Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonne fête nationale

2 participants

Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Bonne fête nationale

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 8:38

le samedi 14 juillet 2012 FETE POUR LA TERRE ET L’HUMANISME | Fêtes
Parce que nous étions 2000 à se réunir lors de la première édition de la "Fête pour la Terre et l’Humanisme" les 25 et 26 juin 2011, parce que les Amanins est intégré au réseau Terre et Humanisme de Pierre Rabhi, parce que l’écologie est aussi synonyme de fête... Parce que nous souhaitons rendre hommage à notre regretté fondateur Michel VALENTIN ... Parce que nous souhaitons fêter la vie et ce magnifique mouvement citoyen de changement...

Nous organisons le 14 juillet 2012 un bel évènement festif autour de la Terre et L’Humanisme.
Un moment de rencontre pour vivre une écologie joyeuse et engagée ! Un moment de convergence dans l’énergie de la campagne Tous Candidats.

Le thème de cette fête : ENGAGEMENT CITOYEN ET LA FRATERNITÉ

Le programme :
  • Ouverture du site dès 9h30.
  • 10h30 : TÉMOIGNAGE D’AVENIR de tout le réseau Pierre Rabhi avec Le Mouvement Colibris, Les Amanins, Le Hameau des Buis, la fondation Pierre Rabhi, les Oasis en Tous lieux et Terre et Humanisme. Ces projets vous conteront là où il en sont, ce vers quoi ils tendent, leurs forces et faiblesses !
  • 14h30 : CONFÉRENCE participative sur l’engagement Citoyen et la fraternité avec Pierre RABHI, Coline SERREAU, Eric JULIEN, Philippe LECONTE (Nef) - et Serge ORRU (Directeur WWF).
    Edgar MORIN - ANNULATION deprime
  • 19h30 : CONCERT paisible… une place ensoleillée pour la musique de Marc VELLA et JEHRO (victoire de la musique 2012)
  • 21h30 : bounce BAL endiablé cheers du 14 juillet avec NUIT DE FÊTE
Restauration sur place issue du jardin des Amanins.
Conférences, concerts et bal couverts sous chapiteau !
Pas de réservation - billeterie sur place. Pas d’hébergement et camping sauvage interdit (SVP). Les animaux de compagnie ne sont pas permis sur le centre.
Tarifs : Adultes 13 € la journée De 6 à 13 ans (inclus) : 5 € Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans
>>> Télécharger l’affiche
N’hésitez pas à communiquer cet événement à tous vos contacts ! Arrow http://www.lesamanins.com/

Gainsbourg - Aux armes


post relié Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3620-histoire#47507

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  primomania Sam 14 Juil 2012 - 9:51

Bonjour Kairos,

je vais poser ma question bete du jour : elle se trouve ou cette manifestation (qu'elle région de France).

Ii, je ne sais meme pas ou et quand aura lieu le feu d'arutifice. C'est dire comme je suis "à l'ouest"....

bisous

primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 10:01

kairos a écrit:le samedi 14 juillet 2012 FETE POUR LA TERRE ET L’HUMANISME | Fêtes
Parce que nous étions 2000 à se réunir lors de la première édition de la "Fête pour la Terre et l’Humanisme" les 25 et 26 juin 2011, parce que les Amanins est intégré au réseau Terre et Humanisme de Pierre Rabhi, parce que l’écologie est aussi synonyme de fête... Parce que nous souhaitons rendre hommage à notre regretté fondateur Michel VALENTIN ... Parce que nous souhaitons fêter la vie et ce magnifique mouvement citoyen de changement...

Nous organisons le 14 juillet 2012 un bel évènement festif autour de la Terre et L’Humanisme.
Un moment de rencontre pour vivre une écologie joyeuse et engagée ! Un moment de convergence dans l’énergie de la campagne Tous Candidats.

N’hésitez pas à communiquer cet événement à tous vos contacts ! Arrow http://www.lesamanins.com/
http://www.lesamanins.com/spip.php?article61 =>
Bonne fête nationale Bandeau
La région
Les Amanins se situent dans la Drôme sur la commune de La Roche sur Grâne : petit zoom avant...

LA DRÔME fait partie de la région Rhône-Alpes.

Elle est limitrophe des départements de l’Ardèche, de l’Isère, des Hautes-Alpes, des Alpes-de-Haute-Provence et du Vaucluse. Le département est très étendu. Son relief est tourmenté. Il appartient au massif des Alpes occidentales. Le point culminant est situé dans le massif du Dévoluy à 2 456 mètres. Les Amanins se situent dans la vallée de la Drôme, entre la Drôme provençale et les portes du Vercors.

Bonne fête nationale Paysage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  primomania Sam 14 Juil 2012 - 10:13

ah bah voilà, je serais moins idiote ce soir !

Merci pour toutes ces infos (et pas que sur la ête nationale)

Bisous

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  osiris042 Sam 14 Juil 2012 - 12:12

Merci pour l'info.
J'aurais pu m'y rendre, ce n'est pas très loin de chez moi, mais je ne suis pas très en forme...
Dommage...
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty hors sujet @ osiris042

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 12:28

Bonjour,

J'espère, osiris042, que ce n'est qu'un désagrément passager, comme un refroidissement et que tu sera sur pied et au volant bientôt. N'oublie pas qu'on avait émis l'idée que tu descendes me rendre visite.
Trouble sera de passage à la fin de juillet ; peut-être tu pourrais venir déjeuner avec nous ?

J'avais déjà émis cette suggestion sur ton fil du Pérou mais elle est restée sans suite, sans doute parce que tu étais bien occupé, entre les vacances avec ta fille dans le sud (se sont-elles bien déroulées ?) et des événements familiaux.
ta fille.

Je pars célébrer la fête nationale en participant à cette fête écologique et citoyennement fraternelle pour la conférence de 14h30. J'espère avoir assez d'énergie pour guincher ce soir dans les collines... Le sunny est de la partie ! ok

Si le projet des Amanins t'intéresse, consulte le programme d'activités sur leur site ; ils en proposent à l'année longue de fort intéressantes. Arrow http://www.lesamanins.com/

Prends soin de toi ! Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  osiris042 Sam 14 Juil 2012 - 20:38

Je suis toujours partant pour voir mes voisins et surtout mes voisines !!!
J'ai toujours en tête ta proposition, mais je suis revenu difficilement à mon rythme hyper calme et solitaire habituel après le col le plus haut de 4528 m et 12 jours de visites intenses avec un groupe de 33 ...
Et c'est bien pour cela que je participerai avec plaisir avec notre rencontre avec Marc.
Je suis dispo sauf le 23 juillet ou j'accompagne ma mère pour un RV ainsi que pour moi chez l'ORL pour l'amélioration de notre audition.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 0:59

Coucou Osiris !

Je serais ravi de faire ta connaissance chez notre amie.

Au plaisir.

Amitiés. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  primomania Dim 15 Juil 2012 - 7:02

J'ai été voir le site de la commune. Ils proposent un super projet éducatif, ainsi que des séjours alléchants (ahhhhhhhhhhh si mes finances voulaient......)

A mon avis, un endroit à découvrir des que les forces pour faire la route sont suffisantes.

Bises

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête nationale Empty Re: Bonne fête nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum