les medocs
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
les medocs
bonjour y a t'il quelqu'un qui a eu beaucoup de contrindications avec les médicaments je suis inquiéte les contrindications sont extrapiramidaux et faut t'il du temps pour etre stabilisée vois t'on les effets au bout de combien de temps
fb193055- Nombre de messages : 13
Type troubles : bipolaires
Emploi / Statut : tecnicienne de surface dans une ecole
claudy
je lis pas les effets indesirables des medocs,ils se proteges tellement!par contre ,j ai essaye le TERTIAN hier !c est 17 heures et j emmerge seulement sans aucunes energie
je vais mettre ce medoc au fond de mon tirroir!peut etre d autres auront eu un sommeil de belle au bois dormant,avec un reveil de zombi?amitie claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: les medocs
claudy++ a écrit:
je lis pas les effets indesirables des medocs,ils se proteges tellement!par contre ,j ai essaye le TERTIAN hier !c est 17 heures et j emmerge seulement sans aucunes energie
je vais mettre ce medoc au fond de mon tirroir!peut etre d autres auront eu un sommeil de belle au bois dormant,avec un reveil de zombi?amitie claudy
Bonsoir Cluaudy,
Tu as quel dosage de Tercian ? Il a un effet ultra rapide, et en prime d'affamer, lui aussi, il y a un risque d'accoutumance sur le long terme (mais les soucis d'accoutumance, il n'en a pas le privilège, hélas !)
Par contre si tu as besoin d'un anxyo, ne l'arrete pas sans en parler à ton psy, qu'il te donne autre chose que tu tolères mieux.
Bises
PRimo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte