Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour frederique ,

2 participants

Aller en bas

Bonjour frederique , Empty Bonjour frederique ,

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 10:49

Je suis contente de voir que tu es arrivée jusqu'à nous . Je sais que tu es une femme trés courageuse et méritante et , de celà , je suis admirative .A bientôt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour frederique , Empty Re: Bonjour frederique ,

Message  Jacques Sam 28 Nov 2009 - 14:08

Bonjour, Frédérique ! Smile

C'est un vrai parcours de bipolaire III que tu nous as décrit là, dans ton témoignage ! Enfin, si j'ai bien compris : virage maniaque suite à la prise d'antidépresseurs… Tu reviens de loin et bienvenue parmi nous ! ok

Bonjour frederique , Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour frederique , Empty Re: Bonjour frederique ,

Message  frederique Sam 28 Nov 2009 - 14:35

Je te remercie de ton acceuil Jacques, je ne sais pas si je suis Bipo I, II ou III.
Tout ce que je sais c' est que je suis dianostiquée Bipo depuis le 19 mars 2009, que je suis sous Dépamide 300mg ( 6 par jour, que j' ai du Tercian quand je ne peux pas dormir et du Xanax quand j' angoisse trop).
Mon père était cyclothymique avant de faire ses deux AVC, comme on a le même médecin traitant, il a eut vite fait de poser un dianostique sur mon épisode maniaque, qui c'est avérré correcte, puis que ma psychiatre me dit elle aussi Bipolaire.
Je découvre les " joies" de cette maladie( joies = sarcastiques, c' est plus du désaroit que je ressends face à ma maladie), je réapprends à vivre au jour le jour, sans jamais savoir ce dont demain sera fait.
Tou ce que je sais aujourd' hui, c' est que je ne sais pu aimer rire et apprécier les simples momments de ma vie de mère et d' épouse.
Pas facile la vie dans la peau d' une Bipo, pas facile non plus le regard des autres et encore moins facile à vivre le jugement de certains membres de ma belle-famille.
Je vis pour mes enfants et mon mari, les autres je les Hais de la même façon qu' ils m'ont bannie. Bise à toi

frederique

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Type troubles : troubles bipolaires
Emploi / Statut : enfin libre
Date d'inscription : 28/11/2009

http://Devenue bipo en juin 2008 suite à la prise d' AD, j' ai f

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour frederique , Empty Re: Bonjour frederique ,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum