Lecun et Nunpa
+9
Tara
hollypiano
melody
désiré
dominique
chispa
mireille
Jacques
Alesha
13 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Lecun et Nunpa
Un petit coucou Trouble pour te dire que moi aussi j'ai eu un chat
qui a disparu 2 fois, une semaine d'abord, puis 10 jours......j'avais mis des affiches partout...
il s'est repointé devant ma porte un beau jour, j'ai jamais su ou il était.
J'espère qu'il en sera de même pour toi!
christian
qui a disparu 2 fois, une semaine d'abord, puis 10 jours......j'avais mis des affiches partout...
il s'est repointé devant ma porte un beau jour, j'ai jamais su ou il était.
J'espère qu'il en sera de même pour toi!
christian
piloup- Nombre de messages : 560
Nunpa est revenu !
Bonjour mes ami(e)s !
Mon chat m'a retrouvé cette nuit.
Je croyais que c'était la petite qui ronronnait près de moi, mais non, je me suis rendu compte seulement le matin que c'était lui.
Il aura donc été absent six jours et évidemment, je ne saurai jamais ce qu'il a fait.
Par contre, j'ai l'impression qu'il a maigri, mais il est toujours très câlin.
Je suis très soulagé, son absence me tracassait beaucoup.
Merci à vous pour votre soutien.
Bises et amitiés.
Mon chat m'a retrouvé cette nuit.
Je croyais que c'était la petite qui ronronnait près de moi, mais non, je me suis rendu compte seulement le matin que c'était lui.
Il aura donc été absent six jours et évidemment, je ne saurai jamais ce qu'il a fait.
Par contre, j'ai l'impression qu'il a maigri, mais il est toujours très câlin.
Je suis très soulagé, son absence me tracassait beaucoup.
Merci à vous pour votre soutien.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Bonjour Trouble,
je suis contente que tu ais retrouvé Nunpa, quelle escapade !
Je pense qu'il ne va pas te lâcher pendant un petit moment, trop content le coquin...
Bonne journée, ouf !
Bizz de Tara
je suis contente que tu ais retrouvé Nunpa, quelle escapade !
Je pense qu'il ne va pas te lâcher pendant un petit moment, trop content le coquin...
Bonne journée, ouf !
Bizz de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Ah quelle bonne nouvelle Trouble : je suis bienheureuse pour toi et tes deux petits félins à nouveaux réunis !
Bises,
Lor
Bises,
Lor
Invité- Invité
Superbe nouvelle Marc, si je te disais que j'y croyais déjà plus. Et pourtant, ça me serait arrivé, qu'on m'aurait dit; "il peut encore revenir", il parait que un chat est très intelligent pour retrouver son chemin.
J'imagine ton soulagement, ton bonheur, à toi et à lui aussi. C'est tout simplement génial!!
Profite bien de vos retrouvailles, ce que je ne doute pas que vous allez rattraper le temps perdu.
bises, domi.
J'imagine ton soulagement, ton bonheur, à toi et à lui aussi. C'est tout simplement génial!!
Profite bien de vos retrouvailles, ce que je ne doute pas que vous allez rattraper le temps perdu.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Super nouvelle!!!!!
Tu sais il y avait peut-être une amoureuse qui trainait dans le coin!!!!!Tu vas etre papa peut-être!!!
Bonne journée à toi Marc,moi j'ai encore le chien de ma sœur,c'est une horreur ce chien,il traumatise la mienne qui n'ose meme plus s'approcher de moi sans que l'autre lui fonce dessus!!!Encore une bonne semaine à la garder pfffff!!!!!
Tu sais il y avait peut-être une amoureuse qui trainait dans le coin!!!!!Tu vas etre papa peut-être!!!
Bonne journée à toi Marc,moi j'ai encore le chien de ma sœur,c'est une horreur ce chien,il traumatise la mienne qui n'ose meme plus s'approcher de moi sans que l'autre lui fonce dessus!!!Encore une bonne semaine à la garder pfffff!!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Merci Tara, Sylor, Domi et Isa.
Aujourd'hui, je ne le voyais plus et m'inquiétais de nouveau.
Mais non, simplement il dormait sur une chaise...
En tout cas, il faut que je remplisse la gamelle plusieurs fois par jour.
On voit qu'il est revenu.
J'estime qu'il mange trois fois plus que la petite.
Le bémol, c'est quand il vient sur mon ventre et "patounne", ça me fait mal.
Mais bon, il ne m'a pas oublié et est super cool.
Bises et bonne soirée.
PS : Il est stérilisé, alors pour les amoureuses, c'est tintin .
Aujourd'hui, je ne le voyais plus et m'inquiétais de nouveau.
Mais non, simplement il dormait sur une chaise...
En tout cas, il faut que je remplisse la gamelle plusieurs fois par jour.
On voit qu'il est revenu.
J'estime qu'il mange trois fois plus que la petite.
Le bémol, c'est quand il vient sur mon ventre et "patounne", ça me fait mal.
Mais bon, il ne m'a pas oublié et est super cool.
Bises et bonne soirée.
PS : Il est stérilisé, alors pour les amoureuses, c'est tintin .
Invité- Invité
dox
bonsoir,
un de mes chats a disparu 3 semaines, elle est revenue comme une fleur..........mais suite à son absence je la croyais kouikée, j'ai pris un autre chat, tout blanc celui la, qui a fini comme une crêpe sur la route, je lui ai roulé dessus, j'ai eu mal au coeur.....j'ai pleuré ce jours là, enfin on ne peut rien contre certains évènements
bonne nuit
dox
un de mes chats a disparu 3 semaines, elle est revenue comme une fleur..........mais suite à son absence je la croyais kouikée, j'ai pris un autre chat, tout blanc celui la, qui a fini comme une crêpe sur la route, je lui ai roulé dessus, j'ai eu mal au coeur.....j'ai pleuré ce jours là, enfin on ne peut rien contre certains évènements
bonne nuit
dox
dox- Nombre de messages : 133
Type troubles : malade de mes émotions
Emploi / Statut : invalidité catégorie 2
Bonjour, Trouble !
Content du retour de ton chat ! Ohé "pelochonne" aussi mon ventre quand je suis allongé sur le dos. Ensuite elle se couche sur moi et ronronne, puis s'endort. Et moi, je n'ose plus bouger… Elle pelochonne aussi une peau de mouton (6 à 7 cms d'épaisseur) et n'a pas encore réussi à l'abimer — ça fera 5 ans qu'elle est à la maison le 18 septembre. Il suffit qu'elle pelochonne pour se mettre à ronronner !
Bonne journée. Salut . Jacques
Content du retour de ton chat ! Ohé "pelochonne" aussi mon ventre quand je suis allongé sur le dos. Ensuite elle se couche sur moi et ronronne, puis s'endort. Et moi, je n'ose plus bouger… Elle pelochonne aussi une peau de mouton (6 à 7 cms d'épaisseur) et n'a pas encore réussi à l'abimer — ça fera 5 ans qu'elle est à la maison le 18 septembre. Il suffit qu'elle pelochonne pour se mettre à ronronner !
Bonne journée. Salut . Jacques
Bonsoir,
@ Dox, très désolé pour ce que tu as vécu, moi aussi, j'aurais certainement pleuré.
@ Jacques, Nunpa a repris ses habitudes de dormir sur la couette. Lecun, elle, continue à se blottir contre mes savates.
On verra quand il fera plus froid, je pense qu'elle remontera sur le lit.
Bises et amitiés.
@ Dox, très désolé pour ce que tu as vécu, moi aussi, j'aurais certainement pleuré.
@ Jacques, Nunpa a repris ses habitudes de dormir sur la couette. Lecun, elle, continue à se blottir contre mes savates.
On verra quand il fera plus froid, je pense qu'elle remontera sur le lit.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Oh la vache, c'est dur ça, je suis de tout coeur avec toi Dox !!!!dox a écrit:bonsoir,
bonne nuit
dox
Invité- Invité
Patounner et pelochonner .. 2 nouveaux verbes pour moi. C'est une justesse de mots que j'aime, mes chattes font pareil.
Il a repris un peu de poids ton petit mâle ?
Vous allez bien tous les 3 ?
Bisous
Il a repris un peu de poids ton petit mâle ?
Vous allez bien tous les 3 ?
Bisous
Kenza- Nombre de messages : 168
Coucou !
Mes chats et moi nous portons bien.
Voici une photo récente de Nunpa, qui a bien récupéré de son escapade.
Bonne journée.
Mes chats et moi nous portons bien.
Voici une photo récente de Nunpa, qui a bien récupéré de son escapade.
Bonne journée.
Invité- Invité
Salut Marc,
Très belle photo!! il est très beau ce chat!! il a l'air en bonne santé. Je me dis que sa dernière escapade lui aura servi de leçon pour ne pas recommencer de suite.
bises, domi.
Très belle photo!! il est très beau ce chat!! il a l'air en bonne santé. Je me dis que sa dernière escapade lui aura servi de leçon pour ne pas recommencer de suite.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10