Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité »

Aller en bas

« Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité » Empty « Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité »

Message  Jacques Ven 22 Aoû 2014 - 8:46

Bonjour ! Smile

Lu sur « Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité » Scienc10

Le titre est un peu exagéré…

««« Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité — Sciences et Avenir avec AFP

Les agences régionales de santé (ARS) de quatre régions cherche des pharmaciens volontaires pour tester la vente de médicaments à l'unité.

Arrow http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140821.OBS6876/quatre-regions-vont-experimenter-la-vente-de-medicaments-a-l-unite.html

»»»

Pour ma part je trouve l'idée un peu absurde. Cela demandera aux médecins de prescrire le nombre d'unités sachant que ce sera toujours pour un traitement sur une durée déterminée. Les pharmaciens vont se retrouver avec une «gestion des reliquats», bonjour l'organisation…
Cette contrainte existe déjà pour les hypnotiques.
Je pense qu'il serait préférable de continuer de vendre les médicaments par plaquettes, quitte à organiser le conditionnement — nombre par plaquette/boîte — de manière adéquate… ou à généraliser les plaquettes sécables… Toujours bonjour la gestion des reliquats dans le deuxième cas… « Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité » Jc195510

« Quatre régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité » Ramone10 Bonne journée. cat  Bisous Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum