Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?

+8
JardinZen
lilooblue
chispa
garrigue
hirondelle
karine
Matth
Jacques
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

il y a une personne qui se soigne en homeophatie ? - Page 3 Empty Re: il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?

Message  chispa Mar 23 Oct 2012 - 17:10

Je pense que le succès de l'homéopathie dépend surtout, avant le médicament lui-même, de la relation entre le médecin homéopathe, ou le soigneur quand c'est pour des animaux, et le soigné. Ce n'est pas pour rien qu'une consultation en homéopathie dure au moins quarante cinq minutes (comme la moyenne d'une consultation psychothérapeutique)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

il y a une personne qui se soigne en homeophatie ? - Page 3 Empty homéopathie

Message  bipol40 Mer 24 Oct 2012 - 10:50

Je suis d'accord avec toi, Chispa. Si tous les médecins prenaient le temps d'écouter leur patients, il y aurai peut-être moins de prescriptions, et un degré de psychologie plus important pour mieux connaitre le patient pendant la consultation. Je sais bien qu'ils sont débordés mais cela ne doit pas devenir juste des prescripteurs d'ordonnance.

bipol40

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

il y a une personne qui se soigne en homeophatie ? - Page 3 Empty Re: il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?

Message  melody Ven 2 Nov 2012 - 6:37


les médicaments font effet même si on parle avec le docteur c'est pas suffissant moi je le pense je prend mon traitement et doucement cela va mieux
il m'a donné un liquide a mettre sur le genous sa soulage et en cas de douleur bryonia sa me soulage restons pas avec de fausse idée l'homeopathie fonctionne cheers cheers cheers pardon pour les fautes bises
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

il y a une personne qui se soigne en homeophatie ? - Page 3 Empty Re: il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum