Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!!

2 participants

Aller en bas

impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!! Empty impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!!

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 12:31

Comment vous expliquer le sujet?? ça conserne d'abors le coiffeur pour mon fils pour tous les deux mois.
Si je laisse son père gérer l'affaire du coiffeur pour mon gars, tous les deux mois c'est la même histoire, il a besoin du coiffeur au bout de deux mois exactement car il a le cheveu épais. Avec son père, pour faire des éconnomies coiffeur tel que je le connais, il fera exprès d'attendre le maximum de temps sans aller au coiffeur pour mon fils comme il le fait pour lui aussi d'ailleurs, et du coup, mon gars est toujours mal coiffé tous les deux mois, je n'arrive pas à accepter cette façon de faire. Du coup, je ne peux pas faire autrement quand il vient chez moi que de l'emmener moi même chez le coiffeur de cette façon je suis contente que mon fils soit niquel.

Mais le soucis, c'est que c'est au père que revient la dépense, j'ai donc proposé par téléphone au répondeur puisque je l'ai jamais au téléphone et il ne me parle pas. J'ai donc fait une proposition de me charger du coiffeur, MAIS il faut dans ce cas quinze jours plus tard me faire parvenir par les enfants 10 euros à chaque fois tous les deux mois. Il fait de la résistance sur le sujet, je passe mes discours à ma fille qui transmet à son père et je n'ai des réponses que lorsque ma fille aura eu la conversation avec son père et que je l'ai plus tard au téléphone ou je lui demande ce qu'il lui a dit. Et oui, chez nous, c'est pas comme internet qui fait évoluer les dialogues, nous c''est plutot des méthodes qui sont en régression.

La dernière fois que j'ai emmener mon gars au coiffeur, heureusement que je l'emmenais, ça faisait déjà deux mois et trois semaines qu'il n'y étais pas allé, c'est moi qui l'avait emmener la fois d'avant aussi, mais j'avais attendu, espérer que son père réagisse, mais je perd mon temps à espérer. Ma fille lui dit, que je voulais 10 euros, de plus elle se trompe elle est allé lui dire:" que maman voulait 10 euros à l'avance avant d'emmener nicolas au coiffeur". Elle lui dit aussi:" que maman voulait se faire rembourser de la dernière coupe". Elle a été servie pour la réponse,: "Il en est pas question!!!!". parole du père. Et je suppose que ma fille a du gueuler en prenant ma défense car il lui pompe déjà de l'argent pour certaines dépenses, puisqu'elle travaille il la fait cotiser pour des dépenses comme: toutes ses coupes de cheveux c'est elle qui doit se les payer. Aussi, par exemple elle me disait: vu qu'elle va passer le concours d'aide soignante, il lui a fait payer son inscription elle me dit. De plus, bon là je dis rien, elle paye des leçons de conduite, disont la moitié du code et moitié conduite et c'est prévu qu'elle devra payer sa voiture. Je dis trop rien là dessus car moi quand j'avais son age je travaillais mais j'étais salariée à plein temps, la situation n'est pas identique, d'ailleurs moi j'avais payer la totalité (code conduite et voiture en totalité). Mais franchement, vous trouvez ça normal vous que une jeune de 18 ans étant toujours aux études, doivent déboursser de sa poche pour chaque coupe de cheveux???? VOUS TROUVEZ CA NORMAL????????? elle me disait hier soir, et bien moi, j'aimerais bien que vous vous arrangiez ensemble pour parler de mes dépenses et à savoir qu'elle aimerait bien qu'une solution soit trouvé pour qu'elle n'est plus ces dépenses là à faire.

Je sais que son père est de toutes façons un profiteur de nature. Mon fils travaillerait admettons, ce serait pareil, il profiterait des certaines dépenses pour taxer mon gars par ci par là pour tel ou tel autres choses.

Pour tout vous dire, j'avais ma fille au téléphone hier soir, nous discutions ensemble de tous ça, c'est innaceptable à mes yeux. En me couchant, j'étais très énervée, je me faisais l'idée de pouvoir avoir la possibilité de lui donner des coups de pieds au cul, comme on dit souvent, un coup de pied au cul parfois qui peut faire évoluer une personne. Je me voyais lui donner un bon coup de pied au cul!!!!!!!!!!!!!! que ça m'aurait SOULAGER.

Mais y-a encore autre chose là-dedans, il faut pas oublier la belle-mère, elle sert à quoi elle, faut pas venir me dire qu'elle assume sur tous les tableaux, mes enfants sont pas les siens mais elle a des responsabilités vis-à-vis d'eux elle aussi. Je suis sure qu'elle fait de la résistance pour devroir payer le coiffeur, et du coup le père lui il se dit en allant chez le coiffeur tous les trois mois au lieu de deux, il calcule sur l'année lui, en se disant que sur une année il peut économiser quelques visites coiffeurs. C'EST JUSTE UN GROS CON!!!!

Alors pour le week-end qui arrive, ma fille me demande de prendre un rendez-vous coiffeur pour elle, je l'ai fait, mais moi, qui n'a pas normalement ces frais là à payer, je suis obligé de faire comme elle a l'habitude de faire lui demander si elle a bien sa carte, pour retirer des sous elle payera la pauvre. Parce que moi si je pouvais je lui payerais son coiffeur et celui de mon fils tel que je me connais, généreuse, mais faut que je fasse gaffe àmes comptes surtout que je fume. C'est vrai que hier soir, je me disais que si je ne fumais pas, j'aurais la possibilité de payer le coiffeur aux deux enfants!!! ça c'est un autre problème mal à résoudre de ma part.

Voilà, je suis contente de venir vous confier ces trucs là, plutot que de garder tous ça pour moi, des fois que certains de vous aurait des points de vue sur le sujet. Peut-être des idées pour faire avancer le smilblic????

Merci de m'avoir lu. ciao ciao domi. PS: chez moi, nous avons ce matin UN BEAU MANTEAU DE NEIGE SUR LE SOL et les routes ont l'aire dégueulasses, après la fonte mais ça a l'air de rouler facile quend même.

ça fait plaisir d'en avoir un peu!!! Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end domi
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!! Empty Re: impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!!

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 17:33

Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end


ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao crepe crepe crepe crepe crepe crepe
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!! Empty Re: impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!!

Message  chispa Ven 18 Déc 2009 - 20:31

Bon week end.. Dominique.. mais ton post était long.. je suis fatigué j'ai pas tout lu.. j'espère juste que tous ces détails trouveront des solutions.. moi j'ai pas de problèmes avec les pères de mes enfants.. (absence et silence) mais plus de dialogue ni de présence du tout, c'est pas l'idéal non plus
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!! Empty Re: impossible de s'arranger pour des sujet bénin avec le père de mes enfants!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum