livre analyse transactionnelle
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les soignants, la psycho-éducation et les psychothérapies
Page 1 sur 1
livre analyse transactionnelle
Bonjour,
Voici un livre qui est sur mon étagère et qui a été un de mes ouvrages de base pour le post graduat.
Il explique l'analyse transactionnelle
Il n'est pas trop dur à lire, plein d'exercices pratiques, sérieux d'un point de vue théorique.. Pour ceux qui ont envie de plus qu'un traitement.
Très utile pour améliorer sa manière de communiquer avec les autres
[img][/img] Naître gagnant
Voici un livre qui est sur mon étagère et qui a été un de mes ouvrages de base pour le post graduat.
Il explique l'analyse transactionnelle
Il n'est pas trop dur à lire, plein d'exercices pratiques, sérieux d'un point de vue théorique.. Pour ceux qui ont envie de plus qu'un traitement.
Très utile pour améliorer sa manière de communiquer avec les autres
[img][/img] Naître gagnant
Re: livre analyse transactionnelle
Bonjour chispa , heureusement que j'ai fait ça aussi ....A+ Merci pour ton aide .
Autre chose a te demander de complètement differant , j'adore les Smileys , mais comment les ajouter aux posts , quand je clique dessus seulement la traduction en lettre s'affiche.... etc....
Autre chose a te demander de complètement differant , j'adore les Smileys , mais comment les ajouter aux posts , quand je clique dessus seulement la traduction en lettre s'affiche.... etc....
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Et bien tu vois que ça marche pour les smileys ... En faite tu avais la transcription codée. Pour les voir avant d'envoyer ton message, tu peux cliquer sur "Prévisualiser" à gauche "d'Envoyer".
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci Joha
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte