il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?
+8
JardinZen
lilooblue
chispa
garrigue
hirondelle
karine
Matth
Jacques
12 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?
Je pense que le succès de l'homéopathie dépend surtout, avant le médicament lui-même, de la relation entre le médecin homéopathe, ou le soigneur quand c'est pour des animaux, et le soigné. Ce n'est pas pour rien qu'une consultation en homéopathie dure au moins quarante cinq minutes (comme la moyenne d'une consultation psychothérapeutique)
homéopathie
Je suis d'accord avec toi, Chispa. Si tous les médecins prenaient le temps d'écouter leur patients, il y aurai peut-être moins de prescriptions, et un degré de psychologie plus important pour mieux connaitre le patient pendant la consultation. Je sais bien qu'ils sont débordés mais cela ne doit pas devenir juste des prescripteurs d'ordonnance.
bipol40- Nombre de messages : 79
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Re: il y a une personne qui se soigne en homeophatie ?
les médicaments font effet même si on parle avec le docteur c'est pas suffissant moi je le pense je prend mon traitement et doucement cela va mieux
il m'a donné un liquide a mettre sur le genous sa soulage et en cas de douleur bryonia sa me soulage restons pas avec de fausse idée l'homeopathie fonctionne pardon pour les fautes bises
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3