Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

3 participants

Aller en bas

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Empty «Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

Message  Jacques Ven 24 Fév 2012 - 16:01

Bonjour ! Smile

Lu sur «Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Figaro10

Arrow Clique ici : Les médicaments génériques font l'objet de réserves

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Empty Re: «Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 17:16

Bonjour,

Merci, jacques d'avoir relayé l'info sur les génériques.

Seul le buspirone (Buspar) est générique pour moi, la dépakote ... sans doute ça n'existe pas autrement et le Prozac, seul le comprimé d'origine est sécable.


lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Empty Re: «Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

Message  osiris042 Ven 24 Fév 2012 - 17:27

Oulà, je vois que le milieu de l'hémisphère Nord se réveille ... Amitié
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Empty Re: «Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

Message  dominique Ven 24 Fév 2012 - 17:39

Salut Jacques, Fractal, aussi,

bon j'ai pris le courage de lire cette article. Si je résume, y-a notamment surtout des inquiétudes à se faire des génériques épileptiques, notamment à thérapeutiques étroites???? et ce que j'ai compris surtout c'est que vu mon cas, ou bien sur je prend des génériques pour mon épilepsie, et bien, ça aurait tendance à dire, que des essais auraient été fait sur des gens, avec "génériques pour épilepsie et à thérapeutiques étroites", et j'ai cru comprendre que noramement le critique là qui est faite, serait de dire, que les génériques relanceraient " les malaises, ou absences". Et donc, je peux dire sans soucis que tout ça est faux pour moi, ça n'a pas déstabiliser ma situation, rien de déranger sur la question de retour de malaises.

Voilà, donc, je pense que je peux continuer comme ça sans m'en soucier. Vive le générique surtout si ça coute moins cher à la caisse.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Les médicaments génériques font l'objet de réserves» Empty Re: «Les médicaments génériques font l'objet de réserves»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum