Magnétiseuse - rééquilibrage des énergies
2 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 1 sur 1
Magnétiseuse - rééquilibrage des énergies
Je vois une bonne magnétiseuse depuis 2 séances et ça me fait un bien fou. Je me sens plus sereine. C'est une personne sérieuse qui a un site avec plein de témoignages. Elle est douce et pleine d'empathie.
ça agit sur le sommeil, le stress, l'angoisse.
L'un d'entre vous y a-t-il eu recours ?
J'y retourne le 21 juillet. J'ai hâte, je me relaxe tellement pendant la séance, je me sens plus légère.
Kris
ça agit sur le sommeil, le stress, l'angoisse.
L'un d'entre vous y a-t-il eu recours ?
J'y retourne le 21 juillet. J'ai hâte, je me relaxe tellement pendant la séance, je me sens plus légère.
Kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Re: Magnétiseuse - rééquilibrage des énergies
coucou Kristaline
hi hi, quelle coïncidence, moi c'est une chamane que je viens de rencontrer et j'ai comme l'impression de retrouver une paix de l'esprit qui me permet d'être plus relaxée !
de grosses bises
Evelyne
hi hi, quelle coïncidence, moi c'est une chamane que je viens de rencontrer et j'ai comme l'impression de retrouver une paix de l'esprit qui me permet d'être plus relaxée !
de grosses bises
Evelyne
Re: Magnétiseuse - rééquilibrage des énergies
Coucou Evelyne !
Je vois toujours ma magnétiseuse et en ressens toujours les bienfaits, mon sommeil est meilleur, ça agit bien sur le stress aussi, je me sens plus angoissée comme avant, je me sens plus zen et ne stresse plus pour les petites choses du quotidien. Voilà 3 séances de passées et j'en ressens les bienfaits, j'y retourne à la rentrée de septembre. Je me sens plus sûre de moi.
bisous Evelyne !
kris
Je vois toujours ma magnétiseuse et en ressens toujours les bienfaits, mon sommeil est meilleur, ça agit bien sur le stress aussi, je me sens plus angoissée comme avant, je me sens plus zen et ne stresse plus pour les petites choses du quotidien. Voilà 3 séances de passées et j'en ressens les bienfaits, j'y retourne à la rentrée de septembre. Je me sens plus sûre de moi.
bisous Evelyne !
kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 1 sur 1