tot kijk
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: tot kijk
Bonsoir Arena , je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais ça me semble suffisamment grave pour que je t'encourage à t'accrocher fort , fort , fort à ta jolie jeune fille et ton adorable garçon .
C'est ce qui m'a aidé (et m'aide encore ) à tenir §
C'est ce qui m'a aidé (et m'aide encore ) à tenir §
Invité- Invité
Re: tot kijk
Pourquoi Adieu , au revoir , Salut ? tu es sûre que ça va Aréna ? Que se passe t'il ?
Pourquoi as tu changé le titre de ton fil ? Doit on s'inquiéter et espérer te" revoir" bientôt ?
Pourquoi as tu changé le titre de ton fil ? Doit on s'inquiéter et espérer te" revoir" bientôt ?
Invité- Invité
Arena tu m'inquiètes donne des news s'il te plaît !
Coucou ma chère arena,
Tu m'inquiètes la donne nous des news s'il te plaît !
JB a raison comme toujours ! accroche toi à ta splendide jeune fille et à ton adorable petit garçon ! grace à mes deux enfants ados garçons je me suis relevé aussi ! et je me bas tous les jours pour eux ! si je ne les avais pas eu je ne serais malheureusement plus de ce monde.
je te couvre de smacks et calins et tiens nous rapidement au courant !
Merci d'avance et prends bien soin de toi !
Cécilia
Tu m'inquiètes la donne nous des news s'il te plaît !
JB a raison comme toujours ! accroche toi à ta splendide jeune fille et à ton adorable petit garçon ! grace à mes deux enfants ados garçons je me suis relevé aussi ! et je me bas tous les jours pour eux ! si je ne les avais pas eu je ne serais malheureusement plus de ce monde.
je te couvre de smacks et calins et tiens nous rapidement au courant !
Merci d'avance et prends bien soin de toi !
Cécilia
Invité- Invité
Page 1 sur 1