été bien fait comme il faut. Peut-être j'aurais pas du me lancer dans cette aventure.

Je comprend pas ne pas avoir reçu de message me disant que tout était bien en ligne ou me disant le contraire. Du coup je sais pas si j'ai bien éxécuter les formalités. De toute façon je déclare rien donc j'avais casiment rien à cocher. MAIS CE FAMEU MOT DE PASSE que je suis sur n'avoir pas rempli, m'inquiète.
Et pourtant un document est allé se loger dans mes documents et dans mes documents j'avais un titre "dominique huet" et j'ai sauvegarder la dedans. JE SUIS PAS DANS LA ******;

J'ai aussi envoyer un message aux services impots et je ne sais pas combien de temps il faut attendre avant d'avoir une réponse de leur part.

FAUT ËTRE NOUILLE , l'évolution m'emmerde. Il est 18heures j'y suis depuis je ne sais combien de temps avec ça.
merci merci merci à ceux qui viendront à mon secour!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  Matth Mar 29 Avr 2008 - 10:07

Je ne saurai pas te renseigner, pour ma part j'ai effectué ma déclaration "papier". C'est pour l'instant plus simple pour moi.

Matth

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 11:09

Fais sur paipier pleuvoir mrd domi ce sera plus simple et évitera les erreurs surpostage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 12:29

merci à vous deux, en fait je n'ai pas eu le temp de me reprendre le choux avec ça ce matin, voilà midi la matinée à passer en flèche, j'étais en course, et le souci de ma voiture qui aura droit à un expert demain après-mdi. J'aurais un coup de fil à passer demain fin de journé ou je saurais exactement par le garage ou l'expert je ne sais pas trop le montant exacte de ce que j'ai peut-être comme frais, car en fait la voiture je l'ai vu remonter sur la dépanneuse comme niquel sauf salle, je me suis pas inquièté plus que ça. Voilà que la secrétaire du garage me fou les boules comme quoi y-aurait sans doute des réparations, sans rien me dire de très concret. IL VA FALLOIR SAVOIR SI JE CONTINUE LA CONDUITE; parce que je vais me retrouvé pour finir à payer des assurances énormes. PAS SIMPLE!!!!!!!!!!!!!

DU coup j'ai même plus le temps de m'inquiéter de cette déclaration. Je verrais plus tard!!!!!!!!!!! on va pas se prendre le choux avec tout à la fois!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dirais demain soir la salade que l'on va m'annoncer "montant des frais pour la voiture", en plus y-a une franchise pour ma pomme.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 13:31

Quelle est la date limite pour envoyer la déclaration?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  elodie Mar 29 Avr 2008 - 14:02

Date limite de dépôt de la déclaration papier
Vendredi 30 mai 2008 à minuit


information lu sur http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=ACSZWXD3GOODXQFIEMQSFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&espId=&docOid=documentstandard_5387&temNvlPopUp=true
par internet les delais sont plus long .
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 15:05

Je vois sur ma déclaration, sur papier 30 MAI, et sur internet 17 JUIN;
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 15:13

MERCI pour le lien, je vois que pour faire en ligne c'est qu'à partir du 2 mai, et de plus ça raconte que quand on a bien fait sa déclaration sur le net on doit recevoir UN ACCUSE DE RECEPTION, donc on verra les jours prochain.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty impots.gouv

Message  Jacques Mar 29 Avr 2008 - 17:55

Bonjour, dominique_5. Smile

De toutes façons, effectivement la question ne se pose pas avant la date d'ouverture du site de déclaration. À ce moment-là, tu verras, c'est très bien fait : il n'y a qu'à suivre les instructions. Perso, ça va doit faire la 5ème année que je déclare mes revenus par internet.

Lorsque tu seras enregistrée chez eux, à partir du numéro de déclarant en bas à gauche du papier qu'ils t'ont envoyé, tu recevras sur ton disque dur un petit document qui est leur clé. C'est ainsi qu'ils te reconnaissent automatiquement lorsque tu te connectes par la suite chez eux pour déclarer les années suivantes. Cette clé est valable trois ans, après il faut recommencer l'inscription et ainsi de suite.

Lorsque tu fais ta déclaration, ils connaissent déjà un certain nombre de choses sur toi, puisqu'ils sont informés directement par les employeurs et les organismes sociaux. Il ne reste qu'à modifier s'il le faut, ou ajouter ce qu'ils ne savent pas, comme les pensions alimentaires, ou déclarer les déductions comme certains intérêts bancaires…

À la fin de ta déclaration, tu reçois un accusé de réception sur ton disque dur. Personnellement, j'en fait une copie sur mon disque dur externe de sauvegarde et même télécharge la dernière page du cycle de déclaration.

Lors de ta première déclaration via internet, tu as droit à une déduction de 20 € sur le montant de ton IRPP. Si tu es imposable, bien sûr, parce qu'autrement, ils ne te les envoient pas…

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 18:20

Je pense que je vais faire comme dit Havillande, car je me débrouille pas en informatique. personne ne peut m'aider. Déjà que là j'ai un truc qui me gonfle avec cette ordi, "de l'espace à libérer et je ne sais pas comment faire" de plus, l'anti virus avast s'affiche en rouge, je ne sais quoi faire, on me menace que je vais avoir des ralentissements si je ne fais rien. Alors tout ça pour dire JE M'EN SORT ENCORE MIEUX AVEC LES DOCUMENTS SANS AUCUN DOUTE. Quand tu me parles DISQUE DUR, alors là je dois dire je nage.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty du papier SVP

Message  Nymphose2008 Mar 6 Mai 2008 - 9:03

Sachez qu'à partir de cette année, seule la première déclaration sur le net vous vaudra 20€ de remise alors qu'auparavant cette remise de 20€ était valable tous les ans.
Alors tant qu'à ne pas ne bénéficier, autant payer le timbre ou se déplacer afin qu'il y ait des emplois créés. Et oui, il faudra bien les traiter ces déclarations.

bonne journée

Nymphose2008

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 9:56

NO SOUCI AVEC ca j'enverrais par la poste point finale, mais leur réduction je m'en moque je paye pas d'impot.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  karine Mar 6 Mai 2008 - 10:33

oui, je crois Domi, que c'est pus simple par la poste. Moi tout est pré rempli, j'ai juste à signer et hop, l'affaire est dans le sac..;cool non!!!!

flower
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)! Empty Re: Je galère avec la déclaration impot par internet (1ère expérience)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum