Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quelqu'un connait abilify?

+4
Joha
chispa
Gab09
jenni8500
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 7:25

Je sais klod j'ai pas bien fait de parler comme ça ,pourquoi? je n'en sais rien

et c'est pas super sympa ah! ma chispas je suis désolée de t'avoir en public parlée comme ça
bises du fond du coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  chispa Mer 3 Mar 2010 - 10:23

Mais Melody, c'est la maladie..
Nos émotions du moment deviennent paroles et sortent sans qu'on s'en rendent compte. Ne te sens pas coupable.. je ne t'en veux pas. Moi aussi j'ai mes pertes de contrôle..
Et à vrai dire, ça arrive à tout le monde.. bien qu'aux bipos un peu plus souvent et un peu plus fort lol!

C'est pourquoi vaut mieux qu'on apprenne à connaître et reconnaître nos émotions pour éviter qu'elles nous jouent de mauvais tours.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:31

c'est bon de vous lire .
Bises .
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:09

oui, je prend c'est nouveau de l'abillify ça me donne mal aux jambes impatience et je suis plutot a vouloir travailler que rester couchée .
j'ai une infection urinaire de lonque date ,je me soigne.
je prend un abillify 5 mg le soir ,le matin trop d'effets secondaire ,c'est pareil pour vous? j'aimerai savoir
j'ai changée de psy je suis au cmp cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  chispa Jeu 11 Mar 2010 - 23:18

L'abilify, peut provoquer une hausse d'activité, on me l'a dit quand on me l'a prescrit.. mais c'est peut être tant mieux pour toi.. Very Happy
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 4:21

oui c'est mieux pour moi,
mais il y a un mai je prend de l'ixel et c'est an ad donc je vais réduire l'ad car je commence a voir des insomnies evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  chispa Sam 13 Mar 2010 - 19:10

Vaut mieux vérifier avec ta psy, mais ça semble logique de diminuer l'AD si tu sors de dépression.. bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 7:07

Bonjour,
oui je continue l'AD mais plus l'abillify non, rupture de stock .

alors je vais reprendre le lamictal doucement , mais je ne veux pas dépasser un certaine dose ce que n'avait je crois, pas bien fait l'autre toubib on verra avec celle la!

Tu sais Chispa la misère des sans abris les font tomber malades pas besoin d'être devins , trop de pauvres c'est une honte on dirait la cour des miracles sous LOUIS 14 ça change jamais jamais.
on créve ou plutôt ils en crèvent d'être pauvre!!!!!!!!!!!!!!! honte aux pays qui on des pauvres et des riches donnez pour aider les pauvres il faut faire un pauvre-action téléthon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  chispa Mar 30 Mar 2010 - 9:20

Melody, je ne pense pas du tout que ce soit bon de changer comme ça de médicament sans la caution de ton médecin.. L'abilify tu peux aller en chercher à la pharmacie, et amener la prescription plus tard. Tu ne peux pas savoir en si peu de temps si l'abilify te convient ou pas il faut plusieurs mois.. en plus, j'ai eu vraiment l'impression que ça t'aide l'abilify, ça se voyait sur le forum, tes posts sont vraiment bien, tu ne pètais plus un cable pour un rien, plus d'états mixtes.. moi j'aimerai bien que tu continues l'abilify, stp Smile

Le Lamictal est dangereux justement au début de la prise.. risque de grave lésions sur la peau. Alors arrêter, reprendre, arrêter c'est vraiment augmenter le risque
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  petitenajia Mer 21 Juil 2010 - 16:31

J'ai pris de l'abilify mais j'ai arrêté depuis peu parce que je ne voyais pas de changement dans mon état. J'étais dans une phase dépressive.

Perso, ce médicament m'épuise, je dors tout le temps avec.

Certains psys le prescrivent comme thymo mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un thymorégulateur.


Depuis que je reprends la depakote, ça va mieux.

L'abilify peut être prescrit pour de multiples raisons, pas seulement en cas de délires psychotiques. Il agit sur la recapture de la dopamine.
petitenajia
petitenajia

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 43
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait abilify? - Page 2 Empty Re: quelqu'un connait abilify?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum