Bonne fête, Papa !
+3
osiris042
mireille
dominique
7 participants
Page 1 sur 1
Bonne fête, Papa !
Bonjour,
Où que tu sois, Papa, j'espère que les Vents te sont Bons !
Serge Reggiani - Ma fille (live)
Yves Duteil
Si j'étais ton chemin ( live ) https://www.youtube.com/watch?v=GgJWxnkvJqk
Pour que tu ne meures pas https://www.youtube.com/watch?v=opoQcV5aE0c
Cécile ma fille Claude Nougaro
Bonne fête à tous les papas biologiques, adoptants ou de ♥ !
Où que tu sois, Papa, j'espère que les Vents te sont Bons !
Serge Reggiani - Ma fille (live)
Yves Duteil
Si j'étais ton chemin ( live ) https://www.youtube.com/watch?v=GgJWxnkvJqk
Pour que tu ne meures pas https://www.youtube.com/watch?v=opoQcV5aE0c
Cécile ma fille Claude Nougaro
Bonne fête à tous les papas biologiques, adoptants ou de ♥ !
Invité- Invité
Re: Bonne fête, Papa !
J'ai perdu mon père j'avais 24 ans...
Auj,j'ai un beau-papa qui a moins de 60 ans et qui est le père de mon mari;je le taquine souvent
Bonne fète à lui!
Auj,j'ai un beau-papa qui a moins de 60 ans et qui est le père de mon mari;je le taquine souvent
Bonne fète à lui!
Invité- Invité
J'ai mes deux parents comme vous le savez. J'avais acheté un mini-chaine hifi pour ma mère en début d'année. Elle venait de chine, acheté avec "free shopping", si ça vous parle. Et bien, comme c'est arrivé à d'autres que moi, à l'arrivée du colis, le tiroir CD, ne s'ouvre pas.
Bon j'ai remis tout en place, pour faire renvoyer le colis, ça a été tout un cirque. Pour vous donner une idée des dates entre le colis posté en accusé reception et en recommandé, j'ai posté le 19 avril, et je viens de le recevoir dernièrement, ça a du mettre facile 7 semaines pour recevoir la chaine qui fonctionne. Mais bon, j'avais été prévenu que fallait pas compter avec fin mai.
Tout ça pour dire, que le colis est arrivé entre la fête des mères, et la fêtes des pères. Donc au fond, pas si mal.
Bises, domi;
Bon j'ai remis tout en place, pour faire renvoyer le colis, ça a été tout un cirque. Pour vous donner une idée des dates entre le colis posté en accusé reception et en recommandé, j'ai posté le 19 avril, et je viens de le recevoir dernièrement, ça a du mettre facile 7 semaines pour recevoir la chaine qui fonctionne. Mais bon, j'avais été prévenu que fallait pas compter avec fin mai.
Tout ça pour dire, que le colis est arrivé entre la fête des mères, et la fêtes des pères. Donc au fond, pas si mal.
Bises, domi;
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
A tous les papas, je vous souhaite une bonne fête.
Bises.
Fanchonette.
Dernière édition par fanchonette le Dim 17 Juin 2012 - 10:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Pourquoi PAPA (?!) n'as tu jamais accepté de te soigner .?
Nous n'en serions pas là où nous en sommes aujourd'hui
Quel gâchis
Bonne fête aux Papas tout de même
Nous n'en serions pas là où nous en sommes aujourd'hui
Quel gâchis
Bonne fête aux Papas tout de même
Invité- Invité
bonne fête a tous les papas et une pensée au mien que j'aurais tant aimé connaitre plus longtemps ....
il reste malgré tout dans mon coeur ...maman l'ayant rejoint il y plus de 40 ans j'espere qu'ils ont eu l'occasion de faire un peu la fiesta la haut !!!
bonne journée a vous tous
mireille
il reste malgré tout dans mon coeur ...maman l'ayant rejoint il y plus de 40 ans j'espere qu'ils ont eu l'occasion de faire un peu la fiesta la haut !!!
bonne journée a vous tous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonne fête à tous les papas, je n'ai malheureusement pu fêter le mien que pendant 11 années....
Bonne fete à tous les papas du monde,sauf les méchants!
Moi,mon père m'a dit hier "surtout pas de cadeau ,gradez vous sous" donc aujourd'hui il va m'engueler quand je vais lui offrir son coffret de vin!!!!
Moi,mon père m'a dit hier "surtout pas de cadeau ,gradez vous sous" donc aujourd'hui il va m'engueler quand je vais lui offrir son coffret de vin!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonjour,une journée qui me rappelle de bons souvenirs et de la complicité,mauvaise année avril 97
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour !
Moi, c'est la première année que je ne plus souhaiter bonne fête à mon père… je me rattrape en en souhaitant une bonne à mon neveu qui a été père le 11 avril 2012 !
Bon dimanche. Bises aux filles . Jacques
Moi, c'est la première année que je ne plus souhaiter bonne fête à mon père… je me rattrape en en souhaitant une bonne à mon neveu qui a été père le 11 avril 2012 !
Bon dimanche. Bises aux filles . Jacques
J'ai eu droit à un mail de ma fille, et je la verrai jeudi.
Bonne fête à tous les Papous !
Bises et amitiés.
Bonne fête à tous les Papous !
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous,
Aliéna, tu as réussi à m'arracher des larmes avec cette chanson de Daniel Guichard.
Je ressens aussi la nostalgie d'avoir perdu mes deux parents.
Je les vois encore apparaître dans des rêves ou lors de pensées fugitives comme, quand je voyage, et que je me dis, "je vais acheter une carte postale pour mes parents" et qu'à l'instant suivant, je me dis : "mais non, ils sont morts"!
Alors, j'ai aussi une pensée émue pour tous les pères.
J'ai eu deux petit cadeaux de mes trois derniers enfants d'un second mariage : un livre préconisé sur ce forum (Mon Afrique, mes abîmes), et une boite de succulents chocolats belges.
amitiés
Etienne
Aliéna, tu as réussi à m'arracher des larmes avec cette chanson de Daniel Guichard.
Je ressens aussi la nostalgie d'avoir perdu mes deux parents.
Je les vois encore apparaître dans des rêves ou lors de pensées fugitives comme, quand je voyage, et que je me dis, "je vais acheter une carte postale pour mes parents" et qu'à l'instant suivant, je me dis : "mais non, ils sont morts"!
Alors, j'ai aussi une pensée émue pour tous les pères.
J'ai eu deux petit cadeaux de mes trois derniers enfants d'un second mariage : un livre préconisé sur ce forum (Mon Afrique, mes abîmes), et une boite de succulents chocolats belges.
amitiés
Etienne
A Aliena,
je viens de réécouter la chanson "mon vieux" de D GUICHARD, et elle me toujours le même effet : émotion, tristesse
Mais pensons à l'avenir. J'ai 5 enfants dont 3 tout près, avec lesquels j'ai vécu.. Ils m'ont fêtés un petit anniversaire, et j'ai été ému.
Bises
Etienne
je viens de réécouter la chanson "mon vieux" de D GUICHARD, et elle me toujours le même effet : émotion, tristesse
Mais pensons à l'avenir. J'ai 5 enfants dont 3 tout près, avec lesquels j'ai vécu.. Ils m'ont fêtés un petit anniversaire, et j'ai été ému.
Bises
Etienne