Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!!

2 participants

dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!! Empty dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!!

Message  dominique Mar 24 Jan 2012 - 12:45

tout est dans le sujet. Si vous vous sentez conserné, de plus, paraitrait que l'émission devrait être très intéressante. A voir!!!!!

bon appetit à vous, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!! Empty Re: dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!!

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 19:38

Tu l'as vu l'émission toi Domi ?

Invité
Invité

dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!! Empty Re: dans l'émission "toute une histoire", france2 à 14heures aujourd'hui: le sujet: la dépendance affective!!

Message  dominique Mar 24 Jan 2012 - 20:39

Salut Aida, oui j'ai vu l'émission, et figure toi, que comme ça en la regardant un peu de près, je me suis carrément demandé si je l'étais pas moi-même indépendante affective. LOL!! et puis de fil et aiguille en écoutant bien, je crois que quand on est conserné on est vraiement collante de son mari, c'est les textos à tout bout de champ, j'en ai conclus que je n'avais pas le problème. Je suis possesive, et collante c'est autre chose.

Bonne soirée à toi!!!!! dis donc, moi je regarde un truc ce soir, pour une fois, y-a du choix intéressant ce soir ça se joue entre france5 et Arte; t'as sur france 5 les histoires de ces enfants battus je crois dans des couples ou ça ne va pas du tout par exemple. Et t'as sur Arte, pas mal aussi. Un sujet expliquant que depuis 1920, la politique des achats électroménagers par exemple avaient été étudiés pour que ça ne dure pas trop d'année, pour que le consommateur achète plus souvent.
Et visiblement ce serait remis en question pour cause les déchet de ces gros appareils qu'il faut gérer après nous, et donc, avec la politique écologique, si j'ai bien compris les choses doivent changer maintenant.

A savoir si ça va être vraiement intéressant. ??? un débat pour finir, et tout ça sur Arte!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 21:12

Oui, ya collante et collante aussi...

Cette histoire d’électroménagers j'en ai vaguement entendu parler. Après, je ne regarde pas la télé. Je visionne les émissions intéressantes sur mon PC la plupart du temps quand l'occasion se présente.
Je te souhaite une bonne soirée Domi Wink

Invité
Invité

Message  dominique Mar 24 Jan 2012 - 21:43

a toi aussi une bonne fin de soirée et une douce nuit si tu peux le faire. Bises, domi, et à demain!!!
dominique
dominique

Message  Marie-Claire Ven 27 Jan 2012 - 8:15

J'avoue que je n'ai pas trouvé tout ce que j'aurais aimé y trouver.

Mais bon, Mireille était sur le plateau, ça c'est déjà important. On a parlé du "fil de la vierge". Ca aussi c'est bien.

Oops, désolée, j'ai posté dans le mauvais fil. Je croyais être dans l'émission "bipolarité"

Biz à vous les filles Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé