Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes compagnons de solitude

2 participants

Aller en bas

Mes compagnons de solitude Empty Mes compagnons de solitude

Message  Malodie Dim 26 Aoû 2012 - 21:53

Après la séparation avec mon ex-compagnon, est venu le temps de la garde alternée des enfants. Or, je me sentais incapable, même pour un week-end, de rester seule. Est arrivé dans ma vie Chaminou (baptisé ainsi par ma fille), et un peu plus tard Neko (ca veut dire chat en japonais). Ils étaient là dans les moments difficiles, et aujourd'hui que ca va mieux ils sont la pour le meilleur.

Je vais peut être devoir me séparé de Chaminou, pour un problème de jalousie. Il est propre et castré, et pourtant il lui arrive de faire pipi dans le lit de mon fils. Si je ne trouve pas de solution définitive pour ça, je ne pourrais malheureusement plus le garder. Ce serai dommage après une histoire d'amour de deux ans.

Je vous présente donc chaminou:
Mes compagnons de solitude Chamin10
Mes compagnons de solitude Chamin11
Mes compagnons de solitude Chamin12

Et voici Neko:
Mes compagnons de solitude Neko10
Malodie
Malodie

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 37
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes compagnons de solitude Empty Re: Mes compagnons de solitude

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 13:25

Salut!
Tu comptes faire piquer ton Chaminou?
Tu ne peux pas au moins chercher une solution afin de le garder,je pense que c'est la moindre des choses...y a tjs une solution à tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes compagnons de solitude Empty Re: Mes compagnons de solitude

Message  Malodie Mer 10 Oct 2012 - 20:17

Bonsoir Pommec, tu me vois désolée je n'avais pas vu ta réponse.

Après mon premier poste j'ai tout mis en place pour éviter que Chaminou ne fasse dans le lit de mon fils, et en faisant bien attention on se maintenait à 1 ou 2 incident par semaine. Mais depuis 15 jours, Chaminou s'est mis à faire sur mon beau canapé en tissus. Là impossible de nettoyer ou de l’empêcher de monter dessus. Mon salon empestait et on ne pouvait plus s’asseoir nul part.

C'est à contre coeur mais épuisée que j'ai du donner Chaminou ce week end. J'ai énormément pleuré et je suis encore incapable d'enlever sa gamelle, chaque fois que je la vois ça me fait un pincement. Ma seule consolation c'est que je l'ai donné à un ami qui à une cour fermée et donc Chaminou pourra sortir en toute sécurité. De plus je pourrais aller le voir et prendre de ses nouvelles.

J'ai vraiment le sentiment d'avoir trahie un ami. Mon compagnon de douleur. Quand j'étais trop anxieuse il apparaissait comme par magie et se posait sur mes genoux. Combien de fois ai-je pleuré, la tête sur son dos, mes larmes se tarissant au rythme de ses ronronnements. Je l'aime tellement mon chachou, d'en parler les larmes me montent.

J'espère ne lui avoir dit qu'un au revoir.
Malodie
Malodie

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 37
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes compagnons de solitude Empty Re: Mes compagnons de solitude

Message  mireille Mer 10 Oct 2012 - 21:33

coucou Malodie
je comprends ton chagrin ...j'ai du un jour me separer d'un chat (roux aussi )que j'adorais mais pour des raison x il est parti vivre chez une amie et a eu une belle fin de vie ...mais j'ai eu beaucoup de mal avec cette separation ....ce chat avait été temoin d'une partie importante de ma vie ....Mélina y etait aussi tres attachée ..
mais ainsi va la vie .......
il a rejoint le paradis des chats et je ne l'oublie pas ......

ne culpabilise pas s'il est heureux c'est le principal .....

gros bisous
mireille

mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes compagnons de solitude Empty Re: Mes compagnons de solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum