Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

3 participants

Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  helloKitty Ven 23 Nov 2012 - 12:08

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour 58091410


Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour 1610


Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour 810
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  etienne Ven 23 Nov 2012 - 21:34

Bonjour Hellokitty,

Il était une fois une demoiselle qui aimait les animaux. Elle devait faire un stage en troisième. Un an avant, je m'étais rendu au zoo de Lille pour rencontrer la direction et demander un stage, avec elle, ma fille.

Un an plus tard, elle était au zoo. Elle a nourri, avec un soigneur, les boas, avec de jeunes rats assommés. En fin de journée, le soigneur lui a fait cadeau d'un jeune rat. Branle bas de combat à la maison : on avait rien prévu.
Le lendemain, à la fin de la journée, le soigneur lui a donné une rate pour tenir compagnie au rat.

Le surlendemain, on est allé acheter des copeaux, une très grande cage, des tunnels.... pour les rats.

Ces rats ont des petits. La famille rats était devenu son zoo à elle. Elle les a choyé des années, se promenant avec eux à table, devant la télé....

Quand les rats sont morts, elle a été très triste. Mais il était temps de quitter la maison pour faire des études.... de biologie.

Hellokitty, je comprends ton attachement à ces petites créatures intelligentes.

Bises

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 0:37

C'est mignon ces ptites bestioles Laughing
Nous avons en plus du dog deux hamsters Claude et Monet je te posterais des photos des qu'ils auront fini de pionçer(le jour) pour faire le dawa( la nuit) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  helloKitty Sam 24 Nov 2012 - 1:06

ah Etienne oui si elle a eu un ratou et une ratounette plein de bébés arrivent Very Happy
moi j'ai pris de malou Very Happy c'est mes bébés d'amour, mes coeurs, mes beautés, etc (trop de noms débiles lol) mais ils me rendent heureuse je les aime enormement et j'appréhende leur mort ça va m'anéantir.

Eraze les hamsters c'est trop mignons, ma meilleure amie en a un il est craquant Very Happy
oui c'est comme les rats sa dort le jour et bazard la nuit la mes ratounets me font un sacré boucand grrrr Laughing Laughing Laughing
sinon a la maison j'ai un chat, deux chien dont un gros (un croisé de dogue), deux poissons et une tortue Very Happy
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:39

Trop chouette tes fotos avec tes chouchous! Very Happy
ça ne pose pas de problèmes de cohabitation avec tes autres animaux,style le chat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  helloKitty Sam 24 Nov 2012 - 10:04

non car mes deux bébés sont dans ma chambre.
monchat est tres vieux il s'en fiche il les capte meme pas. Laughing
quand je les lache c'est toujours dans ma chambre les portes fermées.
par contre mon gros hien pourrait passer des heures devant la cage surtout au début ou je les ai eu
ils m'ont fait la java une grande partie de la nuit mes bébés rhhooo Laughing mais je les aime je les adore
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Bonjour la famille d'animaux !

Message  Jacques Sam 24 Nov 2012 - 12:37

Bonjour, helloKitty ! Smile

Les rats sont des bestioles avec quelque chose dans la tête. Autrefois nous avions Freeman qui avait aussi des rats en liberté chez lui. Les souris ne sont pas bêtes non plus… quand je pense qu'en cours de sciences naturelles, la prof nous a fait disséquer des souris endormies au chloroforme… Je m'en souviens encore…

Prends bien soin de ta ménagerie, elle te la rendra sans se poser de questions, tout comme mon Ohé !

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Ramone10 Bon week-end ! Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour Empty Re: Mon Teddy et mon Peanut mes deux bébés d'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum