Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte géographique des membres Angie

+35
Tara
pascale
Marie-F84
kgette
PSC12
Ves44
melody
Malodie
Ashh
désiré
popokaa
emille
G2
g g
xi
loujo64
didoune_a2
primomania
nic
LILIBABYCAKES
dominique
mireille
patatracII
flomelmy
novelanne
Circé
osiris042
Ours bipolaire
bulle
tornade
chispa
médicis
Joha
Nathalie
etienne
39 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:04

Evelyne,
Il sait ou j'habite.
Je suis tout le temps en procédure de justice avec lui.
Il pourrait me causer tort de me trouver ainsi cataloguée bipolaire.
Je suis désolée. Embarassed
Ce type me pourrit la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:09

ok, d'accord, je comprends mieux.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:19

Bisous,

Carte géographique des membres Angie - Page 2 39518 bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Lun 11 Jan 2010 - 12:29

je ne comprends pas bien où est la différence, nuance, entre catalogué anonymement bipolaire sur un profil avec l'avatar, et catalogué anonymement bipolaire sur une carte géographique avec la même information que sur le profil, sur le même forum. (Sans aucun jugement de ma part).

Evelyne pour les lieux vagues comme par exemple les régions ou départements, tu pourrais mettre la "capitale" de cette région comme point repère de situation visuelle, et comme légende lorsque l'on passe la souris sur ce point, apparaîtrait le nom de la région ou du département fourni dans le profile. Et quand il y a marqué deux départements, et bien tu peux mettre le point visuel à cheval entre les deux départements, et demander au bipote concerné si le point visuel de localisation choisi ne dérange pas la personne (oui parce-que des frontières il y en a plein).


Et puis tu peux aussi contacter par mp les bipotes qui n'ont mis aucune localisation, pour leur demander s'il ne veulent pas avoir une situation visuelle quelque part même dans le vague.


Allez, Merci, c'est trop bien cette carte ! ok drunken


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  chispa Lun 11 Jan 2010 - 15:04

Arc en ciel, je pense aussi que Alsace sur le profil, ou la capitale d'Alsace sur la carte c'est la même chose.. Jusqu'à maintenant tu n'es pas reconnaissable.. un dessin d'arc en ciel, sur une carte ne lui donnera pas la piste vers toi.

Par contre, faut juste faire attention à ce que tu racontes dans les posts.. mais des ex qui pourissent la vie de leur ex, il y en a des tonnes, heureusement.
Moi, je sais que j'en dis trop, et qu'éventuellement je serais reconnue par le forum, ou connue par les rumeurs qui courent parmi les connaissances, celles qui savent et celles qui savent pas.. mais bon, je ne suis plus en jugement, mais j'ai connu ça.. c'est une tension permanente, je comprends ton inquiétude.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:19

Je pense que ce que veut dire Arc-en-ciel, c'est qu'il est plus facile sur une carte, d'aller directement chercher qqun, tandis qu'il faut plus d'énergie pour aller fouiller dans un forum entier où il y a beaucoup de membres...
Mais à partir du moment où il faut déjà avoir accès au forum, pour avoir ensuite accès à la carte, donc savoir qu'il y a un trouble bipolaire, est-ce qu'il y a vraiment un danger plus important que dans la vie 'réelle' ?
bizz à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Lun 11 Jan 2010 - 16:26

Ben n'importe qui peux s'inscrire sur le forum bipolaire ou non, et la personne peux comme certain bipotes inscrit il y a longtemps, s'inscrire et ne pas poster, pour X ou Y raison. C'est une liberté, normale ... il manquerait plus qu'on soit oppressé ... chez nous ... !

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de se dire, tien il y a des personnes en Auvergne, je vais voir si je connais ... , plutôt que de faire une recherche membre par membre pour voir s'il y a une localisation. En même temps c'est rapide en cliquant sur les derniers membres connectés chronologiquement.

Alors bien sure, cela dépend si la personne que l'on redoute est au courant de notre bipolarité ou pas dans le cas d'Arc en Ciel.

Je crois que pour ceux qui redoutent vraiment quelque chose ou quelqu'un, tant qu'à faire autant mettre la région voisine comme lieu de résidence plutôt que le vrai lieu. Comme ça ça situe très large en décalé, mais reste quand même dans une situation proche de ce qui est quelque part. Pourrait même partager la France en 5 parties (4 + le centre géographiquement) pour ceux qui veulent rester très vague (ouest, sud, nord ...).

Bise Arc en Ciel, de toute manière les arcs en ciel vont partout ... ils commencent un pied dans un lieu et qui sait où l'autre est posé ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty http://bipolairemd.free.fr/

Message  Nathalie Lun 11 Jan 2010 - 21:18

Joha Hier à 14:23
J'ai pas bien compris Nathalie, le lien pour la page d'accueil du 1er site, Ok, mais la carte on l'aura bien sur Notre page d'accueil aussi ?

Bonjour Joha,

Oui, le lien sera partout, en tête d'un forum, et sur le site : http://bipolairemd.free.fr/
Nous gardons ce dernier, vu son ancienneté car il est très bien référencé sur Google, et d'autres moteurs de recherche.
L'adresse est facilement reconnaissable, http://bipolairemd.free.fr/ quand je change d'ordinateur, je saisis "bipolaire angie" sur Google et tombe sur le premier lien.

Bisous. Nathalie

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Comblo11


Dernière édition par Nathalie le Mar 12 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Mar 12 Jan 2010 - 0:13

Ah, Ok, Merci Nathalie ! Mais sans la virgule la deuxième adresse ... Very Happy

Elle est belle la photo, c'est chez toi ou c'est la maison d'Angie ?

coucou Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  bulle Mar 12 Jan 2010 - 11:03

Bonjour voisine ,

Tres bonne idée , pas tres douée pour les forums , pas appris , mais je m'y colle!!! Pour moi ce seras Nimes , A+ , et oui , je vais au boulot evil Bulle
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty http://bipolairemd.free.fr/

Message  Nathalie Mar 12 Jan 2010 - 19:48

Hi Joha,

Disparue la virgule ! merci
Elle est belle la photo, c'est chez toi ou c'est la maison d'Angie ?

J'aimerai bien que ce chalet aux portes du Mont-Blanc soit à moi ou à mon ami Jacques, nous pourrions recevoir tout le forum cool
Vais me mettre à jouer au loto...

Ce chalet se situe à Combloux en Haute-Savoie, j'ai été skier la semaine dernière avec mon conjoint. Carte géographique des membres Angie - Page 2 Ski Trop beau ! bonhomme

Bisous. Nathalie
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Ours bipolaire Dim 14 Fév 2010 - 22:06

Salut, moi aussi je veux bien apparaitre sur ta carte. Je suis de Marseille. Je vais essayer de convaincre aussi les 7999 autres bipolaires marseillais. bye bye
Ours bipolaire
Ours bipolaire

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Type troubles : Bi type 2
Emploi / Statut : salarié tps plein
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  chispa Dim 14 Fév 2010 - 22:48

lol! lol! lol! bienvenu Ours bipolaire flower
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Dim 14 Fév 2010 - 23:58

lol! Bienvenue ! Tu nous dirais pas un petit mot dans en tout nouveau fil de toi ? coeur (y'a pas des coeurs masculins ?)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Jeu 25 Fév 2010 - 11:27

Dites donc c'est quoi ce foutoir !!! pourquoi je suis localisée près de Lyon (Rhône) ? Shocked evil bisous a tous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 2 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum