Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

urgent

3 participants

Aller en bas

urgent  Empty urgent

Message  mireille Jeu 19 Avr 2012 - 22:27

je viens de recevoir ce message de la journaliste avec qui j'ai sympathisé pour l'emission "toute une histoire "..

si l'un de vous se sent concerné et veut temoigner merci de m'envoyer un MP ..je vous donnerai ses coordonnées ..

d'avance merci
mireille


Bonjour Mireille,

Je me permets de t'écrire car je suis à la recherche d'un témoin en urgence.

Mon thème : "En guerre avec leur mère, réussiront-ils à se réconcilier ?"

Je recherche une mère qui est en froid ou en rupture avec sa fille ou son fils et qui souhaite se réconcilier.

mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  primomania Sam 21 Avr 2012 - 18:48

euh....

Coucou Mireille,

de mon coté, ce sera juste un coucou, je n'envisage pas de réconciliation avec la reine mère... qui a fait la demande de la garde à plein temps de mon fils et profité de mon séjour à l'hopital pour vider la maison de toutes les affaires du petit ! Me reste une chausette orpheline... c'est tout ! Meme les vétements trop petits, elle a pris !

J'ai une perme pour le WE mais tres fatiguée. Réveiléée depuis 3 h ce matin suite à test de somnifères..; (qui produisent chez moi moins de sommeil mais tat que je ne serais pas tombée, i sn ne croiront pas..).

Bref, ce n'est pas le sujet de ton post. Mais cela le fera au moins remonter.

J'espère que pour toi et Mélina tout va.

Bisous

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  Jacques Sam 21 Avr 2012 - 20:26

Bonsoir, primomania ! Smile

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles ! C'est triste pour le petit… Avec le temps tu devrais en récupérer la garde, cela s'est déjà produit. Tu as mon n° de mobile, si tu veux que nous parlions en direct…

urgent  Ramone10 Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  mireille Sam 21 Avr 2012 - 20:45

recoucou primo

heureusement toutes les meres se sont pas comme cela ....il y a des petites disputes ou rancoeurs qui sont "récupérables"..
d'autres ne le sont pas malheureusement ...n'y a t il personne de ta famille pour t'epauler ...te comprendre ...te soutenir ???

tu sais en participant a un groupe de parole de l'UNAFAM je cotoie des parents de bipo ...et il y a des moments ou je me mords vraiment la langue pour ne pas leur voler dans les plumes !!!!!! on est la pour s'écouter mutuellement et non pour se juger mais dieu sait que c'est dur parfois ..

je ne peux te dire qu'une chose "ton fils a besoin de toi " et rien ni personne ne te remplacera ...

le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est de te battre pour le récupérer ...et te battre c'est avant tout prendre soin de toi et de ta santé ....

gros bisous
mireille


mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  primomania Dim 22 Avr 2012 - 13:25

mireille a écrit:recoucou primo

heureusement toutes les meres se sont pas comme cela ....il y a des petites disputes ou rancoeurs qui sont "récupérables"..
d'autres ne le sont pas malheureusement ...n'y a t il personne de ta famille pour t'epauler ...te comprendre ...te soutenir ???

tu sais en participant a un groupe de parole de l'UNAFAM je cotoie des parents de bipo ...et il y a des moments ou je me mords vraiment la langue pour ne pas leur voler dans les plumes !!!!!! on est la pour s'écouter mutuellement et non pour se juger mais dieu sait que c'est dur parfois ..

je ne peux te dire qu'une chose "ton fils a besoin de toi " et rien ni personne ne te remplacera ...

le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est de te battre pour le récupérer ...et te battre c'est avant tout prendre soin de toi et de ta santé ....

gros bisous
mireille



Coucou Mireille,

J'espère oui, que toutes les meres ne sont ps comme cela. Pour elle, bipolaire veut dire démente, folle, dégénérée, à internée (plutot en mode ligotée), et de toutes facon incapable d'élever un enfant (il n'y a qu'elle qui sache quoi faire, comment faire, et bien faire... il n'y a qu'a voir la non éducation que j'ai reçu d'elle - heureusement repéchée par d'autres personnes !

Coté famille, c'est néant. Ma tante marche avec sa soeur.

Les autres, pas de contact et trop loin.

Et pour me facilité les choses, elles ont tout changer de place et mis en vrac. Ceretes, j'avais du renagement et de la réorganisation a faire, mais je ne passais pas 1/2 journée à retrouver une poele planquée en un lieu improbable, qui plus est non lavée et je ne me retrouvais pas avec la "pelle à chat" -pour nettoyer son bac) cachée au milieu de la vaiselle !

Et c'est comme ca pour tout. Autant dire que meme avec ma perm, le rapport de l'éduc sera négatif lorsqu'il va venir chez moi. Elles m'en ont fit patout des comme ca... impossible entre fatuigue et traitement et multitude de remettre d'équerre avant son passage. Et quoi que moi je dise, c'est pot d terre contre pot de fer.

Sans compter que bien sur, moi, qunuand je trouve une pelle à vaht au milieu de l vaiselle pour manger, faut que je relave tout, y compris placard, vu comme ca me donne envie de gerber....

Elle joue le temps et le fait que je ne puisse etre chez moi pour défaiire ce qu'elles ont fait. Alors.... pas la peine de m'acharner jusqu'a provoquer une crise. Je sais que c'est mort....

Gros bisous

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  mireille Dim 22 Avr 2012 - 23:43

mais non primo ce n'est pas mort !!!!!!!

tu as plus de valeur que ceux qui veulent te demolir ....et je suis sure que c'est "eux "qui capituleront ....parce que l'intelligence triomphera toujours sur la machanceté et la connerie !!!
peu importe qu'on te croit folle dans ta famille l'important c'est que TOI tu saches que tu ne l'es pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne crois pas qu'un educateur te jugera sur une poele qui n'est pas a sa place .....mais sur le discours que tu lui tiendras.et sur l'attitude que tu adopteras dans les mois a venir ...pour le moment tu dois te plier aux regles et aux lois parce que tu as "déconné"...et qui pourait te jeter la pierre !! en tous cas pas nous !!!!

donc j'espere que dans quelques mois ou quelques semaines tu reprendras contact avec ton petit bout ...s'il peut aussi voir son papa ce sera encore mieux ...mais assure toi que cette rencontre soit vraiment dictée par une profonde motivation ...que ce papa soit pret a assumer son role ...car il ne faudrait pas donner a ton enfant un faux espoir qui le perturberait plus qu'autre chose ...

je sais que tu analyseras tout ça pour le bien etre de ton fils ................

je t'embrasse tres fort
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent  Empty Re: urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum