Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au Revoir De Lunatik

+7
senna
ptitfou63
chispa
mireille
Jacques
dominique
melody
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Au Revoir De Lunatik - Page 6 Empty Re: Au Revoir De Lunatik

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 12:28

Je suis bipo et oui je le sais .

Je vois aussi que tu es tjrs aussi sûre de toi et autoritaire .
Puisque tu l'exiges(ou plutôt pcq ça t'arrange ) alors oui le sujet est clos .

j'aimerais toutefois avoir des nouvelles de Lunatik car c'est bien celà qui est le PLUS important .
Salut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir De Lunatik - Page 6 Empty Re: Au Revoir De Lunatik

Message  dominique Ven 10 Fév 2012 - 13:52

nicole a écrit:Je ne crois pas un mot à ce que dis le "prétendu mari" de L..., c'est de la manipulation, c'est elle qui poste. Et de toute façon, c'est lui qui serait responsable de négligence/aux actes de sa femme, pas nous. Nous ne vivons pas avec elle.

Au prochain épisode, c'est la mère de L...qui va intervenir pour nous dire à quel point nous sommes mauvaises...etc...

Scénario connu sur d'autres forums. L...veut juste que l'on parle d'elle et qu'on la supplie de revenir. Quelle misère.

Le mari de lunatik (béatrice) est tout de même accusé de beaucoup de choses pour un homme que tu ne connais même pas. Accusation de manipulation; accusation de négligence envers sa femme;

Comment peux-tu savoir si il est négligeant envers sa femme???? tu ne sais rien de lui. Et puis c'est pas sa mère qui va venir prendre sa défense pour parler de la santé de sa fille, puisque si tu sais lire, la mère et la fille sont en mauvaises relation. Tu devrais relire l'histoire de lunatik!!! histoire de te remémorer la belle vie qu'elle a eu.

Bonne après-midi, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum