Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Des fœtus pour faire des manteaux...

Aller en bas

Des fœtus pour faire des manteaux... Empty Des fœtus pour faire des manteaux...

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 21:04

De mieux en mieux! Certes pour moi, ce n'est pas pire que d'utiliser de la fourrure ou même du cuir; mais je me demande jusqu'où peut aller la connerie humaine quand il s'agit de profit...

Il s'agit de fœtus de moutons! Les brebis sont tuées peut de temps avant de mettre bas; ainsi on récupère les fœtus de celles-ci!

Il en faut une trentaine pour faire un manteau qui coutera la bagatelle de 25 000 Dollars; on imagine par avance à qui ceux ci s'adressent...
Personnellement si je ne savais pas quoi faire de mon trop lien d'argent; je n'imagine même pas acheter ce genre de choses...

Les humains sont ils en train de devenir complètement fous?

Je vous propose le lien, mais je vous averti qu'il y a une photo difficile donc à vous de voir si vous souhaitez regarder...J'ai dit l'essentiel dans le post de toutes façons!

PS j'ai cherché si il ne s'agissait pas d'un hoax...Malheureusement NON!

http://www.lepost.fr/article/2011/04/07/2458775_fourrure-de-foetus-quel-horreur-les-grands-couturiers-aiment-torturer.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fœtus pour faire des manteaux... Empty Re: Des fœtus pour faire des manteaux...

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 21:38

Bonsoir Britanie,
Qu'un seul mot c'est " monstrueux ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum