medicaments
3 participants
Page 1 sur 1
medicaments
145 000 hospitalisations
liées aux médicaments
Commentaires 15
Une nouvelle étude française révèle que le taux d'hospitalisations pour complications liées à un médicament reste élevé.
.
liées aux médicaments
Commentaires 15
Une nouvelle étude française révèle que le taux d'hospitalisations pour complications liées à un médicament reste élevé.
.
Invité- Invité
Médicaments
C'est vrai que cela fait peur . C'est d'ailleurs ce que je pense quand je prends mes médocs dont on devient forcément dépendant ; sans eux je pars soit en vrille soit en down . Alors ?...
Hirondelle
Hirondelle
hirondelle- Nombre de messages : 92
Type troubles : Bipolaire type II
Emploi / Statut : maladie longue durée
médicament et risque
Je suppose que la question est celle que se pose le secouriste quand il se trouve devant la personne insconsiente sur le siège de sa voiture accidentée, en travers de l'autoroute. Normalement, on ne déplace pas un blessé avant que n'arrivent l'ambulance. (si les vertèbres sont touchées, la déplacer peut la rendre paralysée à vie), mais la laisser au milieu de l'autoroute c'est aussi risquer la vie de la personne à secourir. Quelques fois, il vaut mieux prendre un risque pour en éviter un plus grand.
Re: medicaments
Tout à fait d'accord avec toi, Chispa ; entre 2 maux, mieux vaut choisir le moins pire.
Et quant à nous, bipolaires, nous souffrons bien + sans médicaments qu'avec médicaments ; le tout est de trouver ceux qui nous conviennent et le bon dosage, et on y arrive avec le temps. Il y a parfois certains effets secondaires désagréables, mais je les trouve bien + supportables que les tourments que nous endurons sans traitement.
Bien à vous,
Funambule.
Et quant à nous, bipolaires, nous souffrons bien + sans médicaments qu'avec médicaments ; le tout est de trouver ceux qui nous conviennent et le bon dosage, et on y arrive avec le temps. Il y a parfois certains effets secondaires désagréables, mais je les trouve bien + supportables que les tourments que nous endurons sans traitement.
Bien à vous,
Funambule.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...