Mort du hollandais volant
2 participants
Page 1 sur 1
Mort du hollandais volant
En hommage à Johan Cruyff ( ça n'a rien à voir avec le trouble bipolaire mais on s'en fout )
Invité- Invité
Pays Bas
Bonjour, zyprexa !
Que ta vidéo n'ait rien à voir avec le trouble bipolaire, on s'en fout bel et bien puisque ce forum est justement là pour parler de tout ce qui ne concerne pas notre maladie !…
Dommage, ce seigneur du ballon ne pourra voir le match amical de ce soir entre les Pays Bas et la France…
J'ai de longue date des amis Néerlandais ; ils tiennent beaucoup à cette appellation plutôt qu'à Hollandais, la Hollande n'étant qu'une double province parmi d'autres. Ils insistent bien sur le fait que les voitures sont marquées "NL" pour Nederland… https://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande
Bonne journée. . Jacques
Que ta vidéo n'ait rien à voir avec le trouble bipolaire, on s'en fout bel et bien puisque ce forum est justement là pour parler de tout ce qui ne concerne pas notre maladie !…
Dommage, ce seigneur du ballon ne pourra voir le match amical de ce soir entre les Pays Bas et la France…
J'ai de longue date des amis Néerlandais ; ils tiennent beaucoup à cette appellation plutôt qu'à Hollandais, la Hollande n'étant qu'une double province parmi d'autres. Ils insistent bien sur le fait que les voitures sont marquées "NL" pour Nederland… https://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande
Bonne journée. . Jacques
Hommage
Bravo de rendre hommage à ce si grand joueur hollandais et Jacques je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles cela faisait si longtemps. J'espère que tu te portes bien.
Milles baisers
Milles baisers
hollypiano72- Nombre de messages : 44
Type troubles : bipolaire type II
Emploi / Statut : Invalidité