Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les médicaments : on peut en rire...ou pas...

2 participants

Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  bababipo Dim 12 Fév 2012 - 16:12


bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:22

Tu es un petit plaisantin , toi ,

M'est avis que tu ne vas pas encore te faire des amis affraid

Allez bonjour chez toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  bababipo Dim 12 Fév 2012 - 16:28

Je pense qu'il faut bien rire quelques fois un peu...non ?

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:34

ouep et mm que parfois ça vaut un beefsteak !!!
Par les tps qui courent c'est précieux isn't ? musique Bon app1 musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  chispa Dim 12 Fév 2012 - 16:52

c'est quand même marrant... Razz Razz Razz
c'est caricatural

Faut dire que la semaine passée il y avait justement un programme sur la première chaine belge au sujet de l'augmentation assez phénoménale de prescription d'AD et d'anxiolitiques et le rôle du marketing pharmaceutique.
Je l'ai su en lisant le journal (la libre Belgique) mais j'ai failli tomber de ma chaise en lisant le résumé du journaliste.
Selon lui, le secteur médico pharmaceutique aurait créé une nouvelle maladie pour remplacer la dépression qu'on appellerait maintenant trouble bipolaire pour ainsi la traiter avec des nouveaux médicaments comme.... et tenez vous bien.. le Lithium Razz
Pour de la désinformation c'est de la désinformation, si ne ne me trompe pas le lithium est un des plus vieux médicaments psychiatriques.
J'ai écrit au journal et à la TV vous pensez bien!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:58

Ma soeur a pris du lithium pendant .....plus de 40 ans .
N'importe quoi ils disent ....pour faire de l'audience No
Maintenant c'est le froid "ressenti " à ne pas confondre avec le froid tout court evil
IL y a qq tps il "fallait retourner aux fondamentaux " confused

pfew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 18:33

ok ok ok ok

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
lol!
lol!
lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médicaments : on peut en rire...ou pas... Empty Re: les médicaments : on peut en rire...ou pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum