une rumeur qui pourrait savérer très vrai: "vanessa paradis, serait séparée de johnny depp", info lu sur le net en information principal ce matin.
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une rumeur qui pourrait savérer très vrai: "vanessa paradis, serait séparée de johnny depp", info lu sur le net en information principal ce matin.
Ptit fou j'ai aussi posé une option sur Vincent cassel des qu'il aura largué sa Monicaptitfou63 a écrit:erase76 a écrit:hé flute moi qui comptais partir ce week end pour postuler au poste re remplacante de Vanessa!!
Il faut que j'annule ma reservation en "first class' et que je rappelle georges clonney pour lui dire que ma decision de rompre etait prématurée et que apres reflexion je lui laisse une seconde chance
Mdrrrr.... et ho ERASE , j'ai déjà dit à George que je l'attendais !!! Et je l'attend toujours... Lol
@ domi..... Et ben tu vois ton sujet finalement marche plutôt pas mal ...
Comme quoi on part de rien et on peut arriver à un chouette petit truc ... Hi Hi
Merci domi , ton post fait penser à autre chose que "nos maladies"
Le tit fou ...
je te tiens au courant des que georges est disponible
Domi on pourrait lancer un fil sur la vie privée des politiciens,j'en connais au moins un qui se traine quelques casseroles
bises et bonne fin de soirée
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3