Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sélectionnée quand j'y croyais pas du tout

+3
osiris042
Gab09
chispa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sélectionnée quand j'y croyais pas du tout - Page 2 Empty Re: Sélectionnée quand j'y croyais pas du tout

Message  bulle Jeu 28 Jan 2010 - 17:38

Yes chispa ok tres tres heureuse pour toi, de toute façon s'ils te prennent ça serait a l'essai non?Apres il faut que tu jauges toi-meme , beaucoup de boulots sont anxiogène pour nous. il faut choisir le moindre et en plus etre au calme a la maison et avec son conjoint . Tu vois mon metier c'est commerçante , je travaillais sur les marchés ,je ne supportais plus les clientes , la partie irrespectueuse .Je me suis dis je vais ouvrir une boutique , avec l'experience de mes problèmes je ne suis pas allée en ville : le bruit , le monde , insupportable affraid
Je l'ai ouverte ds un village , tranquille mème si je gagne moins .Maintenant que j'ai mis internet je suis moins angoissée s'il n'y a personne .C'est dur quelquefois , mais je crois que ça serait partout pareil.
Bizzous a toi , courage , prends soin de toi . danse danse
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionnée quand j'y croyais pas du tout - Page 2 Empty Re: Sélectionnée quand j'y croyais pas du tout

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 11:24

bonjour chispa
tu n'a rien a perdre d'essayer ce job si ca marche et c'est vrai que c'est très valorisant et pour un bipolaire c'est important de ce sentir utile alors fonce .
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum