Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un petit salut de passage!!!!!!

4 participants

Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty un petit salut de passage!!!!!!

Message  dominique Dim 27 Avr 2008 - 12:49

Bonjour à tous,

Voilà que le temps se gate encore en bretagne, on va se faire raffraichir par rapport à hier qui fut une journée chaude. ça tourne à l'orage pour nous, surtout lundi te mardi POUR L'INSTANT.

Aujourd'hui dimanche journée tranquille prévue à la maison, demain école pour les enfants, donc ils partent ce soir à 19 heures. Demain retour à la vie de célibataire ou il va falloir remplir le congèl!!!!!!!!lol!!!!!!

Et ce soir j'ai un invité vers 20 heures, cool!!!!!!!!!! pas n'importe lequel, un ami que j'aime bien. J'aimerais tant que ça ouvre les portes vers une relation qui s'installe amicalement et plus.

On verra ce que l'avenir veut nous accorder. Il est sympa, sérieux, bien éduqué moral ainsi que politesse, mais très exigent. Je connais déjà bien l'oiseau. Mais voilà ce qui le gène c'est que je bosse pas comme quoi d'avoir un job et un salaire ça compte beaucoup pour les hommes.

Mais j'ai pleins d'arguments cette fois pour lui démontrer que il aura besoin d'une femme dispo pour son avenir.

Je croise les doigts pour qu'il s'intéresse à une relation suivie, et plus si c'est possible.

VOILA mes nouvelles actuelles, on verra si c'est de la chance car pour l'instant la chance ne me sourit guère.

J'ai hate de me faire masser par le kiné, le dos a tout de même pris un coup dans ma cascade, voilà deux jours que j'ai bien mal. A TOUT les coups tout ça est musculaires.

BON DIMANCHE à vous tous, et meilleure santé à vous. Prenez soi de vous. Bon wwek end coucou coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Invité Dim 27 Avr 2008 - 13:13

Domi,
Je te souhaite une bonne soirée avec ton ami.
Bises,

soleil ciao oiseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Matth Dim 27 Avr 2008 - 14:21

J'espère moi aussi que cette soirée se passera bien !

Matth

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  dominique Dim 27 Avr 2008 - 19:17

Bonsoir Maria, Math, merci pour vos messages, voilà la maison vient de se vidé en laissant tous les bons moments passés ensemble. Cette fois c'est un départ pour 3 semaines de temps car les deux week-end de MAI ma fille doit se tenir dispo au bord de la cote pour travailler dans un glacier, sa patrone risque de l'appeller donc on a tout organiser pour qu'elle reste chez son père, elle a envie de se faire quelques sous.

Sinon je trime sérieux aujourd'hui avec le dos, je voudrais tant être chez le kiné pour les massages, je me demande bien si y-a une vertèbre de déplacée, ma fille me disait tout de suite que si c'était une vertèbre j'aurais eu les douleurs aussitot après l'accident. On verra, on verra mais BORDEL DE DOULEURS, SOUFFRANCE dans les moindres petits mouvements. Lefferalgan ne fait rien pour soulager. IL FAUT DURER!!!!!!!!!!!!

ça tombe mal pour ma petite soirée!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!! il faudrait que je me fasse masser!!!!!!!!!!!lol!!!!lol!!!!!!

Allons-nous avoir un beau mois de MAI,?????????????? je crois que le début de semaine va pas être beau.

cette fois-ci j'ai eu mes enfants 8 jours à moi seule. Car souvent je les laissais aller chez mes parents 2ou 3 JOURS mais les voilà qui réclament plutot à rester chez moi, normal y-a l'ordinateur, et ils grandissent, donc les papys mamies, ils doivent en ressentir moins le besoin. Je les avais jamais eu 8 jours chez moi total, ça change tout de même de 5jours seulement. ça s'est bien passé en plus sans brouille de personnes, au poil!!!!!!!!!!

JE VOUS DIS A BIENTOT, bonne soirée, succes succes succes coucou coucou coucou merci merci ciao ciao
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  jean110 Dim 27 Avr 2008 - 19:35

Bonjour Dominique,

Bien content pour toi que ces huit jours ce soient bien passé.

Je te souhaite que cela continue ainsi.
jean110
jean110

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 69
Type troubles : bipolaire 3
Emploi / Statut : cadre transport en retraite
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5225-nouvelle-presentatio

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  dominique Lun 28 Avr 2008 - 10:18

Salut Jean!! et merci pour ton petit message. Voilà la semaine qui démarre. ma soirée s'est bien passée, soirée sympathique mais alors beaucoup basé sur des sujets SANTE; je peux vous dire que mon invité à une sacré maladie (le sang, en attente d'une moelle osseuse pour la fin d'année!!) toutes les discutions étaient sur la santé dans toutes ces explications. Comme quoi des soucis santé y-a pas que la bipolarité, ce gars -là il a été limite passer de l'autre coté. Il a connu son corp en légume, que les os sur le dos!!!!!!!!!!

Enfin voilà il remonte mais alors il en faut de la patience car c'est très long. Et attendez le mieux c'est que avant cette foutou maladie du sang, il a eu il y a 7 ans une opération du coeur, non pas un pile mais une valve au coeur (il parait que cela est sencé durer 25 ans) et au bout des 25 ans il te reffont une autre opération pour te mettre une nouvelle valve qui normalement devrait repartir pour 25 ans. MAIS tout ça n'est que de la théorie bien sur!!!!!!!!! voila les misères. PAS TOUJOURS GAI LES CONVERSATIONS!!!! mais je l'ai connu à une époque ou il pétait la santé, tout feu tout flamme.
Sa seule hate est de retravailler!!! il ne pense qu'à ça!!!!!!!! mais c'est lui qui décidera, car la médecine décide à sa place.
Plusieurs personnes lui ont déjà dit qu'il devrait écrire un livre vu toutes les péripécies qu'il a pu traverser.

La soirée était sympathique. Normalement c'est un bon vivant, un homme qui aime rire, mais voilà y-a aussi les mauvaises étapes je comprend bien tout ça moi qui suit consernée par la maladie depuis toute jeune.

Bonne journée à vous, QUE LA MAISON VA ËTRE VIDE DE CHEZ VIDE AUJOURD'HUI il faut le temps de se réadapter à la vie célibataire. Heureusement j'ai une télé sinon ce serait la mort!!!!!!!!!!!!lol,lol,!!!!!!!!

ilpleut ilpleut ilpleut ilpleut ici. coucou coucou coucou succes succes succes orage orage merci merci merci casqette
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  dominique Lun 28 Avr 2008 - 10:31

dites!!!!!!!!!!!!! vous le trouvez pas génial mon pépère à casquette???????????

MERCI POUR LES NOUVEAUX émoticones.

up bisous a tous bisous a tous casqette casqette casqette casqette casqette casqette casqette casqette casqette J'ADORE CE PETIT PEPERE!!!!!!!!!!!! mdr panneau mdr panneau mdr panneau

l'occupation de ma grande hier c'était ceci: crepe crepe crepe crepe

et aussi cela : bronzer bronzer bronzer bronzer bronzer bronzer

ciao ciao ciao ciao ciao up up up up up

je m'amuse bien avec ces nouveautés!!!! mdr panneau mdr panneau mdr panneau mdr panneau mdr panneau mdr panneau
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 12:55

Domi,
Je suis contente de savoir que tes huit jours avec tes enfants se sont bien passés.
Maintenant ta maison reste remplie de bons souvenirs en attendant leur retour.

Moi aussi j'aime bien les nouveau emoticones :

casqette oiseau ping pong yoyo :142: tasse cafe têtine ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  karine Lun 28 Avr 2008 - 17:42

et bien, vous vous marrez bien les filles à ce que je vois..voyez voir que j'essaye aussi

pleuvoir pleuvoir pleuvoir yoyo mdr panneau mdr panneau casqette upup upup foule foule foule pet pet grande oreille
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 17:58

on s'amuse et on peut même continuer Smile

chapeau :142: crepe Bon app1 ce topic part en suc

heu, pour le régime, c'est pas mauvais de manger virtuellement non ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 11:14

bravo pourta soirée dominique et pleins de bonne choses encore
comme dit Evelyne on s'amuse bien ici merci danse Bain pleuvoir ping pong mdr panneau merci ce topic part en suc surpostage Toilette up zen recoit fleurs up annif chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 11:15

havillande a écrit:bravo pourta soirée dominique et pleins de bonne choses encore
comme dit Evelyne on s'amuse bien ici merci danse Bain pleuvoir ping pong mdr panneau merci ce topic part en suc surpostage Toilette up zen recoit fleurs up annif chapeau
je mange virtuellement chici alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 15:33

Havillande, salut, j'avais pas encore vu tes deux posts, tu as bien garnis d'émoticones.

Il me vient une question, j'ai le sentiment que nous sommes très peu de personnes à discuter, j'ai arrive à me demander combien sommes-nous sur ce forum. Je serais très curieuse de savoir qui est resté sur l'autre forum, et qui est là sur celui-ci. J'ai juste un exemple, "POULETTE" tous les jours qui souhaitait son bonjour, je la vois plus , serait-elle rester sur l'autre forum??? es-ce que saurait me dire le lien de l'autre forum je ne sais pas comment faire pour aller y faire un tour , juste par curiosité. J'irais bien voir???

merci
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de passage!!!!!! Empty Re: un petit salut de passage!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum