Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

****** de déménagement!!

2 participants

Aller en bas

****** de déménagement!! Empty ****** de déménagement!!

Message  amberwood Jeu 26 Juil 2012 - 15:18

alors là, jcrise...seule au milieu de cette appart en bordel.jc ne s'habille plus enfin, presque plus, ne bouge pas son cul et les enfnats végètent devant la tv et leur pc.
moi..j'essaie de mettre mon énergie à profit, mais toute seule, c dur!!
je craque!!!!!raz le bol!
ça me mine, ça me bouffe, du coup je carbure au lexomil et à la bière..pas malin.;je sais!!
evil

amberwood

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 58
Type troubles : bp2
Emploi / Statut : recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

****** de déménagement!! Empty Re: ****** de déménagement!!

Message  Jacques Jeu 26 Juil 2012 - 16:12

Bonjour, amberwood ! Smile

C'est un déménagement que vous faites vous mêmes ? Bonjour l'ambiance ! fais-leur bouger leurs c@@ et aux enfants aussi. Dommage que tu sois loin, la carte Rétif, une boîte qui vend aux professionnels, j'ai les cartons à moitié prix…

Là où habite, c'est le 20ème endroit où j'ai posé mes fesses. Depuis tout petit j'ai fait mes déménagements moi-même. Même à huit ans ma mère filait à chaque enfant une cantine en teck que mon père avait rapporté d'Indochine et nous rangions nos affaires nous mêmes. Lors du décès de mon père, on a retrouvé au grenier tous nos jouets dans leurs boîtes d'origine, les rails de le go dans leurs boîtes d'époque…

J'ai dans ma cave et mon garage tous les cartons pour emballer mon mobilier, les cafetières, les téléphones, la télé, la cocotte en fonte… pour que rien ne soit abîmé lors d'un futur déménagement. C'est une habitude famille de garder les emballages…

Je te souhaite de sortir de la bière et d'arriver à remuer ton monde ! Tu ne vas te taper tout toute seule ! Je t'envoie mes meilleurs pensées ! et plein de courage !

****** de déménagement!! Ramone10 Bonne fin de journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum