fini l'hosto
5 participants
Page 1 sur 1
fini l'hosto
coucou les amis et amies je suis de retour car enfin libérer de l'hopital apres seulement 9 jours , un souvenir pas trés agréable car l'hospitalisation n'est jamais agréable pour personne mais l'essentiel c'est que je vais mieux .
Invité- Invité
Re: fini l'hosto
Coucou Arena
Voilà une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi.
Voilà une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi.
cheyenne- Nombre de messages : 132
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : ecrivain
Bonjour, arena.
Tant mieux pour toi ! le principal est d'aller mieux et de pouvoir redémarrer sur un bon pied !
Quand même content d'avoir de tes nouvelles !
Bonne journée. Bises . Jacques
Tant mieux pour toi ! le principal est d'aller mieux et de pouvoir redémarrer sur un bon pied !
Quand même content d'avoir de tes nouvelles !
Bonne journée. Bises . Jacques
Super tu es là à nouveau
Ouf quel soulagement d'avoir de tes nouvelles...
Comment vas-tu ?
Je pars une semaine aujourd'hui mais j'aurai plaisir à te lire en rentrant.
Welcome back, sois la bienvenue de retour parmi nous.
Tendresse
Garance
Comment vas-tu ?
Je pars une semaine aujourd'hui mais j'aurai plaisir à te lire en rentrant.
Welcome back, sois la bienvenue de retour parmi nous.
Tendresse
Garance
Garance- Nombre de messages : 188
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
besoin de ton avis
chère Garance ,
je vais beaucoup mieux je prend du lithium apranax 500 a raison 2 fois par jours mon psy m`a prescrit aussi de l` abilify 10 mg mais je l`ai stopper sans l`accord du psy et je me demande si j`ai bien fait car j`ai peur de retomber dans la phase manie mais les effets secondaires sont insupportables je ne supporte pas de ne pas contrôler mon corps ou mon cerveau des que je l`ai stopper je me sens moi même
j`i encore la sensation de ne pas dormir même si je dors 14 heures est ce que tu a connu ça .
gros bisous
Arena
je vais beaucoup mieux je prend du lithium apranax 500 a raison 2 fois par jours mon psy m`a prescrit aussi de l` abilify 10 mg mais je l`ai stopper sans l`accord du psy et je me demande si j`ai bien fait car j`ai peur de retomber dans la phase manie mais les effets secondaires sont insupportables je ne supporte pas de ne pas contrôler mon corps ou mon cerveau des que je l`ai stopper je me sens moi même
j`i encore la sensation de ne pas dormir même si je dors 14 heures est ce que tu a connu ça .
gros bisous
Arena
Invité- Invité
oui j'ai connu çà
dormir des heures sans trouver le repos...
Mais ma puce tu ne devrais pas arreter ou modifier ton traitement seule. Il faut faire confiance à ton médecin qui a l'expérience des médicaments.
Apprends à être sage pour l'amour de ta puce qui a besoin de sa maman en forme.
Je t'embrasse tendrement
Garance
Mais ma puce tu ne devrais pas arreter ou modifier ton traitement seule. Il faut faire confiance à ton médecin qui a l'expérience des médicaments.
Apprends à être sage pour l'amour de ta puce qui a besoin de sa maman en forme.
Je t'embrasse tendrement
Garance
Garance- Nombre de messages : 188
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
thank`s my dear
ok chère garance je vais en parler a mon psy et lui dire qu`avec le lituim je me sens bien et c`est suffisant et voir ce qu`il va me dire , merci en tout cas pour ta réponse .
Invité- Invité
Et bien ma petite arena, je suis très heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. J'espère que tu vas mieux, mais comme dit si bien Garance ne change pas ta médication sans l'avis de ton médecin d'accord ? un soir mon mari a juste un Zyprexa au lieu de 2 habituellement, le lendemain il était dans un état épouvantable, avec hallucinations et tout ce qui s'en suit.
Fais bien attention à toi et prends bien soin de toi.
Gros bisous ma puce
A très bientôt
Carolina
Fais bien attention à toi et prends bien soin de toi.
Gros bisous ma puce
A très bientôt
Carolina
carolina- Nombre de messages : 61
Type troubles : conjoint de bipolaire
Emploi / Statut : Secrétaire
arena ,
un bipo égal un traitement . Ce que tu décrit du médoc que tu as zappé j'en aurais fait autant sois exigente avec ton toubib. Ils présentent tous, en tous cas très souvent, ce qu'ils appellent eux même "le symptôme de Jupiter"; en attendant c'est nous qui trinquons.
Gros bisous
un bipo égal un traitement . Ce que tu décrit du médoc que tu as zappé j'en aurais fait autant sois exigente avec ton toubib. Ils présentent tous, en tous cas très souvent, ce qu'ils appellent eux même "le symptôme de Jupiter"; en attendant c'est nous qui trinquons.
Gros bisous
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
merci pour les conseils
merci carolina et klod pour vos conseils ,que je vais suivre evidament
bisous arena
bisous arena
Invité- Invité
Page 1 sur 1