Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression)

2 participants

Aller en bas

Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression) Empty Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression)

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 8:18

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression) Empty Re: Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression)

Message  melody Dim 27 Jan 2013 - 9:45

bonjour arena ,
j'ai bien lu et cela m'a plus ,c'est certain qu'il nous fait lire et relire nos troubles pour bien les comprendre
j'ai fait une manie terrible plusieurs années (j'aurai du être hospitalisée ) mais j'étais seule la séparation etait faite et je savais pas que la bipo faisait de telle ravage mais la dépression qui a suvi à était terrible , c'est la que j'ai pris conscience avec l'aide d'une amie de besoin d'une aide chez moi pour faire le ménage , ça devenait sale pourtant je nettoyer la litière des chats
enfin bref comme dirait pépin ce fut tres dur plusieur ts puis je me suis relever doucement
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression) Empty Re: Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression)

Message  didoune_a2 Dim 27 Jan 2013 - 12:34

J'arrive pas lire pour le moment mais c'est un site sympa merci!

didoune_a2

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Type troubles : je ne sais pas
Emploi / Statut : assistante socio éducative/ maman/ ancienne assistante en pharmacie
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression) Empty Re: Test d'évaluation de la manie et de l'hypomanie (Trouble bipolaire, Maniaco-dépression)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum