Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

4 participants

Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  isabelleox2992 Ven 23 Sep 2011 - 19:02

...


Dernière édition par isabelleox2992 le Jeu 29 Sep 2011 - 0:34, édité 3 fois

isabelleox2992

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  isabelleox2992 Ven 23 Sep 2011 - 19:10

...


Dernière édition par isabelleox2992 le Jeu 29 Sep 2011 - 0:35, édité 1 fois

isabelleox2992

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  etienne Mer 28 Sep 2011 - 14:30

Bonjour Isabelle,

avant de vouloir recueillir les récits émouvants de personnes qui participent à ce forum, il me semble essentiel de participer aussi au forum, de te faire connaitre, apprécier, pour ensuite recueillir les déclarations personnelles.

Commence donc par te présenter, tisser des liens avec des membres du forums avant de leur demander des récits qui sont souvent douloureux

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  isabelleox2992 Mer 28 Sep 2011 - 14:35

Merci Étienne
je comprend et je suis d'accord avec toi... pour l'instant j'ai réussi à trouver des gens sur d autres sites... et c'est suffisant... mais si vous voulez je vous parlerai des résultats...
bonne journée

isabelleox2992

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  mireille Mer 28 Sep 2011 - 14:43

bonjour Isabelle
en tant qu'accompagnante et une "ancienne"de ce forum je suis assez d'accord avec Etienne .....
il serait sympa pour tous les angiens d'apprendre a te connaitre avant de se livrer a toi ....surtout dans le but que tu decris ....et auquel j'adhere puisque j'y ai moi meme pensé ...mais avant je tiens a ce que chaque malade me fasse entierement confiance et qu'entre nous des liens forts soient deja tissés ....
j'ai ecrit un livre avec ma fille bipolaire que j'ai offert au forum ..si tu souhaites le lire il te suffit de me contacter......

dans tous les cas bienvenue sur Angie
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 15:50

Bonsoir Isabelle ,

En fait tu viens ici juste pour glaner des informations ?

Et bien NON , je ne suis pas d'accord en ce qui me concerne .
Je vais t'en donner la raison :

Tu crois qu'on ne nous remue pas déja assez le couteau dans la plaie au jour le jour ?
Mes émotions , lorsque j'y arrive , je les délivre au coup par coup et c'est extrémement douloureux ;alors ma vie ....... Embarassed pale Embarassed

Mais , comme tu dis que d'autres sites ont répondu "PRESENTS " et que c'est suffisant alors je suis contente pour toi .
Bonne continuation et tous mes voeux de bonne santé .

à bientôt peut être .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 16:42

JB a écrit:Bonsoir Isabelle ,

En fait tu viens ici juste pour glaner des informations ?

Et bien NON , je ne suis pas d'accord en ce qui me concerne .
Je vais t'en donner la raison :

Tu crois qu'on ne nous remue pas déja assez le couteau dans la plaie au jour le jour ?
Mes émotions , lorsque j'y arrive , je les délivre au coup par coup et c'est extrémement douloureux ;alors ma vie ....... Embarassed pale Embarassed

Mais , comme tu dis que d'autres sites ont répondu "PRESENTS " et que c'est suffisant alors je suis contente pour toi .
Bonne continuation et tous mes voeux de bonne santé .

à bientôt peut être .

J'adhère complètement !!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 19:15

Idem! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 0:06

IDEM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  isabelleox2992 Jeu 29 Sep 2011 - 0:34

...

isabelleox2992

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  péné83 Jeu 29 Sep 2011 - 12:32

eh bien moi je ne suis pas d'accord! je trouve le projet d'Isabelle intéressant car notre maladie est trop méconnue et incomprise par la plupart des gens "normaux". me concernant je pourrai témoigner de mon parcours à une inconnue tant ma détresse est grande et si j'étais certaine d'être vraiment bipo(soignée depuis 6 ans pour bipolarité par divers traitements médicamenteux, ceux-ci n'ont presque aucun effet, donc, j'en suis venue à douter de la fiabilité de mon diagnostique)
Isabelle: je ne peux donc pas apporter ma contribution mais te souhaite la réussite de ton projet Wink


péné83

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants Empty Re: Projet sur la sensibilisation au trouble bipolaire/recherche de participants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum