Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un psy dans la ville le samedi de 6h17 à 6h26 _ France Inter

Aller en bas

Un psy dans la ville le samedi de 6h17 à 6h26 _ France Inter Empty Un psy dans la ville le samedi de 6h17 à 6h26 _ France Inter

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:14

Un psy dans la ville le samedi de 6h17 à 6h26

l'émission du samedi 14 avril 2012 : Les troubles bipolaires

On a coutume de dire que le temps influe sur nos humeurs... Pour les personnes atteintes de troubles bipolaires, nous explique le psychiatre Frédéric Sorbara, la pluie n'y change rien et le plus beau des soleils ne parvient pas à apaiser les souffrances...

Tantôt redoutée, divinisée, tantôt chantée et célébrée, la pluie a toujours nourri nos imaginaires... A l'exposition "La pluie" du Quai Branly, le docteur Sorbara nous dépeint les troubles bipolaires, source de souffrances pour ceux qui en sont atteints mais aussi pour leur entourage.

grande oreille Arrow http://www.franceinter.fr/emission-un-psy-dans-la-ville-les-troubles-bipolaires

Bonjour,

Il est coauteur de l'ouvrage récent, Mon humeur enfin stable ! Votre stratégie personnalisée, mentionné sur Angie
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4534-mon-humeur-enfin-stable-votre-strategie-psersonnalisee.

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un psy dans la ville le samedi de 6h17 à 6h26 _ France Inter Empty un psy dans la ville - les TB

Message  paumée Sam 21 Avr 2012 - 22:15

Merci pour tes précieuses informations, fractal.

Personnellement, je pourrais chanter sous la pluie en hypomanie. Je ne vois même pas le temps qu'il fait d'ailleurs.
Par contre, ça m'est arrivé plusieurs fois de retomber en dépression, du jour au lendemain, en plein mois d'août pendant les vacances.

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum