lien entre maltraitance et bipolarité précoce
+7
sandra10
bipol40
etienne
mireille
primomania
dominique
claudy++
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je prends bonne note…
Bonjour, sandra10 !
… de ta petite phrase : «Je leur ai donné la vie et ils m'ont rendu la mienne» ! Cric crac, dans mes annales !
Tu n'es pas la seule à laquelle c'est arrivé sur le forum, mais c'est joliment dit !
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
… de ta petite phrase : «Je leur ai donné la vie et ils m'ont rendu la mienne» ! Cric crac, dans mes annales !
Tu n'es pas la seule à laquelle c'est arrivé sur le forum, mais c'est joliment dit !
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
Re: lien entre maltraitance et bipolarité précoce
Bonjour Sandra et bienvenu sur le forum Angie
J'espère qu'il te seras possible de poser des questions, d'y trouver des réponses, des clins d' oeil
des blagues, de l'art, l'avis de accompagnants qui vivent ou sont près des malades bipolaire.
Amicalement
Etienne
J'espère qu'il te seras possible de poser des questions, d'y trouver des réponses, des clins d' oeil
des blagues, de l'art, l'avis de accompagnants qui vivent ou sont près des malades bipolaire.
Amicalement
Etienne
Sandra, !
Désolé de voir ce que tu as dû subir, mais heureusement, tu as tes enfants.
Bon courage !
Bises.
Désolé de voir ce que tu as dû subir, mais heureusement, tu as tes enfants.
Bon courage !
Bises.
Invité- Invité
claudy
sandra avec des parcours de vie et des debuts aussi morbides !on a bien de la chance et cet instincts de survie pour continuer la route!comme moi tes enfants sont ceux qui nous ont apporte l amour dont nous avons cruellement manque!et dieu sait quel bonheur mes enfants sont la source!source de ma renaissance avec leur naissance ,mais de la decouverte
qu il est si facile d aimer,alors qu avais je pour avoir merite d etre tant ignore ?et maintenant je sais que j ai transmis cette salete gache mon bonheur et diminue ma joie d etre mere
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
maltraitance
bonjour, je suis horrifiée du 1er message de ce post, je m'y suis reconnue, nous avons aussi pris des raclées, et souvent sur fond d'alcool.
je ne pourrais jamais faire ça à mes enfants.
Une chose est certaine ,si nous étions petits maintenant et avec des parents qui se comportent ainsi, nous serions retirés de la famille.
L'humiliation a mon goût est plus atroce qu'une baffe, mais les 2 combinés, ça donne un sacré mélange.
Ton témoignage est vraiment poignant et je te souhaite de trouver la paix
a bientôt dox2
je ne pourrais jamais faire ça à mes enfants.
Une chose est certaine ,si nous étions petits maintenant et avec des parents qui se comportent ainsi, nous serions retirés de la famille.
L'humiliation a mon goût est plus atroce qu'une baffe, mais les 2 combinés, ça donne un sacré mélange.
Ton témoignage est vraiment poignant et je te souhaite de trouver la paix
a bientôt dox2
dox- Nombre de messages : 133
Type troubles : malade de mes émotions
Emploi / Statut : invalidité catégorie 2
claudy
dox,c est etonnant mais venir sur le forum,et decouvrir des parcours de vie similaire ,m a fait plus de bien que les deux psychologues
qui ne m ont pas aider a accepter que tel etait mon enfance et voila je n y peux rien changer !seuls les bipos peuvent comprendre vraiment
tous nos tourments et les chemins de traverse que nous avons pris ,parfois l alcool ,la drogue ,nos tocs nos conduite a risque
et malheureusement les TS ,les scarifications ,les sejours en clinique ,les up les down !et malgre tout nous sommes des parents
formidables!j ai deposer mes valises pleines de cauchemards et j ai l impression que ce n est plus mon histoire
mon histoire c est ici et maintenant!bisous a tous
qui ne m ont pas aider a accepter que tel etait mon enfance et voila je n y peux rien changer !seuls les bipos peuvent comprendre vraiment
tous nos tourments et les chemins de traverse que nous avons pris ,parfois l alcool ,la drogue ,nos tocs nos conduite a risque
et malheureusement les TS ,les scarifications ,les sejours en clinique ,les up les down !et malgre tout nous sommes des parents
formidables!j ai deposer mes valises pleines de cauchemards et j ai l impression que ce n est plus mon histoire
mon histoire c est ici et maintenant!bisous a tous
bonsoir/bonne nuit/bonjour?
je viens sur le forum depuis peu et m'y sens extrêmement bien!
vos témoignages m'apportent beaucoup et je trouve également que mes thérapies m'ont peu fait avancer comparativement au bien-être que m'apporte ce site d'entraide
inscrite depuis un an grâce à amber, j'y ai trouvé ma place et m'y sens de mieux en mieux!
voilà...
merci à tous et à toutes
nam'
je viens sur le forum depuis peu et m'y sens extrêmement bien!
vos témoignages m'apportent beaucoup et je trouve également que mes thérapies m'ont peu fait avancer comparativement au bien-être que m'apporte ce site d'entraide
inscrite depuis un an grâce à amber, j'y ai trouvé ma place et m'y sens de mieux en mieux!
voilà...
merci à tous et à toutes
nam'
namaste17450- Nombre de messages : 137
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : en invalidité de 2ième catégorie
et tu y as bien ta place ma petite Nam' ...
c'est bien d'abandonner un peu le tchat pour venir poster sur les différents fils ..........
et que devient Amber ????? tu peux nous donner des nouvelles si tu en as !!!
gros bisous
mireille
c'est bien d'abandonner un peu le tchat pour venir poster sur les différents fils ..........
et que devient Amber ????? tu peux nous donner des nouvelles si tu en as !!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
news d'amber
au dernières nouvelles, elle n'allait pas très bien...
je ne peux en dire plus
nam'
je ne peux en dire plus
nam'
namaste17450- Nombre de messages : 137
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : en invalidité de 2ième catégorie
Bonjour namaste17450,
Je suis contente que cela t'apporte quelque chose, donc il faut toujours tenter et on peut être surpris.
Très bonne journée à toi
La Modératrice
Je suis contente que cela t'apporte quelque chose, donc il faut toujours tenter et on peut être surpris.
Très bonne journée à toi
La Modératrice
Modératrice- Nombre de messages : 123
claudy
une phrase que mon fils m a dit ,il y a une semaine me hante ,jour et nuits ,je n en trouve plus le sommeil,comment pourrait il en etre autrement
il a grave au plus profond de sa memoire,l image ,de moi sa mere en train de pulveriser la porte fenetre avec mon poignet pour en finir avec
la souffrance que je ressentais alors !je revois le sang ,j entends des cris ,je n ai pas conscience de ce qui m entoure ,je ne vois pas mes enfants
le temps s arrete ,c est le dernier souvenir avant les medecins aux urgences !c est tellement horrible comment ais je pu faire de telles horreurs devant mes enfants
ils ne pourrons jamais oublier,je suis monstrueuse cette maladie rend dingue dingue !pourtant j ai deja vecu ç à avant certes j etais plus agee
mais comment ,comment oublier ?et maintenant la folle dingue est presque stable et elle n aspire qu aux ups !nulle nulle et renulle
Claudie,
L'image que doit conserver ton fils est choquante pour lui, avec le sang et les urgences.
Je songe surtout au profond désarroi dans lequel tu devais te trouver pour en arriver là.
Mieux va être à peu près stabilisé.
Bises
Etienne
L'image que doit conserver ton fils est choquante pour lui, avec le sang et les urgences.
Je songe surtout au profond désarroi dans lequel tu devais te trouver pour en arriver là.
Mieux va être à peu près stabilisé.
Bises
Etienne
Pas besoin de sang pour choquer ses enfants...voir sa maman prète à se jeter par la fenètre(alors que j'ai une peur irraisonnée du vide),ça,je ne me le pardonnerait jamais!Mais je ne m'interdis pas de vivre,depuis...
Invité- Invité
claudy
coucou pommec
je comprend bien ton message
c est juste que c est encore trop recent et j ai peur de demander a sa soeur
j ai peur de la reponse!mais ce qui est fait on peut le reparer en ce soignant bien
gros bisous!et joyeuses paques
je comprend bien ton message
c est juste que c est encore trop recent et j ai peur de demander a sa soeur
j ai peur de la reponse!mais ce qui est fait on peut le reparer en ce soignant bien
gros bisous!et joyeuses paques
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4