sejour a Paris
Page 1 sur 1
sejour a Paris
coucou les parisiens ..
je viens a Paris la semaine prochaine ....
je serai disponible lundi (mardi je serai avec Blue ) ...s'il y a quelqu'un qui a envie de papoter un moment qu'il me fasse signe !!
je me deplace facilement avec le metro ...seule ombre au tableau je trimballe ma valise donc j'evite au maximum les longs trajets a pieds !!!!
au plaisir de vous rencontrer
bisous
mireille
je viens a Paris la semaine prochaine ....
je serai disponible lundi (mardi je serai avec Blue ) ...s'il y a quelqu'un qui a envie de papoter un moment qu'il me fasse signe !!
je me deplace facilement avec le metro ...seule ombre au tableau je trimballe ma valise donc j'evite au maximum les longs trajets a pieds !!!!
au plaisir de vous rencontrer
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Re: sejour a Paris
Coucou Mireille,
je te rencontrerais avec grand plaisir lundi prochain si on peut s'arranger : moi je ne peux pas prendre les transports, excepté les bus, car je ne peux monter ni descendre les escaliers à cause de mes problèmes de genou, mais si tu peux venir jusqu'à la gare qui n'est pas loin de chez moi, on devrait pouvoir y arriver !
Je te propose de voir ça via MP.
Lor
je te rencontrerais avec grand plaisir lundi prochain si on peut s'arranger : moi je ne peux pas prendre les transports, excepté les bus, car je ne peux monter ni descendre les escaliers à cause de mes problèmes de genou, mais si tu peux venir jusqu'à la gare qui n'est pas loin de chez moi, on devrait pouvoir y arriver !
Je te propose de voir ça via MP.
Lor
Invité- Invité
Re: sejour a Paris
ben ecoute tu es la premiere a repondre donc je pense que ça devrait aller ...et que je vais m'organiser..
ok pour le mp .
on a la semaine pour mettre ça au point !!!
je suis ravie de faire ta connaissance ...
gros bisous
mireille
ok pour le mp .
on a la semaine pour mettre ça au point !!!
je suis ravie de faire ta connaissance ...
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 1 sur 1