Magazine "Dans les yeux d'Olivier" Jeudi 1er Aout France2 !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Magazine "Dans les yeux d'Olivier" Jeudi 1er Aout France2 !!!
C'était hier soir, j'en ai écouté qu'une partie, dont un homme bipolaire. Ce magazine est poignant à voir je crois.
Olivier s'intéresse à ceux qui ont eu une enfance sans parents et n'ont pas eu la chance d'être aimés.
Des témoignages sidérants et profondément émouvants.
C'était de 22h15 à 23h50, (je suis tombée dessus par hazard, n'en ai vu qu'une toute petite partie pour le moment).
Olivier s'intéresse à ceux qui ont eu une enfance sans parents et n'ont pas eu la chance d'être aimés.
Des témoignages sidérants et profondément émouvants.
C'était de 22h15 à 23h50, (je suis tombée dessus par hazard, n'en ai vu qu'une toute petite partie pour le moment).
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Vidéo en ligne
Bonjour !
Merci pour l'info, Dominique !
Voici le lien en replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/dans_les_yeux_d_olivier_saison3_,86291791.html
Pour ma part, la forme de violence que j'ai subie toute ma jeunesse était très sournoise : le silence. Nous ne parlions pas dans la famille. Pas d'états d'âme. Aucun des quatre enfants n'a le souvenir d'avoir pu s'assoir sur les genoux de notre père ; il n'y avait que le carnet de notes pour nous rencontrer… Je le mets dans mon témoignage, livré à la rue, il y a la rue, mais livré à soi-même, on doit s'éduquer tout seul. La position du satellite… Touch and go…
Bon week-end Bises . Jacques
Merci pour l'info, Dominique !
Voici le lien en replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/dans_les_yeux_d_olivier_saison3_,86291791.html
Pour ma part, la forme de violence que j'ai subie toute ma jeunesse était très sournoise : le silence. Nous ne parlions pas dans la famille. Pas d'états d'âme. Aucun des quatre enfants n'a le souvenir d'avoir pu s'assoir sur les genoux de notre père ; il n'y avait que le carnet de notes pour nous rencontrer… Je le mets dans mon témoignage, livré à la rue, il y a la rue, mais livré à soi-même, on doit s'éduquer tout seul. La position du satellite… Touch and go…
Bon week-end Bises . Jacques
magazine "dans les yeux d'olivier"
La suite de ce magazine reprend cette semaine "dans les yeux d'olivier", c'est juste après "envoyé spécial" sur France 2, pour ceux qui regarde le jour même, ça commence à 22h15 jusque pratiquement minuit.
Résumé de Jeudi 8 Aout:
Des personnes influencées par un gourou, un proche ou un pervers narcissique témoignent.
Des récits forts autour d'histoires parfois effrayantes.
Résumé de Jeudi 8 Aout:
Des personnes influencées par un gourou, un proche ou un pervers narcissique témoignent.
Des récits forts autour d'histoires parfois effrayantes.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: Magazine "Dans les yeux d'Olivier" Jeudi 1er Aout France2 !!!
merci pour l'info Domi .....
bisous
Mireille
bisous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
claudy
comme domi ,je suis les reportages d olivier ,ils sont parfois poignants ,toujour interressants et sans voyeurisme
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: Magazine "Dans les yeux d'Olivier" Jeudi 1er Aout France2 !!!
Ce soir c'est le thème:"sous l'emprise d'un manipulateur"
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer