Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 12:23

humeur du jour
je dois placer des chats douchka pour en avoir moins si je pars a l'hôpital, ce qui est curieux c'est que mon ex ne voit pas que j'en ai deux trés agés pour lui ce sont les litières qui posent le problème .
mais les 2 agés vont pas vivre éternellement !!!!donc pourquoi pas faire patience et attendre douloureusement leur fin.
4/10 que pensez vous de ce que je mets votre avis m'interresse au plus au point que feriez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:35

bof, bof, bof : 4/10
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:58

Melody,

pourquoi veux-tu placer tes chats à tout prix? cat

Si...mais en attendant,tu ne repars pas tout de suite?

Et puis ton ex n'a pas à fourrer son nez là-dedans,je ne comprends pas...je n'aurais aucunement l'idée d'appeler le mien dans ce cas!
Je pense qu'il faut que tu te renseignes auprés de personnes que tu connais pour s'en occuper un temps si besoin est...sinon,te renseigner auprés de pensions pour animaux dont les gens se servent quand ils partent en vacances...en plus tu dis qu'ils sont agées,laisse leur une chance de finir leur Vie à tes cotés,et envoie ch...ton ex une bonne foi pour toute! evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 14 Juin 2010 - 1:34

Une super bonne note pour la journée ! Je viendrais demain (aujourd'hui), là je viens de me réveiller après le repas du soir. Et bois un bon thé-dessert réchauffé au micros-ondes .... ! Ca change des liqueurs-cafés .... ! On a torché de ces bouteilles ..... ! Tu vois Evelyne que ça se torche .... !


Et blablabla .... l'alcool c'est pas bien ..... blablablabla ....... Hic ! humeur du jour - Page 57 162smd15humeur du jour - Page 57 156smd24


Mais c'est que l'hébergeur d'images marche super vite ! presque de l'instantané ! Au taquet qu'il est .... !
Ben j'espère que demain et ces prochains jours ce sera pareil ! Parce-que j'ai plus de 500 photos de ballade d'un jour à trier ..... !


Un petit avant goût .... ? !




humeur du jour - Page 57 P1000210
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 8:59

mon ex est a côté de chez moi, néanmoins je cherche activement une personne pour l'aider il le fait mais comme tu dis jue serai plus tranquille.
Aprés une crise cardiaque on fait une dépression sévère voila pourquoi je m'affolle en attendant quand c'est da&ns l'urgence je ne vois (pour le moment que lui!
mais je peux les mettre en pension a la SPA, une vrai pension je ne pourrais pas car ils ne sont plus vaccinés et cela me couterai trop cher ,je ne pourrais pas payer voila pourquoi mais je pense trouver une solution 5/10

Aprés ce qui m'est arrivée j"angoisse cela va passer quand je ferai la réadaptation en ambulatoire
j'ai mon chien a sortir mais il l'aime et cela le fait sortir comprend tu!
la c'est pas contraignant pour lui ,on s'entend mieux il me donne a manger ce que je ne peux pas faire tout les jours ,il a compris qu'il fallait qu'il se calme le docteur lui a dit. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 14 Juin 2010 - 12:17

Je propose ceci Melody : Tu lui dis ceci "En cas de nouvelle urgence, Chispa prendra les chats.." et tu lui file mon numéro de téléphone. Avec ça, il devrait se calmer et tu peux alors attendre doucement la fin tranquile de tes plus vieux chats cat cat cat
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 8:34

mais comment fera t'on ? je n'ai que deux panier et ils sortent peu ? tu viens chez moi ou? tu a des animaux a nourrir aussi je cherche activement une personne ,mais je te remercie de ta proposition je ne dis pas non!!! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 9:11

Bonjour Melody,

Je sais que, à la SPA de Lyon, il y a des sympathiques familles d'accueil pour les animaux des personnes à faibles ressources hospitalisées. Si tu ne peux pas te déplacer, ils viennent récupérer les animaux chez toi. Une amie opérée l'année dernière avait cette option "roue de secours" mais ses amies avec maison se sont arrangées par garder l'une son chat, l'autre son chien.

Belle journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 13:06

ah!! merci je vais voir cette option avec la sPA de laon....
je vois une dame lundi qui s'occupe je pourrais aussi faire garder mon chien mais lui j'ai peur qu'il ne se sauve pour me retrouver mon ex s'en occupera il est dans ses papiers et a un jardin clos,sinon je farai famille d'acceuil je suis contente du conseil Fractal.
Very Happy ok ok ok ok ok cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 13:07

même celui de chispa aussi merci les amies vous etes des vrai et de bons conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mer 16 Juin 2010 - 18:08

humeur bizarre je c pa cmt definir une fois bien une fois mal je reprend a nouveau un ad, effexor 75 LP ya des jours ou..... bref
vendredi picnic avec l hdj visite dun fort..
bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Jeu 17 Juin 2010 - 20:35

humeur du jour pa trop de changement linfirmiere a pris le temps de mexpliker le terme de borderline jsui pas tres rassuree jangoisse beaucoup

demain premiere sortie avc le groupe, picnic et visite dun fort.

la semaine prochaine je vais remplir un dossier AAH avec lassistant social

bonne soiree bzxxx
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 21 Juin 2010 - 19:41

envie d'arreter l'hopital de jour jai eu un entretien infirmier apres midi en expliquant pourquoi je ne veux plus y aller

la je recommence avec mes crises de boulimie jen suis a ma deuxieme depuis que je suis rentree alors que ca faisait longtemps que je nen avais pas fait

donc humeur du jour au point mort je vais reprendre ma vie d'avant

bonne soiree a tous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 19:45

tu arrêtes ton traitement tornade ?
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 21 Juin 2010 - 20:17

oui je continue a le prendre le traitement dido mai il me sert a rien jen ai marre
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 57 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum