Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 16:48

J'arrive de la marche en faisant le circuit que je faisais dans l'été. A un quart d'heure de chez moi, un petit village sur mon passage, un beau petit chien qui me suit. Je me dis: ce chien si il continue comme ça à me suivre jusque la maison il va se perdre. Et en marchant, à force de le regarder et ses façons de faire chier les voitures, je me dis de plus en plus il ressemble à celui que j'ai eu un temps. Je vois un collier rouge, ça me semble que y-ai de grande chance que ce soit moi qui lui avait mis ce collier.

Je ne peux supposer qu'une chose, il aurait trouver refuge dans ce petit village pas loin de chez moi à vole d'oiseau. C'est dingue des truc pareil. Et là, je pensais avoir une chienne, il me semble que c'est une chienne. Avoir une chienne comme ça qui galloppe la nature sans cesse. Il lui faudrait une grande chaine ou elle ai 5mètres de liberté seulement tout en étant attachée. Elle a un grand manque d'éducation. Moi qui suit pas bonne éducatrice.

Que faire, que faire??? elle est pas venue jusque la maison, elle s'est arrêtée son chemin à 100 mètres de là.
Je ne m'explique pas comment se fait-il que durant tout l'été ou je fais le même circuit, je ne l'ai jamais vu.
Ici je sais que il y a des anglais qui vennnent habiter par période. Enfin, la bonne nouvelle, elle est vivante. Mais alors quel coureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas dresser un chien moi!!!!!! je me l'étais adoptée sur un coup de coeur et je ne sais plus ou je l'avais eu seulement. C'est triste de pas savoir quel décision prendre.

Bon j'ai du boulot, j'y fonce. Je voulais vous le dire. Quel histoire. Bises, domi. Je vais faire pitié à ceux qui s'occupe bien de leur animaux comme "etienne", "mélody", et bien d'autres.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 17:32

Sacrée Histoire ............Tu devrais chercher à savoir si elle appartient à quelqu'un dans ton coin .........? Sinon , si tu peux l'approcher de plus prés et si tu le souhaites, tu pourrais à nouveau la recueillir ..............

C'est cool de savoir qu'elle est en vie et apparrement en bonne santé ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 20:59

en fait, ça faisait grise mine à mon voisin agriculteur. Elle faisait que de gueuler, un caniche, elle lui courait après son vélo quand il partait chercher ses vaches. Et les voisins supportait mal sa présence. Je vais laisser ça comme ça. Je risque de la revoir, en allant marcher. Toujours est-il que elle a l'air bien heureuse la petite coureuse. Elle doit bien être nourrit par quelqu'un, elle a bien trouvée une maison. Je verrais bien des anglais, car sinon je l'aurais vu durant l'été. Je vais laisser ça comme ça. Ici la cour est dégueulasse les hivers humides, et elle était dans des états de crasses, tandis que là elle était toute belle. Et je suppose que elle devait faire son cirque autour du troupeau de vache quand l'agriculteur était rendu dans son champs. Une vrai emmerdeuse pour le voisin et son métier.

Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 15:00

un Caniche !!!!!! Ma race préférée !!!!!!!!!!!!!!

Si tu l'as trouvée bien, toiletté , et en bonne santé et bien nourrie , c'est qu'elle a du trouver une maison ..........et si chez toi tu pense qu'elle ne pourra pas être mieux, effectivement il vaut mieux la laisser dans son nouveau foyer .........

c'est bien de savoir qu'elle est en vie et en forme !!!!!!!!!!!! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  dominique Mar 15 Nov 2011 - 16:02

lunatik: j'arrive juste de ma marche, purée j'ai mis 1h45; au lieu de 1h35 quand on a pris le roulement. J'ai revu ma chienne, au même endroit, devant une maison qui appartient à des anglais, visiblement ça avait l'air plutot fermé. Elle a fait comme hier elle m'a suivi mais cette fois quand elle m'a vu (même pas aboyé). Elle a l'air de bien galopper. Et elle a une patte arrière qui boite un peu, c'était déjà le cas quand elle était ici.

Mais je vais te dire que ici à la ferme, nous avons depuis peu un chien noir qui est perdu. Il vient du monde parfois, un voisin, je lui avais demandé si c'était son chien, il me dit que non. Personne ne sait à qui il est. Je ne sais pas qui le nourrit. Bon à la camgne ils sont pas malheureux les animaux. Ils ont l'occasion de galloper dans les prairie, y-a que des champs partout. Ca me faisait extrèmement plaisir de la revoir, je lui ai fait des callins. Mais je sais que mon propriétaire voudrait pas en entendre reparler. Comme je la laissais souvent dehors, c'est surtout l'agriculteur qu'elle emmerdait souvent. Je vais la laisser ou elle est.

C'est lamentable mais c'est trop petit ici dans la maison pour la garder. Il faudrait au moins avoir un garage, et je ne suis pas chez moi totalement. Cette semaine il va faire très beau, je la verrais durant mon tour de marche.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 16:07

Je suis contente de savoir que tu as repris la marche , cela te fera beaucoup de bien, au corps et à l'esprit ................et c'est bon pour les kilos superflus ................

Et ravie que aies revue ta Chienne ......... en bonne santé , puisque elle boîtait déja lorsqu'elle était chez toi ...........

Il est sûr que quand on est pas chez soi , on ne peut faire comme l'on voudrait .........Le principal est que tu la saches heureuse et en forme !!!!!!!!!!!

Fais lui un Caresse de ma part lorsque tu la reverras ............. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort. Empty Re: une retrouvaille surprenante!!!! un chien que j'avais y-a un ou deux ans que je croyais mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum