Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:11

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Fond-ecran-pleine-lune-et-nuages

bonjour,

oui je sais,c'est si beau la Pleine Lune...eh bien la revoilà,
et avec elle son lot d'insomnies,ou de "mal-dormir",
ou d'irritabilité,ou de...que sais-je encore?

hasard du calendrier lunaire,ou de mon calendrier perso,
je me sens tristounette ces derniers jours...démotivée,
je ne sais pas trop,alors j'attends de voir revenir
un sourire.

sont-ce les fètes et ces gens qui courent partout dans les grandes villes,
qui courent après quoi?
ou alors moi,qui me sent p'tèt encore un peu plus"dephasée",
avec mes yeux humides dés que je regarde des paillettes éparpillées comme autant d'étoiles?

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Noel-gourmand-aux-galeries-lafayette-L-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  ptitfou63 Mer 30 Déc 2009 - 22:32

et voila, moi ton post me donne les larmes aux yeux ......

mais sommes nous des etres a part ....?????

qui peut nous comprendre vraiment ??????

je me plonge dans tes images .......


amitié .....

ptitfou 63
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 6:02

Merci ptifou,pour tes larmes que je voudrais sécher...
et j'ai lu que ça n'allait pas mieux,toi...

je me sens d'autant plus proche de toi que ce métier d'AMP que tu aimes,moi aussi je l'envisage,
en attendant, la semaine prochaine,je pars en stage d'auxiliaire de vie:si je me sens tjs tristoune,je mettrai mon"masque tout sourire"...
bises!

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Masque-eam13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  ptitfou63 Jeu 31 Déc 2009 - 12:49

et aujourd'hui c'est le "masque hyper sourire" pfffff nous sommes le 31 et ce soir IL FAUT faire la fête !!!


amitié
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty pommec

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 13:23

jai une auxillaire de vie mais si elle est comme toi !!!
mais je te pardonne car le soleil ne doit pas se coucher avant de réconsilier
j'espère que tu te bonnifiera avec le temps moi, j'ai 68 ans je suis pas trop handicapée pour la bipolarité, , les dépressions je ne peux ""VRAIMENT RIEN faire.""
je dois payer une côte part adudjer pas le conseil général , j'ai dit que j'étais bipolaire ,Ils en n'ont tenue compte
voila pommec je ne suis plus agressive, ou a tu étais péchée ça?????
tu poste pourtant des messages pleins de bon sens
amitiés de melody drunken Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  pipo Jeu 31 Déc 2009 - 15:51

bonjour mélody; c'est un peut normal que tu est une cote part, ont se dit toujours que l'ont devrait étre un peut plus aider lorsque l'ont est handicaper
j'ais ma belle mére qui pensait comme toi, donc elle a fait revenire l'assistante sociale pour avoir plus pourtant je lui avait dit n'essayer pas de demander plus d'aide que vous aver besoin, car c'est tous le monde qui payent pour ça
les femmes sont tétus elle a obtenu plus d'aide pendant deux ans;
ensuite elle a changer de département
l'autre département na pas accepter ce qui lui était dut.
total elle a dut rembourser 3000 euros
et d'apres les journaux il i aurait plus de 2000 personne concerner en françe, qui doivent rembourser des sommes indut
donc aparament tu est la doyenne de ce forum me voila rassuré je pensait que c'était moi mdr
j'ais quand méme espoir a l'année prochaine car j'ais l'imprésiont que l'année 2009 a du ouvrire les yeux de nos politiciens
il était temps que dieu leur pardone d'avoir voulu fermé les yeux sur la réalité, j'espére qu'il ne se sont pas réveiller trop tard
bisous ciaociao allé ont i croit coeur
bisous prend soing de toi mélody

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  dominique Jeu 31 Déc 2009 - 17:56

Pommec, Petitfou, je me joins à vous pour vous dire que vous n'êtes pas les seules à mal vivre cette fin d'année.

Et puis d'ailleurs, on ne peut compter que soi-même pour aller mieux, vous l'avez pas remarqué??

Je me console d'avoir un toit, je vais me taper "patrick sébastien" ce soir, et je compte bien sur son emission pour me rebouster, parce que si fallait attendre sur les autres pour ça, on peut attendre longtemps.

En ce qui me conserne, j'arrive de la gendarmerie pour un 31 décembre, c'est la belle vie. J'y retourne samedi pour déposer une plainte, et comme dirait le père de mes enfants, "je vais charger", et bien moi aussi je vais charger les discours. Il me fait chier la vie, celui-là, je lui souhaite une bonne tuile pour 2010.

Ils gardent les enfants quand ça lui chante, très facile à faire puisque je me défend pas, il profite de mes faiblesses, et moi je reffoulle à l'intérieur avec ma solitude, je n'abuse pas en parlant solitude.

2010 sera ici une grande solitude qui faut savoir vivre le mieux du monde pour pas craquer.

Par contre, si quelqu'un d'entre vous, veut bien me dire qu'elles sont les somnifères qu'il faut se procurer pour disparaitre définitivement ça me plairait bien, question de ne pas se louper. Le mieux serait de mourrir sans souffrir, vous avez la recette????

Bonne année à vous et essayons encore d'avoir du courage, tant que ça vaudra encore le coup.

sapin petit père noel sapin petit père noel sapin domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  pipo Jeu 31 Déc 2009 - 18:17

bonjour dominique-5, mois je peut juste t'aider a te donnée une bonne féssée ,tu trouve pas que ca ferait l'afaire de ton homme que tu disparaisse, et je te prévient pas de biafine aprés tant pis pour toi
dit moi "et tes enfants, que pense tu que il vas leur dirent, et bien il vas lui dire que c'est lui qui avait raison
je n'ait pas de conseil a te donner ceçi dit c'est toi qui voit
alors fait comme moi bat toi blabla3
allée a l'année prochaine bisous

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 18:27

J'ai connu des moments comme les tiens Domi et je compatis sincèrement .Ne baisse pas les bras tu es une battante , tu l'as souvent prouvé !
Si ça peut te consoler un peu , moi aussi je me "tape " Sebastien ce soir . Ne fais surtout pas de bêtises car tu sais que ça en arra bonhomme ngerait plus d'un ...
Allez gros bisous , courage et , comme l'on dit par chez nous "A L'AN QUE VEN!!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  dominique Jeu 31 Déc 2009 - 20:33

Il faut que ces fêtes ce passe vite, ça ira sans doute mieux après. En attendant, je devrais avoir mon fils ici le vendredi prochain qui arrive, et bien entendu, comme son père fait son réveillon avec son fils, il ne supporte pas de ne pas avoir ses enfants avec lui quand il a des gueultons chez lui ou des rassemblements famille importante et si ça tombe que je dois avoir mon gars et bien c'est du tanpis pour ma gueule, avale la pillule, et ferme ta gueule. Il la joue très subtiblement quand même, car il me fait le coup, des moments par ci par là sur l'année, de façon à ce que ça passe un peu innaperçu. Parce que la gendarmerie, ils sont très drole celà aussi, quand tu vas les voir, ils te demandent des dates à laquelle tu n'as pas eu tes enfants, alors tu penses que si c'est pas régulier, ça compte de rien. Ma dernière plainte je l'avais concervé, c'est marrant, je voyais ce soir, elle date de novembre 2008 comme quoi il avait du me planté le couteau dans le dos à une fin d'année aussi. Pour que je mettes les pied à la gendarmerie, il faut qu'il fasse le gros salaut!! en général j'encaisse les coups, j'essaie de me dire:"ne t'énerves pas, reste calme, il serait trop content que je m'énerve, je suppose que il est encore plus content si je m'énerves." quoique, d'après mon fils, soit disant il en a rien à foutre quand je suis mécontente après lui. Comme dit son père: "tu ne me fais pas peur!!". En attendant, il me pourrit la vie!! Et je suis carrément seule pour me remonter, ma mère s'en tape royalement, mon père ignore, et de suite je suis tombé sur mon frère au téléphone en appellant chez les parents:"marrant, ce truc là!", ce con, il me demande:"CA VA??" bien je lui ai répondu: "MAL!". Je lui raconte mon histoire que je devais avoir mon gars vendredi, que j'ai vu les flics, il me dit (avec son rien à foutre de mes problèmes): "ah ben, faut essayer de vous arranger!!". C'est comique parce-que c'est une phrase que j'ai souvent entendu dans la bouche de mon père:"faut essayer de vous arranger!!". BANDE DE CON!!!!!!!! ils en tous rien à foutre, famille de personnes très personnel ou chacun sa vie et chacun sa ******, famille de personnes très égoiste, ça se voit le plus quand tu es juste dans une ****** quelquonque. C'est pour ça que moi je sais que pour l'instant j'ai quatre personnes qui font plus ou moins attention à moi, les parents et les enfants, je dis bien "plus ou moins!".
Moi ce soir, c'est régime de colère, "soupe, fromage, pomme!!", et toutes sortes d'émissions intéressantes de fins d'année sont enregistrée, je vais dans mon lit de bonheur pour 11heures grand maxi, et je regarde le reste demain matin. Et pour tout vous dire, j'avais préparé des cartes de bonnes années, je vais tout foutre à la poubelle, et basta!!!!

il faut lutter pour les enfants!! c'est assez marrant comme résonnement, les enfants ados s'en tape bien de moi.

les enfants c'est bien connu, ados ils sont égoistes. Ma fille elle, je lui en veut pas, elle est avec son chéri pour réveillonner, elle le mérite bien puisque elle bosse en ce moment. Ce matin, ses horaires 7h45 à 12h puis pause et 16h à 20h. Parfois c'est plus sympa, car elle fait que l'après-midi comme elle me disait ça permet de faire la grasse matinée!! j'étais comme elle à son age, je pensais qu'à ma petite vie de jeune fille donc, faut comprendre.

Quoi dire d'autre, mon frère me disait, quand il a vu que mon moral était dans les chaussettes, il me dit gentillement, tu sais on réveilllone dans la famille de sa femme mais il me dit, ça va être bien calme.

Je vois mes parents, c'est pareil, ils réveillonnent ce soir, le plus comique c'est que l'assemblée qu'ils ont ce sont des anciens collègues de boulot de mon père, ils ne se voit jamais dans l'année, parce que certaines femmes ne s'apprécie pas, mais en fait, ça réveillonne quand même de façon à ce que chaque couple( ils sont trois couples) de façons à ce que chaque couple, ne se face pas trop chier tout seul, y-a juste deux femmes qui sont soeurs, et un nouveau couple arrivé dans l'assemblée, parce que les amis de certains deviennent les amis de tous. Qu'est-ce qui vont se faire chier, je le sais, plus que moi, parce que avec patrick sébastien ont s'emmerde pas en général.

JE VOUS ENVOIE PLEINS DE BISOUS AVANT L'HEURE, moins de souffrance, moins d'emmerdement, pour 2010!!
bon appetit!!

merci à vous. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 10:50

oui,à tous et toutes,moins de souffrances et d'emmerdements,comme tu dis domi,et puis de la tendresse,b...si possible!
grosses grosses bises!
re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Hiid0e62

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Bonne Année !

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 11:41

A tous et à toutes je vous souhaite une bonne année 2010 !

Domi, les ados sont egoistes, c'est pour ca qu'il faut penser aussi à soi même.

Les miens ont été en boîte hier soir, et moi j'ai reveillonée avec une amie.
On a diné puis regardé deux films.

Ainsi va la vie. Les enfants grandissent. petit père noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  dominique Ven 1 Jan 2010 - 19:24

bonsoir, t'as raison maria, enfin bon, me voilà remise de mes énervements qui me semblait de l'insupportable.

La journée a été bonne, beaucoup de télé ce matin vu que j'étais tot couchée. Et en après-midi, il m'a pris idée d'aller faire une grande marche d'1h30; je pensais pas en faire autant. Hier soir, j'ai mangé comme dab toute seule, et rapidement, j'étais tellement furieuse, heureusement la journée fut meilleure aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ça te remet les idées en place.

J'ai eu la visite de mes parents pour la bonne année, puisque je me suis pas déplacée, ils devaient s'inquiéter de mon état, une preuve d'amour au passage. Demain il semblerait que la bretagne serait glissante au petit matin, vu ce qu'on me dit et je vois bien d'après le temps. Ca va s'en doute tomber cette nuit et demain matin.

Pour ce soir, y-a du cirque, ça passera la soirée pour moi.

sapin petit père noel sapin petit père noel sapin Bon wwek end Bon wwek end domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  dominique Sam 2 Jan 2010 - 0:53

je reviens sur le sujet de la pleine lune ou nouvelle lune je ne sais pas trop. En tout cas, ce que je constate, c'est qu'elle est bien là ce soir. bizarement, c'était hier son jour officiel, et je constate en ce qui me conserne, pas possible de s'endormir, bientot 1 heure, alors que de bonne intention j'étais au lit à 22h30.

Pouff!!! je serais bien à un réveillon en fait ce soir, pour dormir vers trois heures. Alors voilà il m'a pris idée de venir vous le raconter. Vous me lirez sans doute demain. C'est la poisse car demain, ce sera la fatigue.

Et il est fort possible que ce soit le même cinéma pour demain soir!!!! quand ça s'y met ça dure parfois trois jours d'emmerdements.

Es-ce que ça vous dérange vous ce phénomène lunaire???? ciao ciao domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Invité Sam 2 Jan 2010 - 8:13

Personnellement , oui ça me dérange beaucoup , j'ai de plus en plus de mal à m'endormir et mon sommeil est entrecoupé de nombreux réveils ....Et bien , j'attends que ça passe Embarassed
. Dieu merci je ne travaille plus mais j'apprehende le moment où ma fille m'aménera son bébé à garder . J'ai peur , à ce moment là , de ne pas être à la hauteur !
Bisous Domi . :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année... Empty Re: re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum