Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  dominique Mer 30 Sep 2009 - 15:03

Salut à vous tous, et bien y-a de l'ambiance ici. Vous m'amusez avec vos blagues. Je me croyais une des seules à se faire banir d'abord pendant un long moment avec les messages privés et dernièrement officiellement parce que j'ai envoyé promenez marie-paule. Bref, ça m'avait tellement fait du bien.

Faut que je vérifie si je peux envoyer des MP sur le forum ici, car en fait je suis pas très sur, je crois bien que je ne peux pas sur celui-là non plus. Juste un moment que je vérifie.

A bientot!! domi. coeur coeur coeur coucou coucou coucou succes succes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 16:38

Coucou Domi , moi aussi je suis une exilée d'à coté et moi ça n'a pas trainé .Il a suffi que je refuse une remontrance et un avertissement que je jugeais trés injustes (et ça l'était réellement ) et pppppfffff virée pour désobeissance !!!!!!ppppppffffffff
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty ..........

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 16:45

.


Dernière édition par lillyblue le Dim 24 Mar 2013 - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:11

Ca va un peu mieux douce Lilly blue , allez on se serre les coudes Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  chispa Mer 30 Sep 2009 - 17:12

musique coucou, les MPs fonctionnent, vous voyez.. Et ici, il y a des émoticones pour exprimer tous les sentiments, y compris la colère (je viens de voir que ça n'existe pas de l'autre côté!!) En tant que thérapeute, je sais que la dépression vient souvent de colère réprimée, alors je trouve ça un comble qu'il n'y en a pas la bas!
La colère est un sentiment légitime, tant qu'on ne l'utilise pas pour détruire l'autre. :x :evil: :x
Mais là, je suis pas en colère, Suis contente de vous lire coeur coeur coeur
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  pipo Mer 30 Sep 2009 - 17:47

chispa a écrit:musique coucou, les MPs fonctionnent, vous voyez.. Et ici, il y a des émoticones pour exprimer tous les sentiments, y compris la colère (je viens de voir que ça n'existe pas de l'autre côté!!) En tant que thérapeute, je sais que la dépression vient souvent de colère réprimée, alors je trouve ça un comble qu'il n'y en a pas la bas!
La colère est un sentiment légitime, tant qu'on ne l'utilise pas pour détruire l'autre. :x :evil: :x
Mais là, je suis pas en colère, Suis contente de vous lire coeur coeur coeur
bonjour chispa je ne peut utuliser les méssages personel j'aimerais savoir ce que j'ai put dire a l'administrateur pour qu'il me les retire si il le veut, il peut m'envoyer un mésage perso
je sait que je suis direct quelque fois mais c'est par soucie de clarté si je leur ait dit quelque chose qui ne leur a pas plu je m'en exuse
bisous ciaociao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum