Pour toi Aless,
3 participants
Page 1 sur 1
Pour toi Aless,
Heureusement que nous avons pu nous parler par MP ce matin .
Mais celà ne me rassure pas , je te sentais pas bien , cafardeuse et ça ne me plait pas .
Dommage que l'on n'aie pas eu le temps d'échanger nos coordonnées et comme je ne peux pas te donner les miennes ici
Bon courage pour la suite à venir et que le soleil brille dans ton coeur et celui de ton fils .
Mais celà ne me rassure pas , je te sentais pas bien , cafardeuse et ça ne me plait pas .
Dommage que l'on n'aie pas eu le temps d'échanger nos coordonnées et comme je ne peux pas te donner les miennes ici
Bon courage pour la suite à venir et que le soleil brille dans ton coeur et celui de ton fils .
Invité- Invité
Reviens Aless!!!!!
Ben voilà,Aless s'est désinscrite,y en a ras le bol de ces départs!!!!
Aless si tu me lis,je ne retrouve plus ton mp ou j'avais tes coordonnées....Je voulais t'appeller et zut je ne le trouve plus...
On est pas sur le forum pour se faire chambouler par les autres...Tu as voulu aider et te voilà partie....
J'espère que tu vas nous revenir très vite!!!
Gros bisous!!!
Aless si tu me lis,je ne retrouve plus ton mp ou j'avais tes coordonnées....Je voulais t'appeller et zut je ne le trouve plus...
On est pas sur le forum pour se faire chambouler par les autres...Tu as voulu aider et te voilà partie....
J'espère que tu vas nous revenir très vite!!!
Gros bisous!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Re: Pour toi Aless,
Superbe idée JB
Kikoo Aless hou hou, toc toc toc
Ramène tes petites fesses, sans toi le forum n'est pas le même, tu aides les autres, tu es fragile, t'occupes pas de ceux qui sont en colère, en plus ils ne le sont pas à cause de toi.
Kikoo Aless hou hou, toc toc toc
Ramène tes petites fesses, sans toi le forum n'est pas le même, tu aides les autres, tu es fragile, t'occupes pas de ceux qui sont en colère, en plus ils ne le sont pas à cause de toi.
Invité- Invité
Bonjour Aless,
Je te comprends. Tu es toujours attentive et disposée à apporter ton soutien. Mine de rien donner sans retour ou recevoir de l'agressivité gratuite, cela vide.
La souffrance fragilise, sensibilise, mais tout n'est pas acceptable.
Je te communique tous ces qui font partie de ton vocabulaire.
Clémentine
Je te comprends. Tu es toujours attentive et disposée à apporter ton soutien. Mine de rien donner sans retour ou recevoir de l'agressivité gratuite, cela vide.
La souffrance fragilise, sensibilise, mais tout n'est pas acceptable.
Je te communique tous ces qui font partie de ton vocabulaire.
Clémentine
Invité- Invité
Bon moi aussi je t'ai ouvert un fil mais je vais rejoindre celui de JB pour te dire que je suis triste de ton départ,sans toi le forum ne sera pas le forum!!!J'avais tes coorodnnées mais le mp a disparu avec ta désinscription...Zut alors!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Pour Aless
A toi qui te nomme Aless;
Point ne veut que tu nous laisses;
Ta place ici sur le forum,
Car tout un groupe entier sommes !
A toi qui te nomme Aless;
Point ne veut que tu nous laisses;
Ta place ici sur le forum,
Car tout un groupe entier sommes !
Invité- Invité
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre d'avoir fusionné la totalité des écrits, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.
Aless, j'ai écrit à Fleurdajonc pour lui faire part de son manque de correction à ton égard, et je souhaite que ta décision ne soit pas définitive, mais le plus important est de penser à toi.
Bonne soirée.
La Modo
Je ne suis pas sûre d'avoir fusionné la totalité des écrits, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.
Aless, j'ai écrit à Fleurdajonc pour lui faire part de son manque de correction à ton égard, et je souhaite que ta décision ne soit pas définitive, mais le plus important est de penser à toi.
Bonne soirée.
La Modo
Modératrice- Nombre de messages : 123
zut de zut !!!!!!
j'etais pas la aujourd'hui et je vois qu'Aless est partie !!! je ne sais même pas pourquoi ...
et j'ai pas ses coordonnées ....
Aless si tu me lis sache que tu vas me manquer ....on a encore plein de choses a partager ....
faut que tu reviennes s'il te plait ne serait ce que pour donner tes coordonnées a ceux qui veulent garder contact avec toi !!!
mireille
j'etais pas la aujourd'hui et je vois qu'Aless est partie !!! je ne sais même pas pourquoi ...
et j'ai pas ses coordonnées ....
Aless si tu me lis sache que tu vas me manquer ....on a encore plein de choses a partager ....
faut que tu reviennes s'il te plait ne serait ce que pour donner tes coordonnées a ceux qui veulent garder contact avec toi !!!
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Aless,
Si tu nous lit, je tiens à te dire que tu me manquait lors de ton précédent départ...et que tu me manques aujourd'hui...
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement.
Si tu nous lit, je tiens à te dire que tu me manquait lors de ton précédent départ...et que tu me manques aujourd'hui...
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement.
Invité- Invité