es-ce quelqu'un serait en contact avec JOHA, voilà un moment que elle donne plus signe de vie??
Page 1 sur 1
es-ce quelqu'un serait en contact avec JOHA, voilà un moment que elle donne plus signe de vie??
j'ai bien conscience que voilà un moment que "joha" ne donne plus signe de vie, savez-vous ce qu'elle devient??
Si tu me lis joha, je te fais un coucou!!! ça m'a pas échappé que tu ne donnes plus signe de vie. Pourquoi???
domi.
Si tu me lis joha, je te fais un coucou!!! ça m'a pas échappé que tu ne donnes plus signe de vie. Pourquoi???
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: es-ce quelqu'un serait en contact avec JOHA, voilà un moment que elle donne plus signe de vie??
Je suis en contact avec JOHA , elle va aussi bien que possible mais ne souhaite pas , pour l'instant , revenir sur le forum .
Bien entendu je ne souhaite pas donner ses coordonnées sans son accord .
Je lui ferai part de ton inquiétude Domi .
Je pense que celà lui fera plaisir .
Je te fais un gros bisou ma Domi en espérant que ton aprés midi se soit bien passé .
Bien entendu je ne souhaite pas donner ses coordonnées sans son accord .
Je lui ferai part de ton inquiétude Domi .
Je pense que celà lui fera plaisir .
Je te fais un gros bisou ma Domi en espérant que ton aprés midi se soit bien passé .
Invité- Invité
Re: es-ce quelqu'un serait en contact avec JOHA, voilà un moment que elle donne plus signe de vie??
Je suis rentrée du sport, et ça m'a remis les idées au positif. Aussi j'ai eu une visite en après-midi qui me faisait plaisir. C'est bien d'être entourée parfois, sinon on ressasse les soucis, et on emplifie les soucis seule, on arrête pas de cafarder. Il suffit que ça bouge un peu plus, voir du monde, comme le sport et là tu ne penses plus au soucis, puisque on est concentré sur autre chose.
Donc, ce soir, je dirais que ça roule pas trop mal. Je t'embrasse, domi. Faut dire que je suis vite changeante aussi.
Donc, ce soir, je dirais que ça roule pas trop mal. Je t'embrasse, domi. Faut dire que je suis vite changeante aussi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%