Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

+2
Joha
dominique
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  garrigue Jeu 19 Nov 2009 - 17:00

Je viens de lire que l'Irlande veut rejouer le match
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  dominique Jeu 19 Nov 2009 - 19:25

ah bon!! t'as entendu ça?? mais moi j'ai beaucoup entendu parler bien sur "de la main de henri et la tête de gallas". Mais j'ai cru comprendre aussi malgré les critiques que soit disant que la main de thierry henri se trouvait là par hazard. Alors bon, c'est tout à fait possible que ce soit vrai aussi. Les irlandais disaient ce soir que les français n'avaient pas besoin d'être très fier d'eux!! ça me fait bien rire cet réflexion car quand on a vu le match quand on voit comment les irlandais se préocupaient surtout de faire tomber les français à terre plutot que de se consentrer dans leur match. Et encore j'ai pas vu le début de match, y-a un français qui saignait pas mal je crois qui est partit sur brancard dès le début du match.

J'ai pas entendu par contre que les irlandais voulaient rejouer ce match je suppose que c'est impossible car c'était le boulot de l'arbitre de faire attention à son role d'arbitre!!! De toutes les façons on peut bien se dire que les roles auraient très bien pu être inversés que ce soit à l'irlande que ce genre de but soit arrivés.

Je voulais dire aux fans de tennis, moi aussi j'adore le tennis mais c'est jamais que je peux en voir puisque ça se voit surment sur les chaines payantes je suppose!!!?? C'est pareil pour la patinage artistique, on voit cela très rarement sur un dimanche quand ils sont décidés de nous en mettre.

Pour le tennis j'avais entendu parler dernièrement que "JUSTINE" revenait. Pourriez-vous me dire quels sont les chaines ou l'on peut voir du tennis???????? Avec mon internet, je ne peux pas voir du tennis des fois???

domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  Joha Jeu 19 Nov 2009 - 20:20

Dites donc vous l'aviez pas dit que c'étaient des tricheurs !!!

Dominique une main au foot, en dehors du goal, c'est Faute ! Exprès ou pas exprès !

Je viens de voir les images en gros plan, pour une belle intention c'était une belle intention !!!! le sourire en prime !
En Plus Tout le Monde l'a Vu, en direct .... !

C'est bien ce que je dit
Vive le rugby

Parce-que entre le foot et le rugby, elle est où la Valeur ?!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  Joha Jeu 19 Nov 2009 - 20:30

Et oui Dominique, les Irlandais viennent de mettre ça en justice ! Et ils ont bien raison ... !!!
Et en plus on vient de se faire tailler une sale réputation d'intégrité, ... par le peuple irlandais, ... super ... !

Et la "politique" du foot français : ils rigolent narquois .... beurkkkkk ..... !!!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  dominique Jeu 19 Nov 2009 - 20:36

Oui t'as raison Joha, on l'a vu et revu, la main était bien volontaire de henri, ils ont comparé cela à du handball!!

j'ai entendu aussi ce soir que les irlandais avaient fait des couriers à leur ministre mais ça va rien donné car c'était le boulot de l'arbitre de VOIR CETTE MAIN!! ils ne pourront rien changer!! et puis le (but) c'est que les français se qualifiaient!!! je sais que j'ai vu la tête d'henri ce soir interrogé, il n'est pas fier de son geste ça se voit à sa tête. MAIS on lui pardonne sans lui, on serait quoi!!????
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  Joha Jeu 19 Nov 2009 - 20:54

Ha Si ça a donné , puisque c'est la politique irlandaise qui s'en mêle pour porter plainte.
C'est la france qui dit que c'est le boulot de l'arbitre de voir cette main.
Et le porté plainte des irlandais, c'est sur l'intégrité du choix de l'arbitre suédois, qui serait pas très clair.


dominique_5 a écrit: MAIS on lui pardonne sans lui, on serait quoi!!????

On serait quoi ? !!! ..... Mais des perdants Intègrent .... !!!!!!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  pipo Sam 21 Nov 2009 - 16:36

bonjour une fois de plus, je m'aperçoit que raymond doménech, a la mémoire courte quand il a dit il ni a pas trés longtemps, que les italients c'était des tricheurs affraid
ils avaient payé l'arbitre tele aplaudissement mrd casqette
bisous ciaociao bisous
ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  dominique Sam 21 Nov 2009 - 16:57

Ce que j'ai compris moi à la final, suite à la plante des irlandais voulant rejouer leur match. J'ai entendu que "il vallait mieux de toutes façons que ce soit les français qui gagnent, car ça ferait plus de monde à voir les matchs, et donc meilleur économiquement que si l'irlande avait gagné". Si ça avait été meilleur économiquement que l'irlande gagne, le match aurait été rejouer certainement!!!

y-a que les sous qui comptent!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier?? - Page 2 Empty Re: Ce soir FOOT allez-vous regarder la france ??? allons-nous nous qualifier??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum